Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:18

Ça faisait déjà 8 jours que Dartaka était arrivé dans le camp des hérétiques. Il avait rapidement décidé de lancer sa propre équipe, voyant là une occasion parfaite de prouver ce qu'il désirait tant: que les Sangheili étaient des meilleurs guerriers que les Spartans. Il n'avait rien contre cette alliance avec les humains, mais il craignait que ceux-ci les remplacent. Son objectif était donc très important. Cependant, le recrutement était plus ardu que prévu. Le peu de candidatures qu'il reçut fut rejeté. Il voulait des bons Sangheili dans son équipe, pas ceux qui risquaient de tomber au combat face au premier Unggoy qu'il allait rencontrer. C'est pour ça qu'il c'était allié temporairement avec une autre équipe: le commando des bâtards.

Ceci dit, il avait décidé de continuer à tenter sa chance. Ce qu'il a de très utile dans une équipe, c'est une personne qui sait conduire un spectre. Parce que dans une équipe, on est 4 et c'est justement le nombre de personnes qu'un spectre peut transporter. Il tomba d'ailleurs sur un Sangheili beaucoup plus grand que lui qui était occupé à inspecter son spectre. Il venait visiblement d'être réparé, probablement suite à une mission. C'était donc un Sangheili avec de l'expérience. Il s'approcha donc un peu de son frère d'armes.


- Je vois que ce spectre a connu la guerre. Tu sembles bien en prendre soin.

Il attendit que son confrère lui porte attention avant de continuer.

- Je suis Dartaka'Nalckiack. Je suis arrivé il y a peu de temps, je suis un des rares experts en technologie à aller sur le terrain. Comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:36

Yka était en train de faire l'inspection de son son spectre, pour vérifier son état après les réparations. Lorsqu'un sangheili qui n'avait jamais vue avant l'interrompit.

-*moi je me nomme Yka'susovee. Et oui se spectre nous a bien aidé lors de la dernière mission. Je crois même que sans lui, on s'en saurait pas aussi bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:38

Dartaka aimait bien entendre ça. Yka ne semblait pas avoir peur de l'action et c'est ce genre de Sangheili là qu'il cherchait pour son équipe. Comme il n'est pas du genre à y aller par 4 chemins, il lança aussitôt son invitation.

- Je crois qu'une équipe a absolument besoin d'un véhicule comme celui-ci. Le spectre est un véhicule très polyvalent justement. J'ai besoin de Sangheili comme toi dans mon équipe et je serais très honoré de pouvoir combattre à tes côtés. Je suis le chef des super Sangheili ou, si tu préfères, SS. Mon but est de démontrer à Zidam que nous sommes meilleurs que les Spartans. Je n'ai rien contre l'alliance, mais il est important de leur montrer qu'on est meilleur qu'eux, sinon les humains vont se retrouver en situation de pouvoir. N'es-tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

Yka était surpris par sa demande. Il ne s'y attendait pas du tout, mais il était heureux de savoir qu'on aurait besoin de lui pour ses compétences.

-*Ce sera avec plaisir. Je suis aussi en train de m'entraîner pour les tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:42

(Je t'ai transféré dans mon équipe!)

Dartaka était satisfait que Yka accepte de le joindre et encore plus d'apprendre qu'il comptait en plus être un tireur de précision. Parfois les véhicules n'étaient pas utiles, s'il pouvait en plus être un bon tireur c'était un énorme plus pour l'équipe.

- Excellent. Je suis moi-même un piètre tireur. Je me concentre probablement trop sur les différentes technologies. Vu tes spécialités, j'aimerais t'essayer comme second. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:41

Yka était ravie de savoir que en plus de l'intégré dans sont équipe il voulait le nommer son second. Voyant l'opportunité qu'il lui était offert il accepta sur le champ.

-*Ce seras avec honneur que je me batterais à vos côtés chef. J'accepte a votre demande avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

- Et bien, qu'il en soit ainsi, mon frère!

Et il lui donna un bon coup sur l'épaule, comme tout bon guerrier avait appris à le faire pour manifester sa joie.

- N'hésite pas à le dire à ceux que tu connais, les Super Sangheili recrutent. Ceux qui passent à côté de cette occasion vont le regretter en voyant nos exploits!

Daraka avait déjà de grands projets pour son équipe.

- Et, dis-moi Yka, depuis quand es-tu ici? Comme je te l'ai dit, mon arrivée est plutôt récente.
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

Yka était heureux, et il aimait bien les valeurs de son nouveau chef.

Se sera avec plaisir, pour le moment nous sommes combien dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

Je suis içi depuis toujours, si tu a des questions sur nous les Hérétiques je suis ton sangheili.

( mon background n'a pas été retravailler encore à cause des derniers détails qui doivent être réglé)

Dartaka'Nalckiack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

(Je ne te l'avais pas dit, mon on va faire la mission 03C sur le toit qui est commencé hier Razz )

Dartaka était bien content d'apprendre que le nouveau membre de son équipe connaissait bien le camp. Il avait de l'expérience et des connaissances, il allait devoir montrer sa valeur, sinon Yka pourrait devenir un chef plus intéressant que lui. Mais ça ne lui faisait pas peur, il aimait bien ce genre de défis.

- Excellent, j'avais justement besoin d'un second avec de bonnes connaissances. On en parlera plus tard, mais il faudra établir une stratégie pour montrer aux autres Sangheili que c'est les SS qu'il faut joindre, pas une autre équipe! Et pour ça, tu es mieux placé que moi! Sinon, on est seul pour l'instant. Cependant, je me suis allié avec une équipe humaine, ils se font appeler le commando des bâtards. On sera sous leur bannière pour la prochaine mission qui sera dans quelques jours. Leur chef est Raine. J'ai accepté parce qu'ensemble on pourra effectuer une grande mission. Mais ce n'est que pour la mission, après cet humain pourras retourner faire ce qu'il veut et nous on agrandira notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee



Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo102/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

*Tient Tient se nom Raine me dit quelque chose 🤔*

*Ah oui! Raine. Je l'ai déjà rencontré quand il essayait de recruter des sangheilis. Et puis pourquoi pas. Je vais aller préparer mes affaires. Pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack



Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_bo100/6Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:51

- Excellent! Raine va recevoir les informations sur la mission et nous les donner plus tard. Après cette mission, on mettra un plan en marche pour montrer à tous la puissance des SS!

Il lui donna de nouveau un bon coup sur l'épaule, ce qui se voulait amical.

- Content de t'avoir parmi nous frère, sois prudent!

Et il partit pour commencer lui aussi sa préparation pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)   Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553
» Pratique d'assassinat (18 janvier 2553)
» Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)
» Cours de langues (16 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Le Hangar-
Sauter vers: