Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

À la suite des avertissements de Ti-Rick concernant les méfaits de la bande à Murph. Christophe accompagné de Eric se mirent en quête de trouver Quipin. Connaissant légèrement les passes-temps favoris de Quipin, Christophe décida d'aller jeter un œil à la salle de repos ou sinon à la cafétéria. Car selon lui, si Quipin ne dort pas, c'est qu'il mange comme tout Grunt qui se respecte.

- Nous allons aller faire un tour vers la salle de repos des hérétiques, peut-être que Quipin y est. Mais je préfèrerais qu'il n'y soit pas. La salle de repos nous est interdite à nous les humains, je souhaite seulement que les gardes présent soit amical avec nous et nous confirme simplement que notre ami n'y est pas. Je ne veux pas créer d'autre querelles, il y en a suffisamment comme cela.

Comme il termina sa phrase. Lui et Eric débouchèrent sur une grande porte garder par deux sangheilis. Au-dessus du fronton il y avait une inscription écrite en sangheilis. Christophe ne pouvait déchiffrer ce qui était écrit, mais grâce à son premier cour de langue il réussit à déchiffrer quelques lettres.

¥a£o^ €e¥ |e~e°i¢•e¥

Sur une des portes était inscrit aussi en langue humaines "interdit humain" accompagner d'un petit bonhomme allumette dont la tête fût coupé et reposait à ses pieds.


- Comme c'est une charmante invitation. Ça donne le goût d'y aller pas vrai Eric.

Puis Christophe essaya de se rappeler comment dire "Allo" en sangheilis, il fit une tentative.

- *Ahhh Ohh tenta t'il sans trop grande conviction, en ajoutant un geste de la main pour signifier qu'il fait des salutations. Mais aux faciès peu réceptif, ni amusé des 2 gardes, Christophe préféra remettre à plus tard ses cours de diction sangheilienne.

- Ouais bon oublions la tentative de parlé leur langue, c'est trop dangereux pour un débutant tel que moi.

- Humm!! Humm!! Quipin....vous connaître Grunt Quipin? Lui être dedans salon? Oui, Non, Peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:11

Ti-Rick suivi Lucky, content de savoir que celui ci connaissait au moins un peu le grunt! Ils arrivèrent devant la porte de la salle de repos, deux grand shangeili gardait la porte pour empêcher les humains d'y entrer. Voyant les tentatives échoué de Lucky pour parler la langue des deux garde, Éric sut qu'il devait faire quelque chose avant qu'ils se retrouvent comme le petit bonhomme avec la tête coupé sur l'insigne de la salle.

-Lucky je crois que tu devrait me laisser leur parler, je suis pas le meilleur pour parler leur langue mais j'en connais assez pour nous évitez la décapitation!

Ti-Rick se tourna vers les deux gardes et réfléchi quelque seconde avant de leurs parler question de pas dire n'importe quoi.

*Ces fou comme ils sont grand... aller t'es capable de au moins posé une question, bon attend comment on dit dormir dans leur langue... ah je pense que ces sa!! bon go je me lance on verra ce que sa donnera*


-*Bonjour.. nous cherchons euhh... un grunt euhh vous savoir si euhh chef Quipin... euh est a l'intérieur .... ces urgent!


Ti-Rick n'était pas trop sûr de savoir si les gardes avait compris mais il attendit de voir leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:36

Les 2 gardes regardèrent les humains avec un mépris tout à fait visible. Puis l'un des 2 activa son épée à énergie.

-* Cette salle est interdit aux humains circuler et plus vite que cela avant que l'on vous raccourcissent de quelques pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:04

En voyant le sangheilis activé son épée, Christophe nû pas besoin de comprendre ce qu'il avait dit pour assimiler qu'il était temps de quitter les lieux.

- Heu!!!! Tu viens Eric, je crois comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus ici. Allons trouver Bargon il pourra peut-être résoudre ce léger problème pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:37

Ti-Rick pali légèrement quand le shangheili activa son épée

- Je crois que tu as raison.. cherchons soit Bargon ou sont cousin, dépêchons avant qu'ils aient le gout de nous découper en rondelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (19 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)
» entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553
» Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée)
» exploration de Quipin 18 janvier 2553 environ vers 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Salle de repos Hérétique-
Sauter vers: