Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:29

Alors que Christophe, toujours habillé en pantalon cargo et t-shirt, était retourné dans sa chambre pour révisé quelques notions apprise dans la journée. Il vit sur son ordinateur qu'il avait été accepté pour la mission 02B et qu'il ferait équipe pour le moment avec un certain Yka'susovee. Immédiatement Christophe voulait rencontré ce nouveau frère d'arme et voir avec lui ce qu'ils pourraient faire ensemble sur le terrain. Il mot donc immédiatement son armure et prit ses armes et ses munitions. Comme le départ de la mission se faisait dans 30 minutes, Christophe ne voulait aucunement être en retard. Il fit donc le tour de la base demandant aux personnes qu'il croisait:

-Pardonnez-moi connaîtriez-vous un certain Yka'susovee et si oui, où est-ce que je pourrais le trouvé?

Après plusieurs rencontres infructueuses, Christophe reçu une réponse de la part d'un Élite qui se débrouillait vraiment bien avec la langue des humains.

-Yka vous le trouverai dans le hangar, depuis qu'il a acheté son spectre. Il passe son temps à le nettoyer et le polir. À ce demander s'il ne dort pas dedans.

Christophe se rendit donc illico au hangar et en fit le tour à la recherche d'un spectre recevant des soins attentionnés. Ses recherches furent de courte durée. Rapidement il vit un Élite très pâle de peau polissant un spectre. Celui-ci brillait de milles feux sous le reflet des lumières. Christophe alla à la rencontre de l'élite.

-Bonjour je me présente Lucky. Nous ferons équipe ensemble pour la mission 02B. Vous êtes bien Yka? On ma dit que je vous trouverais ici. J'aimerais beaucoup voir avec vous comment nous pourrions nous préparer pour la mission. C'est le spectre que vous apporterai? Son accélération est de combien? Quel est l'épaisseur du blindage? Quel est son armement et sa porté?

La fougue qui caractérise Christophe était palpable. Il était allumé d'une passion pour la préparation de plan d'attaque et de stratégie selon l'armement disponible. Il posa donc ses questions à un débit élever tout en faisant le tour du véhicule et en l'inspectant.


Dernière édition par Lucky-777 le Mar 6 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:06

[b]Depuis l'achat de son nouveau spectre, Yka venais régulièrement l'entretenir. Il avais fait venir son cousin pour voir si il avait des réparation ou amélioration a faire dessus afin qu'il soit prêt le plus tôt possible pour pouvoir l'utiliser dans les prochaine mission. Pendant qu'il le polissait, après avoir passé trois heure intense a le nettoyer,Yka se dit qu'il faudrait qu'il le peinture pour enlevé la couleur mauve qui représentais les convenant.

*Pourquoi pas le peinturé noir il serai de la même couleur que mon armure et pourrais mieux se camoufler dans le noir...*

Soudain un spartant un peu trop enjoué a son goût, le sortie de ses penser pour lui posé des questions sur son spectre, et lui dire qu'il ferait la prochaine mission ensemble.

- Pas touche au véhicule je ne lais pas fini de le polir! Ses moi qui vas le conduire durant la prochaine mission, mais je vais avoir besoin d'un tireur. J'espère que tu sais comment fonctionne une tourelle sangheili?  
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:16

Christophe figea quelques peu à la réponse un peu sec de son futur partenaire.

*Ça promet comme partenariat.... essayons de fraterniser un peu plus.*


-J'espère que tu sais comment fonctionne une tourelle sangheili.

-Malheureusement je les aient plus vu en action à essayer de me canardé comme un pigeon, que j'ai pu en manipuler une. Mais je suppose que le principe doit pas mal être le même qu'une tourelle de wartog. Si vous m'expliquer son fonctionnement je devrais pouvoir me débrouiller rapidement. Au fait je suis Lucky enchanté de vous connaître.

Lucky tendît la main à Yka
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:23

Yka se ressaisie et essaya de se calmé, cela fessait 3 heure qu'il nettoyais son véhicule pour pouvoir se changé les idées, mais le tresse revenais toujours et le rendait grognon. C'étais sa première mission et le meilleur moment pour faire ses preuvent auprès des héritiques pour leur prouvé qu'il étais plus qu'un simple pilote. Mais en voulant achetez son spectre il manqua de sous pour s'acheté un bon fusil de précision, donc il doit faire la mission avec un petit fusil loin d'être très précis à longue distance. Découragement total car la mission se situe dans un secteur boisée, loin d'être un bon endroit pour un véhicule, et en plus la mission consiste a allez aidé son cousin qui ses mie dans la merde.

-désolé d'avoir été désagréable avec vous mais si je ne peux utilisé mon véhicule durant la mission, je me retrouvent avec un petit fusil par manque de sous.

Yka le fit monter à l'arrière du véhicule pour lui montré le fonctionnement de la tourel et lui expliqua où mettre ses pied.

-en gros ses comme tu disait, ses un warthog version sangheili
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:44

-Je me retrouve avec un petit fusil par manque de sous.

Machinalement Christophe sortit un calepin et un crayon et commença à noté

-Et c'est quoi le fusil que tu as, quel est sa portée. Je compte aller voir le haut-commandement pour avoir un peu plus d'information sur la mission précisément. Si jamais tu pouvais choisir une meilleure arme, quel serait ton choix? Aussi sur le champ de bataille dans quel situation seras-tu le plus à l'aise. Désolé si mes questions te semble un peu bizarre, j'aime beaucoup planifier et trouvé des manières de faire équipe à 110% Ce qui me motive le plus pour ma part, il y a bien sûr la réussite de la mission, mais c'est de m'assuré que chacun de mes compagnons puisse rentrer à la base sain et sauf. Si tu as des questions à me posé n'hésite pas.

Lorsque Christophe s'installa dans la tourelle, il devint pendant quelques secondes comme un gamin dans un manège. Il se ressaisit rapidement et prit plein de note sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

Yka trouvais que son nouvel allié posait beaucoup trop de question d'un seul coûts mais réussit a s'y adaptée rapidement.

-Pour tout t'avouer je suis un tireur de précision pilote qui essaie de s'améliorée au combat rapprochée à l'épée à énergie avec mon frère qui en est un expert en la matière. Je me suis dit qu'il faut bien que je mis mettre, car une foie que l’ennemie est trop proche, ses pas avec un fusil de précision que tu vas réussir a l'abattre. Donc pour la prochaine mission je me retrouve avec un pistolet à plasma, deux grenade à plasma et mon véhicule. J'espère que tu est près car la mission seras pas une parti de rigolade et il faut absolument la réussir, car notre avenir en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:49

- Est-ce que vous faites souvent équipe ensemble ton frère et toi? Si c'est le cas il ne te serait pas nécessaire de manier l'épée.  Juste devenir encore meilleur dans tes tirs de précision et ton frère pourra contenir le seul ennemis que tu n'aura pas réussi à faire tomber.Votre duo serait encore plus efficace ainsi. Mais ce n'est que mon avis. Il se peut que je me trompes. Pour la mission en effet elle ne sera pas simple, mais si nous sommes bien préparer, on devrait s'en sortir et sauvé nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:05

- on forme un très bon duo, mais on pourras pas toujours être ensemble si on veut créer des liens fort avec les autres membres de l'équipe. J'aime mieux apprendre à connaître mes alliés avant, que plutôt en plein milieu d'une mission, pour savoir sur qui je peut compter réellement si sa tourne mal. Pense tu que je peux avoir confiance en toi? Si oui prouve le. L'honneur est la valeur la plus importante pour nous. Un sangheili sans honneur est un sangheili mort et oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:53

Christophe fut quelque peu interloqué par cette réponse. Il en resta bouche bée pendant quelques seconde. Il finit par se ressaisir et essaya de trouver les bon mots pour désamorcé la situation.

- Bien le but de ma visite est pour nous permettre de faire connaissance avant la mission justement. Et aussi te permettre de jauger de ma valeur si tu en as de besoin. Comment puis-je te démontrer que je serai ton frère d'arme de façon honorable sur le terrain. Dis-moi et je m'empresserai d'effacer tout doute sur ma personne dans le meilleur de mes compétences.

Christophe sortit machinalement son calpin de note et inscrivit tout ce qu'il reçut comme information dans cette rencontre. Yka pouvait aisément s'apercevoir que Christophe montait des fiches pour plusieurs éventuels coéquipiers. Il y voyait son nom inscrit et une certaine Roxanne. Il y avait aussi des tableaux sur l'armement convenant. Christophe écrivit en très gros le mot honneur souligné sur une page blanche le tout relier au mot sangheili.
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

-Le temps, ses avec le temps que tu pourras faire tes preuves. Chacun trouve sa voie et sa force en commençant part regarder en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

Christophe fut totalement ahuri par cette réponse, qu'il en échappa son crayon.

*Mais c'est quoi cette réponse de merde. On part très bientôt en mission, il ne sait pas s'il peut me faire confiance, je veux juste faire le maximum pour apaiser ses craintes à mon égard. Je lui demande comment je peux l'aider et ce crétin me répond qu'avec le temps ça ce fera. C'est du vent sa phrase... c'est évident qu'avec le temps sa va le faire. Il me croit stupide!!!*

Christophe prit un long moment en silence, pour calmer tout les insultes qui lui venait à l'esprit. Il prit de profonde respiration et regarda Yka droit dans les yeux, tout en affichant un sourire.


- J'avais bien compris, c'est aussi évident que le jour succède à la nuit, qu'avec le temps et les missions qui vont suivre, que nous apprendrons à mieux nous connaître et travailler en équipe. Mais ma question précise est comment nous pouvons faire pour travailler aisément ensemble pour la mission qui arrive dans les prochaines heures?

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:34

- Désolé, du coup tu ma pas dit encore tu étais bon en quoi, sa pourrait être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:04

Christophe réussit à retrouver son calme et c'est avec patience qu'il répondit à Yka.

- J'ai un très bon sens de l'observation, donc cela fait de moi un bon spotteur pour débusqué l'ennemi et je me débrouille assez bien aussi dans les tirs demandant de la précision. Aussi ma sœur te dirait que mon cerveau fonctionne sur un rush de sucre en permanence, d'où mes multiples questions, mais cela me permet également d'établir des stratégies, des tactiques, d'anticipé les mouvements ennemis et de veiller à la sécurité de nos troupes. Je te dis cela par contre dans la plus simple humilité possible, car j'ai encore beaucoup à apprendre. On peut dire que c'est ce que j'aspire à devenir dans un avenir rapproché.

- Et au fil de mes derniers entrainements de formation j'ai découvert une grosse lacune chez moi et je ne veux pas m'en cacher. J'aime beaucoup prévoir et planifier d'avance, trop même. Donc j'ai énormément de difficulté pour improviser sur le champ de bataille. Je peux me débrouiller, mais jusqu'à présent dès que j'improvisais cela virait d'une façon peu viable. Est-ce que tu as d'autres questions, car nous partons sous peu et je ne suis pas tout à fait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_bo102/6Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:37

-Non ses correct . Bon comme tu le dit la mission vas commencer bientôt, alors vaudrait mieux que j'aille commencer à me préparer pour être à l'heure.

Yka parti en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de Christophe (16 Janvier 2553)
» Corvée de Christophe (18 janvier 2553)
» Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Le Hangar-
Sauter vers: