Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)

Aller en bas 
+4
PNJ
Jackson-333
Ti-Rick-227
Jack-666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack-666
Soldat
Soldat
Jack-666



Fiche de personnage
$: 5
XP: 15
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:17

Après avoir changer de vêtement, retirer son masque et son manteau dans le but de passer incognito, les deux entraînements intense de Jack lui avait ouvert l'appétit, il se rendit donc à la salle à manger du vaisseau Orion. Lorsqu'il fit son entrée, la salle était déserte, il alla alors s'asseoir à une table reculée au fond de la salle dans un coin sombre et commença à déguster son repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

Ti-Rick avait eu beaucoup de misère a dormir donc il avait décidé de faire une petite sieste dans la journée, quand il se réveilla enfin, il parti prendre un bon café a la cafétéria. Arrivé dans la salle a manger il se prit un grand américano question de bien se réveiller. Il parti s'assoir mais il fut surpris de voir quelqu'un a son endroit habituel.

*étrange, d'habitude personne ne prend ma place… mais ces qui, je connait même pas la personne, ah et puis quoi de mieux pour se réveiller que de jaser un peu. aller Éric t'es capable!*


Il alla donc s'ssir en face de la personne mystérieuse

- Bonjour, désolé de vous dérangé je voulais simplement faire connaissance comme que je ne vous reconnais point! Êtes-vous ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-666
Soldat
Soldat
Jack-666



Fiche de personnage
$: 5
XP: 15
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:32

Alors qu'il était entrain de manger, Jack vit alors un autre grand colosse aux cheveux noirs l'aborder.

- C'est normal que tu ne me reconnais point, car on ne peut reconnaître ce qu'on ne voit jamais... Je suis sur cette planète depuis quelques temps...

Lui répondait-il en gardant la tête baissée tout en prenant une gorgée de café.

- Quel est ton nom?

Lui demanda-t-il en se relevant la tête et le fixant droit dans les yeux.


Dernière édition par Jack-666 le Mar 24 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Après avoir été marcher dans la plaine pour se vider la tête, Jackson entra dans la salle à manger pour prendre une petite collation. Il aperçu alors au loin deux individus qu'il n'avait jamais vu auparavant. Avec ce que Quaritch lui avait dit plus tôt dans le gymnase, Jackson se devait de les aborder dans le but d'en savoir davantage à leur sujet.

- Bonjour messieurs, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-666
Soldat
Soldat
Jack-666



Fiche de personnage
$: 5
XP: 15
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:36

Jack n'avait même pas reçu la réponse à sa question qu'il vit un autre spartan s'approcher de lui.
*Décidément je ne peux pas avoir la paix aujourd'hui...*
Voyant qu'il n'avait aucune façon de se tirer de là, il accepta.


- Oui, plus on est fou plus on rit apparement... Et toi... Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:53

Satisfait de la réponse de Jack, Jackson prit une chaise et commença à déguster sa collation.

- Mon nom est Daniel, mais tout le monde m'appel Jackson. Et vous?


Jackson n'oublia cependant pas le grand type qui était déjà présent avec le mystérieux individu.

- Et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-666
Soldat
Soldat
Jack-666



Fiche de personnage
$: 5
XP: 15
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:23

Ne portant pas son masque avec lui, Jack décida de rester nébuleux concernant son nom afin de ne pas dévoiler son identité.

- Mon nom importe peu...


Lui réponda-t-il en prenant une autre gorgée de café...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

Quelques minutes après que Jackson s'installa dans la salle à manger, un groupe de 6 individus entra. Jackson put aisément reconnaître les 4 amis qu'il venait de rencontrer plus tôt dans l'après-midi, accompagnés de 2 marines. Reconnaissant Jackson, Murph vint s'assoir pas trop loin des 3 spartans.

- Vous savez-pas la meilleur, il parait que le morveux de Lucky à fait un show pas plus tard que ce matin. Vas-y raconte Jay?

Un des 2 nouveaux marines, prit alors la parole, il avait dans la trentaine environ, les yeux gris acier et le teint légèrement rougeôt.

- Ça c'est passé ce matin, une saleté de grunt puant est rentré ici dans notre cafétéria, pour afficher ce torchon au mur.

Il pointa l'affiche de recrutement de la team Nyani.

- Plusieurs d'entre nous lui avons fait comprendre qu'il était pas le bienvenue ici. Puis ce sale morveux est rentré. Il appela la bestiole son ami, puis à commencer à vouloir jouer au gros bras avec nous. Il faut supposément suivre les généraux comme des moutons sans convictions. Il a même osé nous menacé. Ça ne se passera pas comme ça. On va lui montré.

Murph regarda un peu tout le monde afin de prendre le pouls de l'auditoire. Il regarda subtilement Fenrir et Big Mike. Fenrir se leva et alla déchirer l'affiche en petit morceaux. Puis Big Mike se pencha vers Jay et lui chuchota tout doucement.

- C'est un spartan, c'est risqué pour vous. Peut-être qu'ensemble nous pourrions lui tendre une embuscade, je suis sûr qu'un long séjour à l'infirmerie le remettra à sa place. Faut bien préparer le coup par contre. Il a des coéquipiers maintenant, si on trouve un moyen de les occupés assez longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:05

-Je me nomme Éric mais on m'appel Ti-Rick...

avant même qu'il finisse sa phrase quelqu'un d'autre qu'il ne connaissait pas vain les rejoindre. Ti-Rick les laissa parler. Il trouva étrange que le gars mystérieux ne veulent pas dire son nom.

*pas grave chacun ces choix!*

Mais a ce moment une gang de jeunes rentra et se dirigère vers leurs table en se bousculant comme des enfants. Il décida de ne rien dire car il était plutôt gêner qu'il y l'un deux ce mis a parti du jeune Lucky avec qui il avait fait connaissance. Il prêta attention a ce qui se passait sans rien laisser paraître mais quand un gars alla déchiré l'affiche du certain grunt qui était chef d'équipe, Éric ne put se retenir et il se leva tranquillement...

Il prit une grande respiration et se dirigea vers le jeune que les autres prénommait Jay, arrivé a sa hauteur il lui fit une clé de bras pour finalement le coincé la joue contre la table. Il se pencha tout doucement vers l'oreille du marines et lui dit


- Tu touches a un seul cheveux de Lucky ou a ce grunt et tu auras affaire a moi tu m'entend!

Ti-Rick se releva, lacha le marines qui souffrait et s'adressa a toutes les autres qui affichait un air de stupeur

-Nous sommes une équipe et je ne sais pas si vous le savez mais nous avons fait un marché avec les hérétiques pour qu'on puisse être en sécurité. Alors si vous ne les tolérer pas vous pouvez tous aller vous faire buter pendant une mission!! Il est pas vrai que des petits jeunes comme vous vont faire leur petites loi parce que il se croit plus malin. Maintenant j'espère que j'ai été CLAIR!! Bonne journée a vous!

Yka'susovee et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:41

Jackson fût étonné que le mystérieux spartan ne veule pas lui dévoiler son nom. Après tout, c'était assez banale comme question. C'est alors qu'il reconnu quatre visages familier accompagnés de deux autres marines.

- Hey comment ça va les gars?

Jackson resta alors à les écouter parler à propos d'un spartan et d'un grunt qu'il ne connaissait pas. Il voyait alors l'un d'entre eux déchirer une affiche qui semblait appartenir au grunt en question. De toute évidence, ces derniers ne semblaient pas plaire au groupe du tout. Soudain, Jackson vit celui qui s'appel Ti-Rick se lever et faire une clé de bras à l'un d'eux. Visiblement en colère, Jackson préfèra regarder la scène sans bouger ignorant le contexte de la situation même s'il avait tout parfaitement entendu ce qui s'était dit dans cette salle.

*Je crois que le colonel devrait être au courant de ce qui s'est passé ici*
Revenir en haut Aller en bas
Jack-666
Soldat
Soldat
Jack-666



Fiche de personnage
$: 5
XP: 15
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:49

Voyant soudainement la salle à manger devenir de plus en plus achalandée, Jack profita de ce conflit pour s'évaporer tel un fantôme sans laisser aucune trace de son passage... Ayant toutefois tout entendu avant de disparaître, il était bien possible que ses services soient requis très bientôt ou qu'il décide lui-même de mettre sa simulation en pratique et ainsi agir dans l'ombre... Car sur Terre son nom est légendaire et tout le monde le connaît, mais ici personne ne savait que Jack the Ripper se trouvait réellement à être sur cette planète... Son but étant resté le même que sur Terre, alors rien ne plairait plus à Jack présentement que d'instiller la peur non seulement chez les humains, mais également chez ses nouveaux ennemis et ainsi de faire connaître son nom aux Covenants...

*Il est peut-être grand temps de faire réaliser à cette planète que Jack L'éventreur se trouve ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:59

Jackson revint ensuite à la salle à manger après son rapport au colonel Quaritch pour y retrouver Murph, Fenrir, Big Mike et Jay pour les mettre au courant.

- Messieurs, j'ai été mettre le colonel au courant de tout ce qui vient de se passer ici et il m'a dit clairement de ne rien faire à ce Lucky et Éric pour le moment. Par contre il te félicite Fenrir pour avoir déchiré cette affiche, car il est bien d'accord avec toi à ce sujet. Et ne t'inquiète pas Jay, tu auras bien l'occasion de te venger pour ce que Éric t'a fait.

Jackson s'approcha près d'eux pour leur parler discrètement.

- Nous recherchons présentement un soldat qui se fait appeler Jack the Ripper, apparement c'est un assassin et je crois que le colonel a une suite dans les idées le concernant, pourriez-vous m'aider à découvrir qui c'est svp?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

Murph écouta tranquillement tout ce qu'avais à dire Jackson. Jay semblait peu satisfait de cette réponse. Murph le regarda subtilement, puis Jay se contenta d'écouté la suite des choses. Murph demanda à Jackson:

- Quel est le plan exactement? Que compte faire le colonel précisément une fois que nous aurons trouvé ce Jack?

Tous regardaient Jackson gravement à la recherche d'une directive plus claire. Puis Big Mike suggéra quelques chose.

-Il serait bien que le colonel parle un peu à ses soldats, plusieurs trépigne d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:22

Depuis qu'elle était revenu des toilettes derrière la salle à mangé, 7 gardait un oeil sur les alentours. Elle s'est aperçu que la gang de murph était la, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle s'aperçu qu'ils avaient déchirer une affiche qu'elle n'avait pas remarqué quand elle était rentré. elle mit la capuche de son coton water puis elle marcha discrètement en direction de la cafétéria pour aller se chercher un chocolat chaud. Elle resta bien écarté de la situation, bien discrètement, mais elle ne quittait pas des yeux les moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:57

Jackson voyait bien le mécontentement des autres face à ce que lui avait dit le colonel.

- Le colonel ne m'a pas dit ce qu'il compte faire avec cet assassin une fois qu'il l'aura découvert, mais je pense qu'il veut l'envoyer sur deux cas: tout les Covenants sans exception et Lucky... Je comprend Big Mike ton impatience, le colonel à d'autres chats à fouetter présentement, mais ça ne devrait pas tarder qu'il viendra nous rejoindre bientôt pour un briefing.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:49

Visiblement ça allait trop vite pour Jay. Il regarda Jackson tout en réfléchissant.

- Donc du coup Lucky..... on ne l'envoi pas à l'infirmerie, mais à la morgue c'est ça. Et pourquoi sa prendrait l'assassin pour ça? Une balle perdue durant une prochaine mission ne ferait pas l'affaire. Puis aussi pourquoi Lucky mérite la mort, mais pas Eric. Désolé je pige pas là.

Jay regarda tous le monde afin de se rassurer qu'il n'était pas le seul à ce poser cette question.

- Aussi qu'est-ce qu'il a fait précisément, à part être un sale petit lèche-botte du haut-commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

7 avait finalement trouvé un chocolat chaud spécial épicé. Elle parti avec son chocolat chaud en direction de la sorti, ce qui l'exposait au groupe qu'elle faisait tout pour ignorer leur présence. Elle avait le chocolat chaud au niveau du visage pour souffler sur son chocolat chaud, en même temps pour couvrir son visage. Arrivé tout près des morceaux d'affiche de la team nyani déchiré par terre, elle se mit à genoux pour rattaché un soulier qu'elle avait préalablement détaché. D'une main discrète, elle prit tout les morceaux d'affiches d'un coup pour les mettre rapidement dans la poche de son coton watté. Puis, elle se leva à nouveau et se prépara à sortir, toujours avec son chocolat chaud à la main, dos aux hommes qui étaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

Alors que Jackson subissait les interrogations des autres, Quaritch, ayant tout entendu de leur conversation au loin, fit son entrée dans la salle à manger. Il avait également vu cet être capuchonné tenant ce qui semble être un café ou un chocolat chaud, prendre ce qui semblait être l'affiche déchiré de cette créature. Quaritch l'intercepta et lui prit ces morceaux d'affiche de ses poches, et la laissa filer.

- Bonjour messieurs! Comme ça on veut des réponses à certaines questions... Cessez de vous acharnez comme ça sur Jackson.

Tous regardaient le Quaritch d'un air de surprise car aucun d'eux ne l'avait vu ni entendu arriver.

- Murph, le plan concernant la trouvaille de Jack est de l'avoir dans notre camp. Un assassin comme lui est toujours un atout pour se débarasser de nos ennemis ou de certains individus gênants... Vous, c'est bien Big Mike? Vous me réclamiez? Alors me voilà. Et vous, Jay n'est-ce pas? Le but est justement d'envoyer ce Lucky à l'infirmerie, mais quoi de mieux qu'un assassin, un expert de la furtivité pour y arriver. Il est devenu très gênant dans notre objectif de rompre cette alliance grotesque avec ces sauvages. Et en ce qui concerne cet Éric dont vous avez mentionné, je sais ce qu'il vous a fait et son tour viendra, mais il faut d'abord s'occuper de la tête du Phoenix.

Quaritch les regarda tous en attendant ce qu'ils auraient à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/5Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/5)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:45

Attention!

Je tiens juste à préciser quelque chose ici! Quaritch et Seta sont de la même taille, mais Seta est beaucoup plus forte que ce dernier. Pour du "corps à corps", je me fis à la Force, Dextérité et Endurance et Seta à l'avantage dans toutes les catégories, il n'est donc pas logique que Quaritch puisse lui enlever quelque chose facilement. Si Seta résiste, elle gagnera facilement.

Mais même à force égale, ce n'est pas une bonne pratique d'imposer une action à un joueur sans avoir sa permission.

Donc j'enlève cette partie et on continue le RP, bon jeu!

Fox-202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:32

Voyant subitement le monsieur apparaître face à lui, Seta est passé à deux doigts de lui asperger le chocolat chaud dans face, mais voyant qu'il continua sont chemin et qu'il se mit à discuter avec les autres, elle n'en fit pas un cas. Bien content que les autres étaient trop concentré sur leur conversation pour porter attention sur elle, 7 sorti sans déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20

Avant que les autres puissent répondre à Quaritch.

- En passant, j'aurais besoin que l'un d'entre vous s'occupe de cet être capuchonné qui a croisé mon chemin, je l'ai vu prendre les restant de l'affiche déchiré de cette créature par Big Mike. Vous ne l'avez pas vu, car cette personne ne semblait pas vouloir se faire remarquer. Je suis certain qu'il ou elle est de mèche avec ces sauvages ou le clan de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

En voyant le colonel faire son entrée, tous le saluèrent respectueusement. Puis suite à la remarque de Quaritch, Murph jeta un rapide regard à Big Mike. Celui-ci se leva rapidement et se mit en chasse de la silhouette encapuchonée. Jay pour sa part fût très impresionner par l'arrivé du colonel.

- Colonel c'est un honneur pour moi de vous servir. Je suis désolé de vous paraitre un peu simplet, mais pourriez-vous m'en dire plus sur toute cette affaire avec ce Lucky. Et c'est quoi cette histoire de phoenix. Puis aussi que savons nous de cet assasin exactement?

De son coté Ronin vit une affiche illuminé dans un des coins de la salle à manger. Il la montra à Murph qui de son coté la pointa du regard au colonel.

- Nous n'avions pas remarqué cette autre affiche colonel. Team Ziggur vous connaissez? Peut-être que ce serait le bon moment pour vous de démontrez ce que vous attendez de chacun de nous colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo100/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:45

Seta entendit un colosse courir après elle, elle avait peur pour sa sécurité. Au moment que Big Mike s'approcha trop près d'elle, Seta jeta son chocolat chaud très épicé vis à vis les yeux de big Mike et se retourna pour prendre la fuite. Espérant que personne ne l'avait reconnu et qu'elle puisse s'en sortir indemne ou croiser une personne dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

Quaritch regarda Jay avec fierté.

- Tout l'honneur est pour moi soldat. Je suis fier de pouvoir compter sur des hommes tels que vous. Pour répondre à votre question concernant ce Lucky, comme je l'ai déjà dit précédemment, lui et moi ne partageons aucunement la même opinion concernant cette alliance avec nos ennemis. Lui et toute son équipe du nom de Phoenix sont une menace à la nôtre et à la mission première que nous essayons d'accomplir ici, protéger la vie humaines de ces indigènes. C'est Lucky le fondateur et meneur de cette équipe. J'ai épluché tout les dossiers de tout les marines et spartans qui se trouvent ici sur cette planète. Cet assassin est un expert dans son domaine et dans la furtivité. Personne vivant ne l'a jamais vu, ni même sait de quoi il a l'air, c'est pour cela qu'il ne sera pas simple à trouver celui là. Son vrai nom est également inconnu, mais sur Terre le monde entier le craint sous le nom de Jack l'éventreur. Donc ce gars là est la meilleure personne pour surveiller Lucky et les membres de son équipe afin de les empêcher de nous nuir.

Face à l'intervention de Ronin et Murph à propos de cette autre affiche, Quaritch alla dans coin, prit l'appareil holographique qui était collé sur le mur, la garocha au sol et tira d'un coup de feu dessus pour la détruire.

- Cette affiche appartenait à une équipe de ces sauvages. Maintenant ce que j'attends de vous soldats est très simple. Vous devrez me recruter le plus de soldats possible se ralliant à notre cause. Et l'un d'entre vous devra se porter volontaire pour une mission spéciale top secrète dont je dévoilerai le plan à lui seul seulement. Il me faut quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue et qu'il en a une également envers moi pour cette mission. N'oubliez pas une chose, mon objectif et mission principale est de tout faire pour que tout les humains sans aucune exception restent en vie. Cet objectif ne sera pas atteint… pas pour tout le monde en raison de cette alliance ainsi que ceux qui la défende. Si vous voulez survivre ici, il faudra que vous développez un mental d'acier, fondé sur une obéissance absolue à notre cause, car certains tenteront de vous persuadez du contraire messieurs.

Quaritch regarda alors tout ses soldats avec d'un regard persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_bo103/6Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Xpg_vi10  (3/6)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:42

Suite à l'impact de balle de Quaritch, un son étrange se fit entendre et une minute plus tard. Un bruit assourdissant retenti de la machine. Le bruit était assez important pour réveiller les morts.

- *VOUS AVEZ DÉTRUIT LA PROPRIÉTÉ DE BARE'GORUMEE. UNE CAPTURE VISUEL À ÉTÉ PRISE. LE RESPONSABLE SERA JUGÉ.

Le message en langage sangheili se répétait en boucle. Il était dur de comprendre pour un humain, mais cela inquiétait les civils d'entendre le bruit et une voix d'alien en plus. Des marines et des civils se sont accouru pour voir ce qui arrivait dans la salle à manger.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Pratique de tir [Libre] (9 Janvier 2553)
» Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)
» Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)
» Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: