Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:26

Comme la salle de repos des hérétiques lui fût refusé. Christophe n'eut d'autre choix que de trouver un ami qui aura accès à la salle. Après quelques secondes de réflexion, il se dirigea avec Ti-Rick vers le hangar. Il y avait de forte probabilité qu'il puisse y trouver Bargon ou sinon Yka.

- Suis moi Eric, je vais tenter ma chance de trouver possiblement Bargon à son atelier. Il pourra sûrement nous aidé avec cette légère complication.

À leur arrivée, Christophe fût plus que satisfait de retrouver Bargon entrain de travailler à son atelier.

- Bonjour Bargon nous aurions besoin de toi pour sortir Quipin de la salle de repos. C'est assez urgent.

Comme Christophe termina sa phrase, il se rendit compte qu'il avait peut-être parlé un peu trop vite. Il prit le temps de se calmer quelques peu, le temps de voir si Bargon avait bien compris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo103/6À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (3/6)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:58

Bargon était plutôt tranquille aujourd'hui. Il travaillait sur ses choses, mais il prenait le temps de relaxer entre temps, Lorsque Lucky apparu et déballa une phrase assez rapide.

Un silence se fit entendre. Au moment que Bargon finit par comprendre ce que lucky avait dit, Une petit alarme sonna sur son afficheur de bureau en étant écris en langage sangueili "pancarte équipe Ziggur détruite".

- Attend.

Il appuya sur un bouton et nous pouvions voir 4 images provenir de son affiche qui était à la salle à manger des humains. L'une montrait quelque humains assis à une table que Bargon ne connaissait pas, et une autre montrait un vieil humain aux cheveux blancs armé d'un pistolet qui pointait sur l'affiche. Il mit en gros plan cette dernière pour la présenter à Lucky.

- Toi Connaître?

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:33

Ti-Rick fut content que Lucky trouve une solution en allant chercher Bargon, arrivé au hangar le shangheili leur montra des images. Ces avec peine que Éric reconnu les gens avec qui il a eu quelque petite friction a la salle a manger quelque heure plus tôt.

-*Ces justement a propos de....eux qu'on voulait parler à Quipin..

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:15

Christophe regarda attentivement le groupe de personnes assis à la table avant que Bargon lui fasse un zoom sur le visage de Quaritch. Le regard de Christophe prit une teinte très très sombre et tout sourire s'effaça de son visage.

- L'individu aux cheveux gris s'appelle Quaritch, je ne savais pas qu'il était impliquer dans cette histoire. Ça complique les choses de beaucoup. C'est un ancien colonel déchu, qui voue une haine viscérale à tous ce qui à été autrefois convenant. Il formente une rébellion pour prendre le contrôle de notre vaisseau. J'ai d'ailleurs eu une vive discussion avec lui ce matin pour lui spécifier que je ne partage son opinion et qu'il peut me considérer comme un obstacle majeur à ses plans.

Christophe prit une profonde respiration afin d'évacuer un surplus de tension. La colère se fit sentir dans chacun des mots qu'il avait utilisé pour décrire Quaritch. Comme il voulait que son message soit très clair pour Bargon, Christophe avait parlé tranquillement et avec emphase.

- Nous aurions besoin de toi Bargon pour allez chercher Quipin dans la salle de repos. Cette bande d'imbéciles ont détruit son affiche de recrutement par mépris. Je voulais aviser Quipin de ce fait et l'encourager à persévérer. Quipin fera un très bon chef d'équipe, il doit seulement se faire plus confiance. Je vais lui proposer mon aide, si je peux l'aider d'une manière ou d'une autre.

Bargon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:45

Ti-Rick commençait de plus en plus a détester la bande d'imbécile de ce matin a cause de la description que Lucky a fait de Quaritch, mais il compris qu'il n'était pas le seul a les détester en voyant le visage de son acolyte. Lucky le sortit de ces pensé quand il retourna au sujet de Quipin.

-*Oui, il serai bien que tu nous aide a aller chercher Quipin dans la salle de repos afin qu'on puisse l'avertir de la situation


Ti-Rick ne se rendit même pas compte qu'il continuait de parler a Bargon dans la langue sangheili mais cela n'avait pas trop l'air de le déranger même que ceci l'aidait beaucoup pour bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo103/6À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (3/6)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:54

Bargon avait réfléchit à la nouvelle connaissance dénommé Quaritch et il le trouvait assez sauvage pour une personne qui était plutôt âgé pour un humain. Il décida de se préoccupé du pauvre quipin auquel Bargon avait beaucoup d'affection pour.

- *Très bien.

Il se leva et alla en direction de la salle de repos

- Suiiivais-moii
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:22

-*parfait on te suis!
- Allez viens Lucky, Bargon va nous aider


Ti-Rick emboita immédiatement le pas au sangheili
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:33

Au moment où bargon partait avec les deux humains, Seta arriva dans le hamgar avec les morceaux d'une affiche. Elle cherchait quelqu'un pour l'aider. Elle sorti son jolie visage sortir de son capuchon pour pouvoir prendre la parole.

- Quelqu'un aurait du tape?

Elle regarda autour d'elle, quand elle croisa doucement le regard de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:51

Christophe fermait la marche, il était légèrement perdu dans ses pensées. Il voyait d'un très mauvais oeil l'association de Big Mike et ses copains avec Quaritch.

*Je dois trouver un moyen de les séparer et de les empêcher de nuire. Il me faudra aller voir le haut-commandement, pour vérifier s'il sont au courant de tout cela. Sinon ils doivent savoir. Tout ceci doit cesser immédiatement.*

Puis une voix féminine qu'il ne connaissait pas, se fit entendre pas très loin de lui.


- Quelqu'un aurait du tape?

Christophe leva les yeux et c'est alors que son regard croisa celui de Seta. Instantanément il se sentit devenir les jambes molles légèrement. Il lui était impossible de quitter ces magnifiques yeux bruns qui vinrent se posé sur lui. Un million de mots se bousculaient dans sa tête, il avait soudainement chaud, son pouls s'accélèra, son estomac se revira dans tous les sens.

- B......bellour.....j....je......s'app....s'appelle....Ch...Chrus...Chrusty...Crustyphe.

*WOW!!! Elle est magnifique!!!*

Puis soudain Christophe se rendit compte qu'il avait l'air d'un parfait idiot, intérieurement il tenta de se sortir de ce pétrin, mais tout son corps refusait de lui obéir momentanément. Il commença à paniquer, ne sachant aucunement ce qui lui arrivait.

*MAYDAY!!! MAYDAY!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:47

Ti-Rick allait suivre Bargon quand il entendit Lucky bégueiller quelque chose d'incompréhensible, il se retourna pour lui demander ce qu'il avait dit mais ces la qu'il remarqua que le jeune spartan était tourner vers une jeune fille et essayait de dire son nom. Éric décida qu'il devait le sauver avant que son coeur explose devant la fille!

-Christophe!! arrête de bretter devant les filles on doit trouver Quipin, excuser le jeune demoiselle il ne sait pas se comporter en présence des filles! Malheureusement nous sommes presser.


Ti-Rick entoura les épaules du jeune homme avec son bras et commença a l'emmener vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:28

Christophe était vraiment pétrifié par la panique. C'était la première fois que cela lui arrivait. Il ne comprenait vraiment pas. Il sentit Éric le prendre par les épaules et l'amener doucement vers la sortie, lorsque soudain sont corps fit un soubre-saut. Il avait recouvré momentanément le contrôle.  Christophe se sentit comme lorsqu'on l'avais sortie du coma. C'était toujours aussi angoissant pour lui, tout entendre, tout percevoir, mais impossible d'agir. Il chassa rapidement cette sensation, il devait agir, dire quelque chose de sensé. Pas question de laisser une image d'être un demeuré de première. Il prit une profonde respiration, se racla légèrement la gorge, mais il n'osa pas se retourner en direction de la belle demoiselle. Il sentait un regain de courage, mais faudrait pas être trop téméraire non plus.

- Un instant Éric, la belle demoiselle à besoin de tape et selon son ton de voix, ça semblait légèrement urgent. Nous devrions au moins être gentleman et lui fournir ce qu'elle demande. Pourrais-tu lui en trouver. Je le ferai moi-même, mais pour une raison qui m'échappe je crains de ne pas avoir la force.

Christophe prit encore quelques profonde respiration, il se sentait vraiment intimidé. Il voulait disparaître, mais non il doit tenir, continuer à parler. Malgré qu'il lui tourne le dos, il devait parler, il faudra bien qu'il l'a regarde à nouveau, mais c'étais impensable dans son esprit. Pas présentement.

- Je tiens à m'excuser pour.... pour mon attitude de tout à l'heure. J'ai eu l'air d'un... parfait idiot. Ça ne me ressemble pas. Je m'appelle.... Christophe. Quel est votre nom jolie..... jolie demoiselle?

*Du calme, calme toi, il fait étrangement chaud. Allez Christophe calme toi et parle-lui encore. Soit gentleman, c'est le minimum à faire pour excuser ton attitude.*

- Je suis désolé si je te tourne le dos, je ne me sens pas très bien depuis tout à l'heure. Dès que je t'ai vue.... mes jambes sont devenus molles..... j'ai des bouffées de chaleurs intenses..... j'ai comme des papillons dans l'estomac..... et.... et mon cœur bat la chamade à tout rompre. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe avec moi. Encore navré. J'ai très hâte de reprendre un peu le contrôle de moi-même, afin de prendre le temps de faire plus ample connaissance..... avec toi. Si pour au moins aujourd'hui je savais ton nom, je serai le plus combler des hommes.....

*Mais qu'est-ce que je dis-là moi? Mais ferme-la!!! Arrête de faire le con. Qu'est-ce que je suis crétin. Pourquoi je serais le plus heureux des hommes? Quel con!!! Mais que je suis con!!!*

Christophe se tût subitement encore conscient d'avoir dit un truc de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:11

Ti-Rick avait beau vouloir aider Lucky a se sortir les pieds dans les plat, il y replongeait directement!

*Mais qu'est ce qu'il fou...*

Comme Lucky lui demanda d'aller chercher du tape pour la fille il alla directement faire ce qu'il lui demande, mais il c'était éloigné pour chercher il entendit Lucky qui faisait que déballer connerie par dessus connerie.

*Bon aller dernière tantative de l'aider sinon eh bien tanpis*


-Lucky!!! Arrête de courtiser! Va donc avertir Bargon que nous avons un léger contre temps et que nous allons le suivre juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:06

Seta était figé en entendant les paroles de Crustyphe.

*Okay... Est-ce que j'ai affaire à un pervers sexuel?*

En voyant son ami le tirer vers la sortie, elle s'est dit "okay ben... Au revoir?", mais, voilà que le certain Crustyphe rajouta ses intentions d'aider Seta le plus rapidement possible. Elle se dit intérieurement:

*Ce gars a clairement un bon fond et il est vraiment maladroit... et il a vraiment de beaux yeux vert foncés...  mais il y a plein de gens immonde qui ont des belles allures et qui ont de belles paroles. Je devrais me méfier. En même temps, son visage, j'aimerais toucher à ses cicatrices, caresser ses cheveux... Ah! Enfin bref! Je devrais lui dire de partir et que je trouverai un autre moyen, ou je pourrais juste me contenter de sourire et lui dire merci. Je sais pas, peut-être que ma mère saurait quoi faire? je devrais l'écouter plus souvent..*

Sa vague de réflexion a été interrompu lorsque Lucky rajouta:


- Je serai le plus comblé des hommes.

Quelques secondes de silence se fit entendre pour que finalement, Seta rajoute:

-.Q.. quoi?

Puis, le spartan de tout à l'heure cria après son ami. 7 accrocha particulièrement sur ses premières paroles "Lucky!!! Arrête de courtiser!". Elle décida de lever les bras comme pour dire stop avec ses deux mains.

- Woo! Je ne suis pas là pour me trouver un partenaire! Je veux seulement du tape! C'est pour une affiche que quelqu'un aurait déchirer, dans la salle à manger du vaisseau Orion. Je n'arrive pas à la lire.

Elle prit un comptoir proche d'elle qui était libre et étala les morceaux de ce qui était l'affiche de la team nyani. Il n'était plus très bien évident de reconnaître l'affiche, mais quelqu'un qui l'a déjà observer pourrait la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo103/6À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (3/6)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:26

Au bout d'un moment, Bargon s'est aperçu qu'il était rendu tout seul. Il rebroussa chemin pour chercher les humains qui était supposé le suivre vers Quipin. Il était plutôt perplexe de voir Lucky de dos et Ti-rick qui semblait agité.

- Humain venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:53

Les dernière paroles de la demoiselle, fit comme l'effet d'une douche froide, un poignard en plein cœur. Soudainement Christophe se sentit comme un animal profondément blessé et acculé au pied d'un mur. Une soudaine rage brûla à l'intérieur de lui. Il avait grandement besoin de pleuré, crier, démolir quelque chose. Il lui vint l'idée de se rendre rapidement à la salle à manger et de régler le problème lui-même. Il se voyait déjà tabassé à mort Quaritch et toute la bande à Big Mike.

* Mais qu'est-ce qui m'arrive? Bordel de merde!!!! Veux-tu bien te calmer Christophe. Voilà maintenant que j'ai des idées suicidaires. Je n'arriverai même pas à égratigner Big Mike, qu'il m'aura mit en purée. Et pourquoi Eric dit toutes ces âneries-là. Il y a pas assez de moi qui fait le con, il faut qu'il en rajoute. Bon ça suffit le cocktail d'émotions, saloperie de cœur de merde. Je t'emmerde solide là!!!! Oui c'est ça va te cacher dans un bunker ultra sécurisé. Pourquoi tu fais ça d'ailleurs!!! Ahhh!!! Et puis merde. Va chier, c'est ça va pleuré dans ton petit coin tout seul et laisse ma tête travailler pour une fois. Bon maintenant que ça c'est réglé. Réfléchissons!!! Ah oui Quipin, une affiche déchiré , puis une seconde. Ok je viens de comprendre. Bon go on prend le taureau par les cornes. Sauf que prudence je dois éviter le regard de la petite, c'est trop risqué....*

Christophe prit de profondes respirations tout en s'injuriant intérieurement. Puis une fois que ça tête pus pleinement travailler tout ce fit plus clair. Il se retourna afin de regarder Eric, tout en étant très prudent d'éviter celui de Seta. Dans ses yeux brillaient une détermination de résoudre le problème de recrutement de Quipin et Bargon. Tous le reste, Christophe l'avait mis de côté afin de résoudre cela plus tard.


- Bon je viens de comprendre!! Pour commencer Éric est-ce que tu pourrais cessé toutes tes allusions, il y a assez de moi qui se comporte comme un crétin, il est pas nécessaire d'être 2. Désolé mademoiselle.

Christophe se rapprocha des morceaux de l'affiche, mais il n'eût pas besoin de les regarder, il savait déjà qu'elle affiche c'était.

Il ne sera pas nécessaire de la recoller, pour savoir de qu'elle affiche il s'agit. C'est celle de Quipin que la bande à Big Mike à déchiré. Puis nous allons justement voir Quipin. Le mieux à faire c'est que vous nous accompagner mademoiselle....si vous le désirez.

Puis Christophe se retourna et se dirigea vers la sortie en direction de Bargon.

- Navré Bargon, j'arrive. Je suis désolé de te retarder, mais comme le dirait ma sœur Roxy, parfois j'agit comme un con de première.

Il avait parlé tranquillement pour Bargon, mais voyant son regard perplexe suite à la dernière partie de phrase, Christophe ne fit que dire.

- Ah!! Oublie ça, je ne comprends pas moi-même. Je réglerai cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:15

Ti-Rick était crampé de voir comment Lucky réagissait à ses conneries mais comme la fille et Lucky devinrent sérieux en regardant des morceaux de papier déchiré il décida de se calmer er réservé ces taquinerie pour plus tard!

-Ces bon, ces bon je me tais!

ces alors que Bargon revint pour savoir pourquoi lui et Lucky ne le suivait pas

-* excuse nous Bargon, on te suivait mais disons que Lucky a eu un léger contre temps!

Éric prit soin de parler en shangheili pour s'assurer qu'il comprenne sans avoir besoin de trop en dire pour éviter que Lucky veuille lui arracher la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Seta-007
Soldat
Soldat
Seta-007



Fiche de personnage
$: 20
XP: 1
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:30

Seta était un peu abasourdi par tout le bruit que faisait ces humains. Elle se donna le temps de comprendre ce qu'il se passait.
*L'affiche que je tiens dans mes mains est une affiche appartenant à un certain Quipin, et ils s'en vont le voir pour lui parler de l'affiche en question. Ok! Je crois que j'ai saisi!*

Elle se prépara mentalement pour être escorter par ces hommes et l'élite.


- Euh, d'accord!.. Merci, euh.. Crustyphe et Éric. Euh.. Moi, c'est Seta.

Elle alla directement à la rencontre de Bargon et resta plus proche de Bargon que des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

- ...Moi c'est Seta.

Savoir finalement son nom fit éclore une nouvelle réaction intérieurement chez Christophe. Cela le perturba beaucoup, il prit le temps de respirer calmement et de laisser agir doucement ces émotions pour les comprendre. Il ralenti légèrement le pas, mais pas trop afin de ne retarder personne et de se laisser un peu de  temps pour analyser. Il sentait que dans son fort intérieur, dès que le nom de Seta résonna dans l'air, l'immense bunker ultra sécurisé contenant son cœur s'ouvrit légèrement. De la porte légèrement entrebaillée surgit un mini petit chaton tout fragile et mignon. Il se dépêcha d'attraper le nom virevoltant dans l'air et couru se réfugier de nouveau à l'intérieur du bunker ronronnant de plaisir. Puis le bunker se referma et se verouilla. Christophe était vraiment abasourdi, dès la sortie du petit chaton, il avait ressenti de nouveau les maux qu'il l'affligeaient. Puis ce fût le retour au calme plat. C'est alors qu'il se rappella qu'elle l'avait appelé Chrustyphe.

- Christophe mon nom est Christophe mademoiselle.

Il ne dit rien de plus, tellement il avait besoin de réfléchir, d"analyser. Il gardait aussi les yeux rivés au sol. Il se laissa donc guidé par Bargon silencieusement jusqu'à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/5À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/5)

À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)   À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553
» entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553
» Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée)
» exploration de Quipin 18 janvier 2553 environ vers 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Le Hangar-
Sauter vers: