Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)

Aller en bas 
+4
PNJ
Jackson-333
Ti-Rick-227
Jack-666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:22

Le caporal Denvers finissait sa ronde d'inspection des dortoirs, lorsqu'elle entendit un coup de feu venir de la salle à manger du vaisseau. Les 2 MP qui l'accompagnèrent figèrent quelques peu et la regardait un peu bêtement. Melanie pressa le pas tout en sortant une tablette.

- Orion ici le caporal Denvers, J'aimerais que tu m'envoie le contenue des caméras de la salle à manger immédiatement. Je veux voir ce qui si passe présentement.

Comme elle raccrocha sa liaison radio, une voix nasillarde, presque grinchante se fit entendre en provenance de la salle à manger. Les paroles était inaudible pour Melanie, mais elle put reconnaître que s'était du sangheliens. Puis arrivèrent les images captés par les caméras de la salle. La salle était remplis de curieux qui se tenaient tous les 2 mains sur les oreilles. Au centre de l'action elle pût aisément reconnaître la bande à Murph, Quaritch et ainsi que 3 autres soldats qui lui était moins familier. En apercevant la bande à Murph elle ne perdit pas une seconde et appela du renfort.

- Ici le caporal Denvers demande de MP additionnel dans la salle à manger.

Puis Melanie vit que Big Mike était manquant.

*Où est-il celui-là!! Ça me dit rien de bon, ils nous préparent un autre coup fourré.*

Puis comme elle tourna un couloir elle tomba presque nez-à-nez avec Big Mike. Celui-ci était complètement aveuglé. Il avait les mains devant les yeux comme pour se les protégés.


- AHHH!!! MES YEUX, MES YEUX, ESPÈCE DE SALAUD SI JE T’ATTRAPE JE VAIS TE METTRE EN BOUILLIE. MES YEUX. JE FINIRAI PAR T'AVOIR ET TU GOUTTERA À MA MÉDECINE.

-MIKE, MIKE ICI LE CAPORAL DENVERS. CALME-TOI ET EXPLIQUE MOI CE QUI SAIT PASSÉ

En entendant le caporal, Big Mike se calma quelques peu.

- Oui caporal. Il se passe qu'un putain de salaud m'a brulé les yeux comme ça sans raison. Caporal et j'aimerais bien LUI FOUTRE MON PIED AU CUL!!!

- TU TE CALME SOLDAT C'EST UN ORDRE!! Allons retrouvé tes copains, je suis curieuse de voir quel coup fourré vous avez encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

Ne pouvant pas comprendre un mot de ce qu'il entendait, Quaritch déduit rapidement que c'était en langue de sauvage.

- Restez calme!

Quaritch pulvérisa alors cette machine pour de bon jusqu'à ce qu'elle n'émette plus aucun son. Quaritch releva alors la tête, et regardait directement ses soldats d'un air confiant et arrogant.

- Cette bande de sauvages ne sait pas à qui elle a affaire...

Dit-il avec un sourire psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Comme Quarith terminait sa tirade dans un sourire psychopathe, le caporal Denvers rentra dans la salle à manger accompagné de 6 MPs et de Big Mike. Ce dernier avait les yeux atrocement rouge et larmoyant.

- Que ce passe-t'il ici soldat? C'est quoi tout ce bouquant?

Puis Melanie aperçue le pistolet que Quaritch avait encore dans la main.

- Veuillez ranger votre pistolet immédiatement soldat, c'est un ordre. Il y a des civils ici.

Les MPs commencèrent à évacuer les civils de la salle, pendant que Melanie s'approcha de Quaritch pour entendre sa version des faits. Pendant ce temps Murph et sa bande se rassembla calmement à une table avec Big Mike et lui demandèrent ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:04

Quaritch aperçu l'arrivée du caporal accompagnée de ses bouffons de service. Il vit également Big Mike, le visage tout rouge et qui semblait souffrir le martyre comme si on lui avait jeté de quoi au visage.

- Que vous est-il arrivé soldat?

En entendant l'ordre du caporal, Quaritch la regarda droit dans les yeux.

- Je n'ai aucun de ordre à recevoir de vous caporal.

Quaritch rangea toutefois son arme car il en avait terminé avec cet engin extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous caporal.

Melanie regarda froidement Quaritch, mais en entendant sa réponse elle fumina intérieurement. Elle prit le temps de préparer sa réponse face à cette insurbordination.

- Dois-je vous rappeler soldat que vous avez été destitué de vos fonctions. Donc vous n'êtes qu'un SIMPLE SOLDAT et je suis votre supérieur par mes grades. Donc oui vous me devez obéissance. Puis il faut ajouté que vous avez usé d'une arme dans une zone démilitarisé. Alors je vais vous répéter ma requête. Que s'est-il passé ici soldat? Et prenez garde à bien choisir vos mots, car vous vous exposé de plus en plus à des sanctions.

La salle étant désormais vide de tous civils, les MP se tinrent prêt à réagir aux ordres de leur caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_bo102/5Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_vi10  (2/5)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

On clos le RP ou on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson-333
Soldat
Soldat
Jackson-333



Fiche de personnage
$: 1267
XP: 94
Grade:
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_bo102/4Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Xpg_vi10  (2/4)

Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:46

Tu peux le clore, le Colonel m'a informé qu'il n'avait pas de temps à perdre avec ces officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)   Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553
» Cours de médecine 101 (5 Janvier 2553)
» À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)
» Pratique de tir [Libre] (9 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: