Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:49

Cet après-midi Christophe arriva un peu juste au cour. Il avait prit beaucoup de temps avec sa sœur et Malcom pour parler d'équipe et n'avait pas vu le temps passé. À son arrivé il vit une file d'attente, ainsi qu'un instructeur faisant rentrer les étudiants un par un. C'est alors que Christophe se souvint qu'il avait interro en début de cour sur leur connaissance en stabilisation.

*Et merde j'ai complètement oublié cela, c'était important que je me prépare pour ce test. J'ai été tellement obnubilé par mon recrutement d'équipe que ça ma sortit de l'idée. Bon essayons de se focusser sur les techniques rapidement et de faire bonne figure malgré tout. C'est surtout pour évaluer mes connaissance acquises, ça devrait pas être trop compliqué.*


- Bonjour soldat, votre nom s'il-vous-plait?

Christophe était tellement absorbé par ses pensés qu'il n'avait même pas remarqué que ce fût à son tour qu'il sursauta légèrement.

- Oui.....euh.....Christophe ou plutôt Lucky instructeur.

L'instructeur regarda dans ses fichiers le dossier de Lucky.

- Lucky, Lucky. Oui nous avons cela ici. Oh!!!.....Phoenix Leader j'espère que vous êtes tout feu, tout flamme pour ce petit test.

L'instructeur émit un sourire satisfait à Christophe visiblement content de sa petite blague. Christophe de son coté ne lui rendit qu'un faible sourire gêner.

- Haha oui......mais non.....je me sens plutôt complêtement consumé instructeur, je ne me suis pas préparer adéquatement pour cet après-midi et cela m'angoisse un peu.

D'un geste rassurant l'instructeur mit sa main sur l'épaule de Christophe.

- Ne t'en fais pas petit, ce n'est qu'un test de routine en simulation réelle. Souvient toi de tes techniques et de tes étapes et le reste sera du gâteau. Prêt!! Ça va être à toi, je vais t'annoncé à l'équipe en dedans.

Il ouvrit la porte à Christophe et la referma derrière lui. À l'intérieur il faisait très sombre, tout autour de lui Christophe entendît des bruits d'explosion, des balles qui sifflaient, des fusils vidant leur chargeur et rechargé. Instinctivement Christophe s'accroupit au sol, il n'y avait qu'un seul puit de lumière au fond de la pièce éclairant un corps couché au sol.

- MAYDAY MAYDAY j'ai un homme au sol. Besoin de secours immédiat.

Christophe se dirigea rapidement vers le corps et se figea lorsqu'il le vit. S'était sa sœur, qui était devant lui couché au sol et elle semblait très mal en point. Une marre de sang s'agrandissait peu à peu sous son abdomen. Le pouls de Christophe s'accéléra subitement, ainsi que sa respiration. Ses yeux se remplirent d'eau.

- ROX...ROX....Rox est-ce que tu m'entends? C'est moi Chris!!! Tout va bien aller je suis là, je vais te sortir d'ici.

Il commença à regardé au niveau de l'abdomen afin de localisé la blessure, lorsque survint un brillant flash de lumière suivit d'une forte explosion, puis tout devint noir.

- C'est terminé soldat vous êtes mort, vous avez échoué!!

Les lumières furent rallumé et Christophe vit l'hologramme de sa sœur disparaitre pour laissé place à un instructeur. Christophe resta figer pendant de longues minutes, il était complètement anéanti. Il avait échoué, se mot résonnait au fond de lui avec une puissance destructrice. Il avait échoué, lui un spartan, il n'avait pu sauvé sa soeur. Elle était morte en vain.

- Petit est-ce que tu m'entends, Lucky......LUCKY.....LUCKY

Christophe sortit de sa torpeur. L'instructeur le regarda gravement, prit Christophe par la main et l'amena s'assoir dans un coin tranquille. Il appela à la radio.

- Jérémie apporte moi de l'eau et appelle le toubib on a un état de choc ici. Aussi donne un 15 minutes de pause à tout le monde.

L'instructeur s'assit à coté de Christophe.

- Ça va petit? Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo100/5Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Roxy arrive seulement quelques minutes après les événements. Elle était tout près et elle avait couru pour se rendre jusqu'ici lorsqu'elle l'avait appelé.

- Qu'est-ce qui sait passer!?

De l'entrée elle voyait son frère assis et qui n'avait pas l'air dans son assiette. l'instructeur lui expliqua la simulation, avec elle et la réaction de son frère.

- Non, mais vous êtes complètement taré? Ça va pas? Je n’ai pas accepté de vous aider pour les simulations pour ça!


- Un peu de respect madame, je suis officier.

- Ben visiblement le cerveau n’est pas venu avec ton putain de grade! Laissez-moi voir mon frère.

On tenta faiblement de la retenir, mais elle les repoussa avec une force qu'elle ne connaissait pas. Ils allaient devoir mettre un tank entre elle et son frère pour l'empêcher de le voir. Elle se rendit près de lui, lançant un regard meurtrier à tous ceux qui étaient restés pour regarder avant de porter attention.

- Hey, je suis là!

Elle en profita pour regarder rapidement la réaction de son frère, c'était clairement un choc post-traumatique. En même l'idée de la simulation était vraiment conne, jamais on ne pouvait être prêt à ce genre de chose.

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:00

Christophe était encore totalement perdu. Il essaya tant bien que mal de déceler le vrai du faux, tout ce bousculait dans sa tête, ses émotions le submergeait encore. Une jeune demoiselle se bousculait avec force avec des hommes devant lui. Il se tint la tête à 2 main, essaya de trouver désespérément de l'air.

- hey, je suis là!

Christophe regarda la jeune femme, l'air encore hagard. Son visage lui disait quelques choses.

- .....

Soudainement il ouvrit grand les yeux en reconnaissant sa sœur et la toucha afin de s'assurer que s'était bien elle.

- Rox......ROX tu vas bien, que t'est-il arriver? Tu étais par terre avec tout ce......s.....ce...sang.

Christophe se brassa la tête dans une tentative de chasser des images de sa mémoire. Il avait les yeux pleins d'eau. Il se dépêcha à les essuyer avant que des larmes coulent sur ses joues.

Il prit les mains de sa soeur et les serra tendrement entre ses 2 mains à lui. Il essaya tranquillement de ralentir son souffle et de faire le point.


- J'ai échoué.....ou réussit finalement. Probablement réussit, je suis spartan, je ne peu échoué. Mais pourquoi ils ont dit que nous étions mort, que j'avais.....échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo100/5Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00

Ce n’est jamais agréable de voir une personne en état de choc, mais c'était pire lorsqu'il s'agissait de son petit frère. C'est bien parce qu'elle devait être là pour lui qu'elle n'était pas en train de taper ceux qui avaient eux cette idée. Non, mais à quoi avaient-ils pensé? Enfin...

- Ça va, ce n'était qu'une simulation frérot. Je ne pensais pas qu'il l'utiliserait sur toi par exemple.

Elle ne put s'empêcher de lancer un regard meurtrier à l'officier avant de reporter son attention sur son frère.

- Tu dois savoir que tu peux échouer, sinon tu ne seras plus conscient des risques. Aujourd'hui, tu as échoué, mais tu seras plus fort demain.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Lorsqu'il était plus jeune, elle n'avait qu'à lui faire un gros câlin et c'était réglé. Maintenant, les choses étaient beaucoup plus complexes. Elle n'osait même pas s'imaginer ce qu'il pouvait ressentir. D'ailleurs, elle tremblait légèrement elle-même, mais c'était de la colère dans son cas. Elle prit une bonne respiration pour se calmer un peu, l'important, là, c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:25

Christophe regarda sa soeur longuement sans dire un mot. Il essaya de replacer toute les pièces du casse-tête.

- J'ai échoué......j'ai échoué....

Comme il prononça ces mots, il faisait non de la tête. Il porta son attention au plancher. Roxy put voir sa respiration s'accélérer peu à peu.

- Je suis spartan, il m'incombe de grandes responsabilités, dont celui de vous protéger tous. Ce battre pour votre survie. Je dois apprendre de cet exercice et éviter qu'il se reproduise. La partie d'échecs est commencer Rox et elle sera ardue, mais je dois réussir à tout prix. Tu comprends?

Christophe regarda sa soeur froidement, il semblait à la fois bien présent devant sa soeur et en partie perdue dans ses pensées.

- Je suis toujours conscient des risque, rien ne m'échappe. Je dois gagner, vous protéger goutte que goutte....

L'instructeur fit de grands yeux en entendant cela de la bouche de Christophe, il était effaré. Il griffona quelques notes sur un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo100/5Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:54

Roxy savait très bien comment réagir dans ce genre de situation. Aussitôt, elle vit dans sa tête la procédure à suivre pour une personne en état de choc. C'était difficile parce que c'était son frère, mais son côté médecin prit le dessus. Elle l'écouta parler attentivement, ne voulant pas l'interrompre. C'était important pour comprendre ce qui le tracassait et elle comprit rapidement. Non seulement il avait subi un choc à cause que c'était elle la blessée dans la simulation, mais la peur d'échouer de son frère venait aussi jouer dans la balance.
Heureusement, la classe avait été vidée depuis quelque temps et il ne restait qu’elle, son frère et quelques responsables. Elle ne remarqua pas la réaction de l'instructeur et ça lui était bien égal de toute façon, son rôle était de s'assurer que son frère retrouve ses esprits. Lorsqu'il eut fini de parler, elle prit délicatement sa tête avec ses deux mains et la redressa légèrement pour qu'il puisse porter son attention sur elle.


- Écoute-moi frérot, tu n'as rien échoué. Ce n'était qu'un entraînement, tu m'attends? Un entraînement! Mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne pourra pas tous les sauver.

C'est dur puisqu'elle ne devait pas minimiser ce qu'il disait, mais elle ne pouvait pas être trop brusque non plus. En temps normal elle l'aurait engueulé sans hésiter, mais là elle devait y aller délicatement. Elle devait trouver l'équilibre entre son rôle de médecin et de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:50

Christophe regarda longuement sa sœur sans rien dire. Les mots "On ne pourra pas tous les sauvés" s’insinuèrent dans son cœur et firent d'énormes ravages sur son estime personnel. Une énorme boule d'impuissance lui monta à la gorge. Des torrents d'eau remplirent ses yeux. Il ne chercha pas à les refoulé, c'était tout simplement trop pour lui. Il se sentait complètement perdu. Il tenta de regardé un peu partout à la recherche d'une boué. Puis une voix se fit entendre dans son fort intérieur.

*Christophe...Christophe écoute moi. Concentre-toi sur ma voix...... Ne laisse pas la peur te submergé..... Jamais je ne te laisserai tombé, tu ne seras jamais seul dans l'adversité...... Regarde devant toi, je suis là.*

Christophe regarda intensément sa sœur droit dans les yeux.

*Oui continue de te concentrer sur ma voix, regarde profondément....... Tu sais qui je suis, je suis là aussi en ta sœur...... Je suis en chacun de vous....... Je suis le chemin, la vérité et la vie Christophe. N'aie pas peur!!!*

Tout en écoutant cette voix, Christophe s’apaisa. Il prit de longue et lente respirations. Les larmes coulèrent silencieusement sur ses joues. Il resta le regard fixé au plus profond de l'âme de sa sœur. Celle-ci put entrevoir un instant une étincelle jaillir dans les yeux de son frère. Un sourire commença à s'entrevoir sur les lèvres de Christophe.


- En effet je ne pourrai tous les sauvés, c'est vrai. Je tenterai du moins de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour en sauvé un maximum. Pour un seul homme, même spartan c'est une tâche ardue. C'est pour cela que je ne suis pas seul, nous sommes une équipe.

Christophe prit encore de bonne grande respiration, il ressentait que son corps avait grandement besoin de faire le plein d'oxygène.

- Rox.....je suis sincèrement désolé d'avoir été odieux avec toi ce midi..... j'ai été te chercher au-delà de tes retranchements....... J'ai réellement manqué de respect envers toi là-dessus...... Pardonne-moi..... J'aimerais simplement que l'on cesse les cachotteries entre nous..... Je t'aime énormément. Pourrais-je avoir le verre d'eau finalement?

Christophe calla le verre d'une traite.

- Tu sais petite sœur il y a une chose que j'ai oublier de mentionné pour l'équipe ce midi. Il me faut un second, quelqu'un qui à du caractère, du mordant. Qui sera capable de me dire en tout temps sa façon de penser quand je m'égare comme tout à l'heure. C'est toi que je veux Roxy et personne d'autre. Veux-tu être mon second?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo100/5Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:37

Roxy était restait silencieuse, se contentant de regarder son frère. Elle pouvait voir dans son regard qu'il pensait à plein de choses. Il devait probablement être en train d'analyser la situation en calculant toutes les variables, comme il avait tendance à faire. Mais elle fut surprise lorsque son regard changea subitement et qu'il commença à sourire. Est-ce que c'était bon signe ou il était en train de péter un câble? Elle ne savait pas trop lequel des choix était le bon, mais quelque chose venait de changer à l'instant. En espérant que ça soit une bonne chose. Elle l'écouta donc parler, le laissant résonner à voix haute. Cependant, le sujet changea pour que ça soit elle. Elle ignorait quoi dire, mais en même temps elle sentait que c'était surtout pour se confesser et jugea que de rester silencieuse était correct. Cependant, l'offre de l'avoir comme second la prit par surprise. Surtout au vu de la situation. C'était là qu'il avait décidé d'en faire son second!? Pas que l'offre lui déplaisait, mais elle ne s'y attendait pas présentement. C'était peut-être une bonne chose, ça permettrait à son frère de se changer les idées et de mettre une croix sur ce qu'il venait de se passer. Après une bonne respiration, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

- Tu ne cesseras jamais de me surprendre, frérot! Tu sais que je devrais être chef, c'est moi l'aîné! Mais j'accepte le rôle de second. Je n'ai jamais vraiment été une dirigeante, sauf quand vient le temps de gérer un blessé sur le terrain. Mais je suis certaine de pouvoir bien m'en tirer, au pire tu me donneras quelques trucs.

Elle regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur son frère.

- Tu veux en parler autour d'un café? Ça serait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo102/4Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:55

Christophe analysa toutes les réactions de sa soeur. Il était redevenu lui même, le Christophe en parfait contrôle de la situation, qui voit et analyse tout au quart de tour. Le Christophe effrayé par l'échec et l'impuissance était parti aussi simplement qu'il était apparu. Mais Christophe savait que tôt ou tard ce double de lui négatif reviendra le hanté, l'annéantir. Cet adversaire en sera un de taille. Il laissa aller un soupir à cette pensée et la balaya du revers, il se devait de lâché prise pour l'heure.

- Tu veux en parler autour d'un café? Ça serait mieux, non?

- Oui tout à fait, puis je te dois des explications sur ce qui vient de se produire en moi. Je veux être transparent pour toi, que tu sois au fait  de mon état à tout moment. Il a déjà été évoqué la possibilité entre toi et moi seulement, que je sois fou. Je ne crois pas, mais ton avis m'importe vraiment beaucoup. Alors je te suis comme un bon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_bo100/5Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:28

Elle ne put s'empêcher de sourire face à cette dernière réplique. Elle venait effectivement de retrouver son frère! C'était une bonne nouvelle, parce qu'elle craignait qu'il ait subi un grave choc, mais elle allait quand même devoir garder un oeil sur lui quelque temps pour être certaine qu'il n'aurait pas d'effet secondaire, surtout si une mission lui serait confiée dans les jours à venir. Mais cependant, bien qu'elle devrait le faire, elle décida de ne pas écrire de rapport sur l'incident pour ne pas nuire à son frère. De toute façon, une bonne conversation allait aider à remettre les choses en places et il venait d'accepter. Elle lui tendit la main en se redressant.

- Tu fais bien d'écouter ta grande soeur qui étudie en médecine. Mais si tu veux mon avis, tu n'es pas fou. Je ne crois pas qu'à ton âge on devrait avoir autant de pression et de décision à prendre, mais les choses ne sont plus comme avant. C'est donc important que tu ne gardes pas tout ça pour toi. Allez, viens!

Elle aida son frère à se relever en souriant. C'était déjà bon signe. Ils quittèrent ensuite cette salle pour aller vers la salle à manger. Roxy ne lança même pas un regard à l'officier avec qui elle s'était un peu chamaillée lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)   Cour de médecine 102 (16 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de médecine 102 (16 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de médecine 101 (5 Janvier 2553)
» Cour d'histoire de la Guerre (17 janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553
» Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Salle de formation-
Sauter vers: