Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corvée de Christophe (18 janvier 2553)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

(Cela ce passe au retour des missions 2 et 2B. Donc Christophe commence à connaître quelques peu ses coéquipiers de mission et vice-versa. Comme il est loin d'être discret avec ses questions, tout le monde le connait au moins de nom.)

Pour sa première demi-journée de corvée, Christophe devait se rapporté au cuisine pour aider à la préparation du repas du soir et le nettoyage après celui-ci. Il se présenta donc à 14h30 et on lui remis le tablier officiel des corvées. Il s'agit d'un tablier rouge vif, portant en grosses lettres noires: Je suis de corvée. Quel ne fût pas la honte de Christophe en se voyant avec ce tablier. Il fit les différentes tâches nécessaires à la préparation du repas. Par la suite il dû faire le service des assiettes à tous. Quel ne fût pas la surprise de sa sœur et de ses amis en le voyant derrière le comptoir avec le tablier. Pour sa part Christophe voulait disparaître dans le plancher. Quelques uns de ses collègues du cour d'histoire se moqua de lui.

- Salut le lunatique tu n'a rien oublié aujourd'hui?

Il allèrent par la suite s'assoir à une table. Ils étaient 4 en tout, tous âgées dans le début de la vingtaine environ. 2 futur Spartan encore en entraînement. Mike "Big Mike" Jackson, un colosse noir de 7 pieds, 3 pouces et Magnus "Fenrir" Larsen un scandinave. Pour ne pas dire un vikings tellement il pourrait sortir d'un livre de mythologie, de 6 pieds, 9 pouces. Ils sont accompagnés de 2 marines, Grant "Ronin" Tadashi et Gordon "Murph" Murphy. Après le repas alors que Christophe devait procéder au nettoyage des tables et du plancher, les 4 amis s'attardèrent à la table. Lorsque Christophe arriva tout près, Fenrir le fit sournoisement trébuché. Comble de malheur en tombant, Christophe accrocha le seau d'eau savonneuse qui se renversa et il se retrouva à plat ventre dans l'eau.

- Que se passe-t-il le lunatique tu as oublié de mettre un pied devant l'autre?

Tout en riant ils se levèrent de table et Big Mike feignit de trébuché dans les pattes de la table et renversa tout son cabaret avec les reste de ragoût sur la tête de Christophe.Il prit un ton sarcastique.

- Oups désolé comme je suis distrait. Il faudra que je sois moins dans la lune.


Dernière édition par Lucky-777 le Ven 27 Nov - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo100/5Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:01

Malcom mangeait tranquillement à la cafétéria aujourd'hui. Il portait ses habits habituels, une camisole grise et un pantalon court de la même couleur. Il aimait être en camisole, on pouvait voir son tatouage de l'insigne des Spartans avec son numéro juste en dessous. Il s'affichait visiblement comme un Spartan et il en était fier. Pour une rare fois, il était seul, mais il n'allait pas s'en plaindre. Bien qu'il aimait être accompagné de ses amis, il aimait bien être seul de temps en temps. D'ailleurs il avait planifié d'aller réviser avant de rencontrer Roxy qui devait lui permettre d'être fin prêt pour sa qualification de stabilisation. Il avait hâte, il aurait enfin les compétences et la certification pour stabiliser un blessé sur le champ de bataille. Ce n'était que la première étape, il comptait bien apprendre les techniques de premier soin par la suite. Il pourrait ainsi se vanter d'être pilote et médecin.

Tandis qu'il finissait de manger le repas du jour, sois du steak avec du riz et des légumes, un bruit le dérangea. C'était ce bruit de gens qui se moquent d'autres personnes, Malcom n'aimait pas ça. Sur Terre, il avait vu beaucoup d'intimidation dans les endroits qu'il avait été. Étant orphelin, il en avait aussi subit, mais il avait vite compris comment on réglait ce genre de situation. La goûte qui fit déborder le vase fut quand l'un d'entre eux versa son cabaret sur le jeune homme par terre. De plus, il s'agissait d'un de ses frères d'arme qui était venu en renfort en fin de mission. N'étant que 2 tables derrière eux, Malcom se leva et en quelques grands pas il se retrouva derrière celui qui avait vidé son cabaret. Comme mentionné plus tôt, Malcom savait comment on réglait l'intimidation. Sans prévenir, il frappa l'homme dans les côtes et avant que lui ou un de ses amis eux le temps de réagir, il passa ses deux mains autour de lui et le projeta de toutes ses forces contre la table où ils mangèrent quelques minutes plus tôt.


- Oups, je crois que toi aussi tu étais distrait, tu en as oublié de surveiller tes arrières.

Il lui fit un sourire moqueur avant de porter son attention aux trois autres. Il ignorait s'il allait s'attaquer à lui et s'il allait en sortir vainqueur, mais il s'en moquait, il ne reculait jamais devant un combat.

- Je crois que votre maman vous attend, vous devriez peut-être y aller.

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:08

Lorsqu'ils virent Big Mike légèrement tomber contre la table. Murph et Ronin commencèrent à reculer. Il était très rare que Big Mike tombe, il était considéré par tous comme une montagne de muscles. Sauf que Fenrir ne recula point, c'était un spécialiste en corps à corps et voyait le Spartans devant lui comme un défi interressant. Il avait du véritable sang vikings dans les veines, jamais il ne reculera devant un bon combat.

- Ce sera très intéressant de t'affronter Spartan. J'aime les défis, mais il y a qu'un seul problème. Tu as mis en colère Big Mike et ce fut une grave erreur de ta part. Je ne crois pas que nous ayons le temps de faire plus ample connaissance. Dommage!!! Il est à toi Big!

Malcolm n'eut tout à fait le temps de se tourner, que 2 immenses bras le saisir et il reçu un violent coup de crâne en plein front. Toute la pièce rapidement tourna autour de lui. Il essaya tant bien que mal de se focuser sur l'adversaire devant lui. Sa tête lui faisait atrocement mal, il voyait légèrement flou. Il avait l'impression d'affronter un ours immenses au yeux injectés de sang, il parvint de peine et misère à parer 2 coups qui lui aurait pulvérisé les côtes, lorsqu'il vit un mouvement derrière Big Mike. Christophe s'était relevé et frappa derrière la tête du colosse avec un cabaret. Le cabaret se cassa sur la tête de Mike sans effet. Un peu comme cassé un bâton sur une énorme pierre, Mike repoussa Malcolm vers Fenrir et chargea très rapidement Christophe. Chris encore stupéfait par l'inefficacité de son assault, n'eût le temps de reculer. Big Mike saisit Christophe à la gorge et le souleva à 2 pieds du sol. Lorsqu'un sifflet strident se fit entendre et que 3 MP entrèrent dans la cafétéria et s'interposent entre les combattants.

(Je fais une pause volontaire ici afin de voir si d'autres acteurs vont entré en scène, peut-etre que ce sera eux qui auront été chercher les MP. Sinon en l'absence d'autres témoins ce sera la parole de Malcolm et Christophe contre les 4 autres. À suivre 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:11

Évidemment, c'était Lohenui qui avait souffler dans le sifflet. Elle était rendu dans son chiffre de brigade policière avec Carole Mourot, une marine française qui forme la plus part des combattants en combat au corps à corps. Sa réputation est sans égal, même si elle n'est pas aussi grande qu'un spartan.

Les deux ont été interpellé par quelqu'un qui était dans la cafétéria alors qu'elles s'apprêtait à sortir du vaisseau Orion. Jessica, furieuse s'empressa de rentrer dans la cafétéria pour utiliser son sifflet. Un autre MP est apparu quelques seconde plus tard.


- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ, BORDEL?!
s'écria Lohenui sans retenu. Mike Jackson, Lâches Christophe et RECULES si tu veux pas qu'on te mette à la MÊME place que la dernière fois! (Lohenui parlait d'une cellule qui était dans le vaisseau qui ressemblait davantage à une cage d'isolation pas très grand pour big mike)

Lohenui remetta en place big mike, tandis qu'elle faisait subtilement signe avec son bras droit à Malcom et Christophe d'aller derrière elle. Elle parlait à Fenrir et big mike en même temps, mais elle ne faisait pas attention du tout à Fenrir, comme si elle ne l'avait pas remarquer. En revanche, Carole observait Fenrir avec attention. Carole a déjà été l'instructeur de Fenrir, elle connaissait son tempérament et elle l'avait exclu de son cours justement pour certains grabuge qu'elle n'avait pas toléré, par son égo surdimensionné. On pouvait voir le regard de Carole le dévisager avec déception. Pendant ce temps, Lohenui continua.

- Tu l'sais Mike, ton frère, Jerry, est adjudant, il est respectueux, il travaille dans la surveillance et il gagne bien sa vie en tant que marine. Il fait tout en son pouvoir pour aider le vaisseau entier. Et toi! C'est quoi tu fais?! Tu veux te retrouver dans l'cul des majors ou quoi?!


Lohenui parlait clairement comme si Big Mike faisait 4 pied 2, Elle était loin d'être impressionné par lui.

Dark-091 et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo100/5Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:24

Bien qu'il était prêt pour le combat, il fut surpris par la force de "Big Mike". Il n'avait pu se libérer de sa prise et avait été sonné dès le premier coup. Clairement, il était plus fort que lui, il devait l'admettre. Il crut l'espace d'une seconde avoir de l'aide, mais le coup de Lucky ne fit strictement rien, à part lui attirer la colère de Mike. Malcom n'allait pas s'en plaindre. Même s'il était encore sonné, il prit place debout pour affronter son nouvel adversaire, en profiter pour essuyer le sang qui s'écoulait sur son visage. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait quelques coups, il avait appris à se battre bien avant le projet Orion! Mais le 2e round n'eut pas lieu puisqu'un son strident se fit entendre. Il savait très bien que c'est les MPs qui avaient débarqué. Dommage, ça serait pour une autre fois!

Il sourit en reconnaissant Lohenui. Il ignorait qu'elle était MP en dehors des missions, c'était intéressant! Il alla se placer elle, comme demander subtilement, préférant ne pas se frotter de nouveau à Big Mike. Il dut se retenir de rire en entendant Lohenui parler. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour rire. Il lança un coup d'oeil à Christophe lorsqu'il le rejoignit enfin.


- Je crois que Big Mike a des Big problèmes! J'étais à ça de le mettre KO!

Il était trop fier pour admettre qu'il aurait mangé une solide volée si les MPs n’étaient pas intervenues.

- Sinon ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:38

Dès que Christophe fut relâché par Big Mike, il se dirigea en titubant juste derrière Lonehui, tout près de Malcom. Il voyait des points noirs partout et était dans un piètre état. Il avait le cou énormément rouge à l'endroit où Mike avait posé ses mains, Il était complètement trempé, les cheveux et les épaules encore dégoulinant de sauce brune et de légumes. Il essaya de répondre à Malcom, mais il ne put qu'émettre un faible râle. Il se résolut donc à faire un pouce en l'air vers Malcom, tout en essayant tant bien que mal de faire circuler de l'air expressément  jusqu'à ses poumons.

De leur coté lorsque le sifflet retenti, Big Mike relâcha Christophe et ses 3 compagnons se rapprochèrent de lui. Tout comme Lonehui lui parlait, Big Mike s'avança vers elle d'un pas lent, mais dans son regard il y avait une lueur inquiétante. Cela inquiéta quelques-peu Lonehui, des sueurs froides lui parcourant soudainement le dos, mais elle ne laissa rien transparaître. Mike s'approcha à 2 pouces d'elle et la foudroya du regard tandis qu'elle mentionna le nom de Jerry. Lorsqu'elle finit sa phrase, il lui rétorqua froidement:

- Primo pourquoi c'est nous qui devrions aller au trou, alors que l'on a fait que se défendre, ces 2 énergumènes nous ont assailli sans raison. Il aurait fallu faire quoi, aller pleurnicher à votre bureau pour vous dire que des Spartans ont voulu se croire tout permis. Nous sommes des recrues, pas des gamins.

- Deuxio la dernière fois, le mec que j'ai joliment corrigé il la mérité. Il y a des rumeurs qui courent que Jerry accepte des pots de vin, en échange de faveur spéciale. Et ce tarer à osé calomnier Jerry devant moi. On ne dit pas de mal de Jerry devant moi. Alors oui je lui ai refait le portrait. On récolte ce que l'on sème.

Big Mike chercha à se contenir tant bien que mal, son cerveau réfléchissait rapidement, Il plissa des yeux en regardant Lonehui, comme s'il voulait lire son âme. Quelques questions lui brûlait les lèvres.

- Pourrais-je savoir où tu as prit cette histoire de frère entre moi et Jerry? C'est un blanc et je suis black. À vrai dire Jerry et moi somme vraiment frère, nous avons grandis ensemble, venant du même milieu. Un trou pourri de Brooklyn. Sauf que cette information n'est connu que de lui et moi. Nous n'avons parlé de cela à personne....personne tu comprends. Alors MA QUESTION D'OÙ TU TIENS CETTE INFORMATION?
Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:33

Lorsque Mike avança à deux pouces de Jessica, elle répondit sèchement :

- Gardes tes distances, Mike.

Elle mit son bras devant pour lui dire et il se contenta de s'accoter sur son bras pour discuter. On pouvait sentir la tension qui était palpable. Lohenui continua d'écouter les propos de Mike, elle faisait un signe de non de la tête en écoutant tout ses propos, elle n'était clairement pas d'accord. Mais elle garda son calme. Quand Mike dit sa question à haute voix, Carole a eu le réflexe de sortir son arme en centrant son regard sur Mike, alors que Lohenui rétorqua immédiatement:

- TOUT LE MONDE LE SAIT Mike! T'es pas le gars le plus secret, Mike. Et puis, dans vos fiches à l'agence de sécurité, tout y est. Quand tu étais au trou, comme tu dis, j'ai pris le temps de scruter ton dossier. Excès de colère, agressivité, intimidation, provocation, manipulateur, Tout y est! En revanche, Lucky, son dossier est aussi vierge que la vierge Sainte-Marie! Et tu OSES me balancer que c'est lui qui t'a agressé? Il a fait quoi, respirer ton air? Sérieusement? Et tu ne veux plus qu'on te prenne pour un gamin?

Elle fit des "non" de la tête encore une fois et elle continua malgré que Mike semblait avoir les yeux rouge de colère. Elle s'approcha même de lui pour parler moins fort. Carole ne restait pas loin et était à l'affût de tout mouvement suspect.

- Écoute bien, Mike… Aujourd'hui, j'te laisse aller. T'es une bonne recrue et tu es loyal envers ton équipe. Tu as de belles Qualités, on a besoin de gars comme toi à l'extérieur, tu fais du bon travail. Mais arrête de chercher les problèmes, parce que si c'est quelqu'un d'autre qui t'arrête la prochaine fois, ça se peut que tu restes dans le trou pour longtemps, et j'suis loin d'être celle qui en a envie, crois moi. Montres-moi qu't'es vraiment pas un gamin et j'te jure que ça jouera en ta faveur. S'il y a de quoi, tu m'en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

Mike resta de marbre devant Lonehui, mais on pouvait voir qu'il ruminait intérieurement, Carole put entrevoir derrière Mike, Fenrir s'animé d'une volonté soudaine pour de l'action et du sang. Il avait les yeux habité d'une lueur étrange, un je ne sais quoi, qui à toujours donné froid dans le dos de Carole, d'où son aversion pour lui. Il avait de la difficulté à tenir en place et Carole ayant vu mainte fois son dossier savait très bien que tout objet dans ses mains devient une arme potentiellement dangereuse.

Lors d'un entrainement passé, Fenrir lui avait fracturer un jambe et depuis cet accident tout entrainement entre Spartan et Marine est strictement défendu, à moins que le marine porte une armure de protection adéquate. L'agitation de Fenrir fût la principale raison pour lequel, Carole avait sortit son arme. Ce mec est un DANGER PUBLIQUE et un DÉRANGER DU CIBOULÔT selon elle. Big Mike oui est une force brute, mais plus prévisible, pas l'autre.

Voyant Fenrir s'agiter quelques peu, Murph fit signe de la tête à Ronin, en direction de Fenrir. Les 2 marines avancèrent derrière Fenrir et Murph lui dit quelques mots à l'oreille. Fenrir sembla se calmer, puis Murph s'avança à coté de Big Mike devant Lonehui. Il répondit d'un ton aimable et très courtois.


- Mesdemoiselles veuillez pardonner Big Mike, il est quelque peu contrarier aujourd'hui, il à lamentablement échouer ce matin à l'entrainement et il ne le digère toujours pas.

Tout en parlant il dépossa sa main sur le bras de Mike, comme pour le retenir. Les 2 s'échangèrent un regard froudroyant, puis Big Mike baissa les yeux.

- Pour ce qui est de cette petite altercation nous sommes sincèrement désolé que tout ceci est dégénéré. Je puis vous affirmé que pendant que nous mangions tranquillement, ce jeune homme à simplement trébuché et à renversé son seau d'eau savonneuse, ce qui à rendu par la suite le plancher très glissant pour quiconque. Ensuite cet autre jeune hommes à sauté sur Big Mike pour une raison que j'ignore. Comme vous connaissez Big Mike, il n'est pas du genre affectueux, donc il a simplement réagit de la façon qu'il a toujours connu depuis sa tendre enfance. Puis voyant Mike peu tendre avec le jeune homme portant un tatou, celui qui avait trébuché s'est relevé et a essayer d’assommer Big Mike derrière la tête avec un cabaret. Voilà toute l'histoire mesdemoiselles.  Encore une fois nous sommes désolé et espérons que ces jeunes hommes ne tenteront plus d'action téméraire de ce genre dorénavant en dehors du champ de bataille.

- Maintenant avec votre permission nous allons nous retirer dans nos dortoirs. Je crois que Mike est dû pour une petite camomille.


Tout les quatre quittèrent la salle à manger. En passant devant Carole, Fenrir jeta un regard déçu à Carole.

*Dommage, ce sera pour une prochaine fois chérie!!*

Lorsque les 4 furent sortit, Christophe s'assit sur un banc. Il se sentait mal-à-l'aise, géner, triste par rapport à tout ce qui venait de se passer. Il regarda Malcom.


- Désolé pour tout cela Malcom, je ne fais que des gaffes par les temps qui courent. Par ma maladresse je viens de te créer de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:33

Lohenui Était désemparé de toutes les fourberies que Murph rouspétait, c'était clairement un ramassis de connerie. Elle disa en douceur, quand ils sont parti:

- C'est ça. Fuyez, Assholes!

Juste avant, Carole n'aimait pas le regard que Fenrir lui fit. Bien qu'elle était une vrai championne et qu'elle a renversé plusieurs fois Fenrir, Rien ne l'empêchait de vouloir sa revanche. Selon Carole, n'importe qui peut fracturer une jambe, mais Fenrir, il le fait juste parce que ça lui fait plaisir.

Jessica a dit aux autres agents de sécurité qu'ils pouvaient partir ailleurs surveiller, mais elle resta avec Lucky. Elle s'est accroupi devant lui pour être à sa hauteur et elle le regarda droit dans les yeux.


- Ça va, Christophe?(elle prit un temps pour écouter une réponse quelconque, puis elle continua) Bon, écoute Christophe, fait pas comme si c'était toi le problème. Ces gars, là c'est juste des gros cons! T'as pas à te sentir comme ça. En plus, J'crois que tu viens de créer une équipe, non? Tu as besoin de te montrer plus sûr de toi! Tu as du talent, et ne te fais pas marcher sur les pieds, voyons!

Ça faisait un moment que Lohenui surveillait Christophe, puisqu'elle avait entendu parler de son équipe et qu'elle aimait bien leur façon d'être, mais elle n'en revient pas à quel point Lucky est un type trop bien et naïf. Ça l'énervait beaucoup.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo100/5Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

Malcom était content que tout soit fini, bien qu'il n'hésitait pas à se bagarrer pour régler des conflits, il préférerait quand même éviter de telle confrontation, surtout contre des adversaires plus nombreux et plus fort que lui. Il sourit à Lucky lorsqu'il s'excusa.

- Gaffeux ou pas, ce n'est pas une raison pour agir comme ça envers toi. J'hésiterais à m'interposer de nouveau s'il le faut chef. À ce que je sache, on est une équipe souder, non?

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser place à Lohenui qui voulait aussi parler à Lucky. Il allait partir pour les laisser tranquilles, mais les paroles de Lohenui le laissa perplexe. Il n'était pas certain si elle désirait ou non joindre leur équipe.

- Elle a raison chef. Et voir comment elle vient de leur tenir tête, je la prendrais dans notre équipe!

Il fit un clin d'oeil à Lucky, un sourire à Lohenui et il quitta la salle à manger. C'était le rôle de Lucky de gérer l'équipe, pas le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:12

Un fois les 4 malabars partit, Christophe resta assis tranquillement à revivre la scène mentalement, tout en fixant la flaque d'eau par terre et le seau, il restait à l'écoute de Lonehui et de Malcom. Un gros "ploc" sonore le sortit de sa réflexion, c'était un morceau de carotte enrobée de sauce brune qui tomba de ses cheveux pour se retrouver sur le tablier. Rapidement il arrêta Malcom sur son départ.

- Malcom pas si vite s'il-te-plait, j'ai quelque chose à te demander avant que tu partes.

Christophe regarda Lohehui dans les yeux et lui sourit timidement.

Lonehui c'est bien ça? Si mes informations sont exacte tu te spécialise en antichar, tu étais la seule à n'avoir pour seul arme un M19SSM durant la dernière mission. Pour ce qui de l'altercation de ce soir, je viens de ressasser mentalement tout ce qui s'est passé dans les moindres détails et je me suis bêtement accrochés les pieds, mais je n'ai eu le temps de voir dans quoi je me suis accroché. Le reste semble être une escalade d’événements émotionnels. Pour ce qui est de la confiance et du talent cela j'en ai en effet, mais comme ma sœur Roxy se plait à me le rappeler je suis bonne enfant bien souvent. J'ai apprit avec les années d'entrainements à assimilé une rigueur hors pair lorsque je suis en mission. Tu as sûrement dûe le remarqué faiblement durant la dernière mission, lorsque nous sommes débarqué en renfort. Entre Lucky et le Christophe que tu vois ce soir, c'est un peu le jour et la nuit. J'ai encore à maturé si je peux dire cela ainsi.

Christophe prit une pause afin de s'essuyer le visage avec un coin du tablier encore légèrement propre. Puis il porta à nouveau son regard sur Lonehui.

- Si je prend compte de ton regard que tu as porté sur moi en disant que j'ai du talent et des paroles de Malcom, je pourrai déduire que tu aimerais joindre notre équipe.  Il reste effectivement une place de libre dans notre équipe et personnellement ça me fera le plus grand plaisir que tu te joignes à nous, mais je ne choisi pas seul. Cela ne va pas avec l'idée que je me fais d'une équipe. Voici ce que je te propose.

Puis Christophe se tourna vers Malcom, qui s'était assis sagement tout près de la porte en attende des instructions.

- Malcom est-ce que tu pourrais retrouver ma sœur et lui dire que l'équipe dort à la belle étoile ce soir. Amener tout ce qu'il vous faut pour la nuit. Cela inclut l'armure et les armes au cas s'il y aurait de mauvaise rencontre durant la nuit. Aussi Malcom s'il-te-plaît, oublie le mention "chef"  
avec moi. Je n'ai aucunement la prétention de t'être supérieur sur quoi que ce soit, pour moi tu es mon ami et je dirai même plus mon frère. Tu connais la devise!! Oui j'ai l’instinct de donner des ordres sur le terrain et de planifier énormément avant chaque mission, mais en tout temps vous pouvez être en désaccord et me dire que je suis dans l'erreur. On se retrouve dans 2h à l'extérieur devant la porte du vaisseau.

-Lonehui j'espère que tu pourras te joindre à nous pour la nuit, cela nous permettra de te présenté les idées d'équipes que nous avons et de faire plus ample connaissance. Amène, toi aussi ce qu'il te faut pour la nuit et parer à toute éventualité. Pour ma part je vais aller rapidement prendre un douche, car je commence à avoir des légumes dans des endroits inusités. Par la suite je vous attendrai à la porte du vaisseau dans 2h après avoir été demandé les permissions nécessaire à Jerry et avoir sécurisé une zone tranquille à l'extérieur, pour notre campement. À tout-à-l'heure!


Puis Christophe se leva et se dirigea d'une façon peu élégante vers la sortie, car ses sous-vêtements était vraisemblablement trempé et plein de ragoût.


Dernière édition par Lucky-777 le Mar 27 Oct - 0:14, édité 1 fois

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:10

À la remarque de Malcom, Jess s'est dit qu'elle a peut-être trop insisté.

-Oh, mais non je voulais pas...

Soudain, Lucky changea d'attitude, ce qui a surpris Lohenui. Elle écouta attentivement Lucky. Son écoute  s'arrêta sur les paroles de Christ quand il dit qu'elle aimerait joindre l'équipe. Elle n'a jamais dit cela? Et, c'était pourtant vrai. Plus elle voyait le comportement de Lucky, plus elle était convaincu que c'était le chef d'équipe qu'elle avait toujours rêvé. Le type qui pense au bien de tous avant son simple bien-être personnel. Concernant l'offre d'aller dehors, Lohenui répondit :

- Oui, oui! Avec plaisir. Je peux aller demander à Jerry tout de suite, si vous voulez, ça sera déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:22

- Je peux aller demander à Jerry....

Christophe se retourna légèrement vers Lonehui

- Ça me va, est-ce que tu pourrais aussi lui demander si nous pourrions emprunter des VTT, je lui emprunte à l'occasion le sien, mais nous serons 4 et un ne sera pas suffisant. Dit lui aussi que j'aurai besoin des bâches de camouflage. Je me doute qu'il va ronchoner quelques peu, mais dit-lui que je suis prêt à lui rendre service en retour. Ça devrait le rassuré, ce n'est pas la première que l'on troc comme ça lui et moi. Bon à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo102/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:50

- J'vais regarder ça avec lui! Je vais finir mon chiff' de surveillance avec Carole, je me change, pis je vais être prêt! À tantôt!

Lohenui partit aussitôt s'occupé de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo100/5Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Malcom s'arrêta juste avant de sortir puisque Lucky lui avait demandé de rester et l'écouta attentivement. L'idée d'une nuit à la belle étoile lui semblait être un super de bonne idée! Rien de mieux pour solidifier l'esprit d'équipe!

- Super idée, chef! Heu... Lucky. Je vais aller le dire à Roxy de ce pas! On se revoit dans 2h, chef!

Et il partit aussitôt, très motivé de cette idée. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il remarqua qu'il l'avait encore appelé chef.

* Et merde, je vais devoir m'y habituer! *

Lohenui-327, Yka'susovee et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_bo100/4Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:23

Jake était tranquillement en train de manger à la table d'a côté avec son ordinateur, lorsqu'il ne pus s'empêcher d'écouter leur discussion. Lui aussi avait entendu parler que des équipes se formaient et avait fait plusieurs recherche sur les différentes équipe sur son ordinateur. Il nota se qui venait d'apprendre et se promis de trouver une façon d'accéder à cette nuit à la belle étoile

*sa vas être intéressant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Corvée de Christophe (18 janvier 2553)   Corvée de Christophe (18 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de Christophe (18 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Christophe et Yka (16 janvier 2553)
» Pratique de Christophe (16 Janvier 2553)
» Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Cours de médecine 101 (5 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: