Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Une fois toute les questions sur la gestion de l'équipe Phoenix régler. Christophe voulut allé voir les différentes autres équipes histoire de savoir si les choses se passe bien de leur côté. Il décida de commencer par la team Dragon, il n'avait jamais eu l'occasion de croiser le colonel, rétrogradé, Quaritch. Plusieurs rumeurs couraient à son sujet et Christophe voulut valider si celles-ci sont fondées ou non. Le peu d'informations qu'il avait sur lui outre sa situation, fût que c'était un homme qui affectionnait les séances de gym afin de garder la forme. Il décida donc d'aller s'entraîner et qui sait peut-être le croisera t'il.

Il arriva dans la salle et à sa grande déception, elle était déserte. Il vit une zone dédier aux Spartans avec la gravité augmenter et s'y installa patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:20

Quelques jours après le jour de son speech, Quaritch avait l'intention d'aller s'entraîner au tir, mais il remarqua que la seule place où c'était possible se trouve dans le camp des indigènes. Il prit alors la décision d'aller faire de la musculation à nouveau.

Aussitôt rendu au gymnase, il se rendit dans la zone dédier aux humains, s'installa sur le bench press et commença ses répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:00

Lorsqu'il vit rentrer Quaritch, Christophe arrêta ses répétitions. Il s'essuya le visage et alla directement à la rencontre de celui-ci.

- Bonjour est-ce que vous êtes bien le colonel Quaritch. Je me présente Lucky, Phoenix leader. Beaucoup de oui-dire et de rumeurs circulent à votre sujets et votre équipe Dragon. Je ne prête guère attention à tout cela, j'ai toujours préféré me faire une idée par moi-même.

Christophe fit le salut militaire à l'ex-colonel par respect pour ses nombreuses années de services sur le terrain et son expertises en ralliement d'hommes. Puis s'assit tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:07

Dès l'instant où Lucky se présentait à Quaritch, ce dernier arrêta ses répétitions, se releva et s'essoyait sur le bench press en lui rendant le salut militaire.

- Lucky... Oui, vous devez sans doute être ce spartan qui est venu ici avec sa soeur... J'ai entendu parler de votre équipe, le Phoenix est vraiment un bel animal, vous avez bien choisi. Alors qu'avez-vous entendu au sujet de mon équipe et de moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

- Disons que votre discours de recrutement pour votre équipe à fait jaser beaucoup. Certains sont prêt à vous suivre dans votre projet de mutinerie contre le haut-commandement. Cela crée du désordre dans nos rangs. Mais je ne pense pas que s'est ce que vous pensiez faire? Est-ce que je me trompes?

Christophe regarda Quaritch d'un air on peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

Quaritch regarda Lucky droit dans les yeux affichant du même coup un léger sourire.

- Vous ne vous vous êtes pas trompé soldat. On ne vous a pas menti, c'est bel et bien ce que je compte faire. Y voyez-vous un inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

- Ce n'est pas un peu présomptueux de votre part. Je suis persuadé que pour avoir été gradé colonel, vous avez pleins de potentiel. Mais le haut-commandement aussi, n'est pas en reste. Et il vous faudra des hommes pour vous suivre, en avez vous vraiment suffisamment. De plus si vous échoué ce sera la court martial ou pire la mort. Je suis bien curieux de savoir ce qui vous permet une telle assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

- Cette décision de s'allier avec notre ennemi est une bouffonerie... Prise par une bande de guignoles surclassé qui ignorent tout les dangers que cette alliance peut amener. Et cela nous affecte tous sans exception, car elle met en péril la sécurité et la préservation de la vie humaine sur cette planète. Ces créatures sont très dangereuses, n'êtes-vous pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:28

Christophe écouta calmement chaque propos de Quaritch. Mais clairement il voyait que cet homme était complètement aveuglé par une vengeance personnelle. Il commençait à penser à une manière de lui faire voir la situation précaire dans laquelle tout le vaisseau est confronté.

- Un instant Quaritch, avant de sauter au conclusions hasardeuses. Il serait bon de revoir tout les évènements qui se sont produits jusqu'ici. Pour commencer lors de notre voyage dans l'espace, nous avons à 2 reprises dû nous sauver de vaisseaux convenant plus gros que nous. Et même contre leurs plus petit  vaisseaux nous sommes surclassé en technologie. De plus comme nous transportons une bonne majorité de civils, nous ne pouvons encore moins faire les fanfarons contre des vaisseaux de guerre ennemis. Ce qui nous conduit ici sur cette planète. Dehors il y a 3 factions qui se livre une guerre civile. Les convenants, les rebelles et les hérétiques. Comment pourrions-nous tenir sur 3 fronts silmutanément. Donc la chance d'avoir un parti qui ne souhaite que la paix avec nous, nous donne un répit sur un front. Puis vous vous préférez tout foutre en l'air et de plus divisé nos propres forces, qui nous sont plus qu'essentielle. Navré, mais j'aimerais comprendre votre stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:52

Constatant que Lucky ne semble pas partager sa vision des choses, il est clair pour Quaritch que ce dernier devient alors un obstacle potentiel sur son chemin. Cependant, une idée lui traversa l'esprit.

- Vous savez soldat, vous n'avez pas tord. (lui dit-il avec un petit sourire en coin) Vous semblez vous plaire à cotoyer cette bande de sauvages.

C'est justement parce que nous sommes surclassés technologiquement que je veux capturer des Ingénieurs. Ma stratégie n'est pas compliqué, c'est de soumettre cette planète à la loi de l''Homme et d'abattre tout les sauvages qui oseront nous défier. Et vous, quel est votre objectif ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:13

Ayant eu le colonel Quaritch comme mentor, Jackson décida d'aller s'entraîner pour ne pas devenir faible. Il s'était fait dire que le colonel s'y trouvait déjà, ayant manqué son meeting de recrutement, il espérait qu'il restait encore une place pour lui. Jackson entra dans le gym et vît le colonel en compagnie d'un autre soldat qu'il ne connaissait pas.

- Bonjour colonel! (En lui faisant le salut militaire) Je suis navré d'avoir manqué votre meeting, j'ai entendu que vous recherchiez des gens pour la team Dragon? Resterait-il une place de disponible? J'espère ne pas arriver trop tard...


Dernière édition par Jackson-333 le Sam 14 Nov - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:37

Quaritch semblait enjoué de voir son talentueux sniper entrer dans le gym et lui rendit le salut militaire à son tour.

- Jackson! Content de vous voir soldat. Oui, il reste une dernière place dans mon équipe, elle est pour vous. Je vois que vous avez bien suivi mes conseils sur l'entraînement, je suis vraiment fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:42

Le sourire aux lèvres, Jackson appréciait énormément les bons mots du colonel à son égard, et encore plus du fait qu'il sera le dernier Dragon manquant à son équipe.

- Merci colonel! Vous ne serez pas déçu de moi, je vous le garanti!

Jackson voyant que le colonel était dans une sérieusement discussion avec cet autre soldat, il lui donna le salut militaire et parti s'entraîner dans un autre coin du gym.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Tout comme Christophe tentait d'analyser le petit sourire en coin que lui fit le colonel, il vit arrivé un jeune soldat, tout prêt de lui. Puis le nouveau un dénommé Jackson entreprit la conversation avec le colonel, comme-ci Christophe n'existait tout simplement pas.

*Quoi pas un seul bonjour vers moi, rien. Cette quoi cette équipe de dégénéré. Un chef complètement taré qui me fait des sourire de sénile et des soldats robots sans cervelle pour voir que leur chef est un enfoiré de première. Wow!!! Je patauge dans un ramassit d'imbécilité, qu'est-ce que je fous ici.....Restons calme et essayons de déterminer la gravité de la folie de ce vieux fou.*

Christophe prit le temps d'écouté la conversation entre les 2 amibes, tout en se concentrant sur sa respiration qu'il ralentissa légèrement. Puis une fois que le dernier poste de l'équipe Dragon fût comblé et que l'automate alla s'isoler dans un coin pour s'entrainer. Christophe vit Quaritch porter son attention sur lui à nouveau.


- Donc vous disiez Quaritch que vous vouliez capturez des ingénieurs? Navré mais puis-je vous demandé de m'en dire plus, car mes connaissance sur le sujet son limité?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:23

Avec ce que Lucky avait dit précédemment et son désaccord avec ses pensées, Quaritch se rendit vite compte que ce soldat lui causerait des problèmes et décida de s'en méfier. Mais d'un autre côté, il lui sera bien utile à son insu.

- C'est quelque chose de top secret soldat. Cependant, vous ne m'avez toujours pas dit quel est votre but et celui de votre équipe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:06

Christophe sourit lorsque Quaritch lui posa pour une deuxième fois l'objectif de sa venue. Il se posait lui-même cette même question quelques secondes plus tôt.

- Qu'est-ce que je fous ici en effet. C'est une bonne question......Quaritch. Je me posais moi-même la question.

Il avait prononcer le nom du colonel destituer avec un certain dédain. Il se leva tranquillement.

- En fait je vous répondrais par une autre question. Il y a un vieux proverbe qui me vient à l'esprit et qui se prête bien à la situation. En temps de crise le sage construit des ponts, tandis que le fou bâti des murs. De mon coté je m'efforce de construire des ponts et vous Quaritch que construisez-vous?

Christophe s'en alla vers la porte, puis se retourna encore une fois sur l'embrasure.

- J'espère pour vous Quaritch que vous avez enregistré notre conversation, cela vous aidera à réfléchir grandement à ma dernière question. Je vous souhaite le bonjour.

Puis Christophe sortit
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

C'est avec mépris que Quaritch regarda Lucky sortir du gym. Pour lui il ne faisait plus aucun doute que ce dernier lui causerait peut-être des ennuies.

- Jackson! Venez par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Jackson arrêta aussitôt son entraînement pour aller rejoindre le colonel au pas de course.

- Oui colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Quaritch commença alors à parler à son tireur d'élite de confiance à propos de la désagréable rencontre qu'il venait d'avoir pour finir par lui parler de la brillante idée qu'il avait eu pendant cette discussion non désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:13

Jackson revenait au gym dans l'espoir de trouver le colonel. Lorsqu'il y entra, il voyait que le colonel y était toujours.

- Colonel... J'ai des choses à vous rapporter.

Jackson se mit alors à tout raconter les événements qui se sont passé dans la salle à manger du vaisseau Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:00

Quaritch écouta avec attention ce que Jackson avait à lui informer.

- Ce Lucky... Je le savais qu'il allait nous causer des ennuies... De plus, l'intervention de ce Ti-Rick nous a fait perdre l'opportunité de découvrir qui est Jack l'éventreur parmis nous. Dit aux hommes de ne pas se préoccuper d'eux pour le moment, mais qu'ils ont bien fait de déchirer cette affiche. Et cette créature avec qui Lucky semble tellement se plaire, n'a absolument rien à faire à bord de notre vaisseau.

Quaritch se metta alors à la phase finale de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:51

Jackson écouta bien attentivement ce que le colonel lui a dit.

- Très bien colonel!

Il fit le salut militaire et laissa alors le colonel terminer son entraînement en paix et partait rejoindre ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)   Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)
» Pratique de Christophe (16 Janvier 2553)
» Corvée de Christophe (18 janvier 2553)
» Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553
» Simulation de Quaritch (19 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: Gymnase-
Sauter vers: