Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:42

L'installation de l'arbre dans la salle de formation ce fit très tard dans la nuit la veille, mais cela importait peu Christophe. Il avait découvert avec le temps que ses nouvelles capacités de spartan lui conférait désormais un résistance accrue à la fatigue. Quelques courtes heures de sommeil lui était maintenant suffisant pour être complètement opérationnel pendant 36h consécutifs. Bien évidemment Christophe utilisa cet avantage plus souvent qu'autrement, pour pousser ses études et parfaire ses connaissances au maximum. À un point tel que désormais sa chambre avait plus le look d'un bureau de recherche que d'une chambre.

Ainsi une fois l'arbre ancré solidement debout, Christophe jeta un coup d'œil à l'heure et vit que l'aurore ne pointera pas son nez avant 3 bonnes heures encore. Il en profita donc pour aller faire un petit somme, le temps que le quartier des civils s'anime au petit matin.

Lorsque les rayons du soleil vinrent caressé la joue de Christophe celui-ci se réveilla avec joie et entrain. Après sa toilette matinale, il se rendit promptement dans les quartiers civils en quête de décoration de noël. Il fût aisé pour Christophe de collecté plusieurs boîtes de décoration. Comme les civils étaient tous partis pour fonder un nouveau chez soit, beaucoup d'entre eux avaient dans leur bagages, des décorations festives pour perpétuer cette tradition humaine vieille de plus de 2000 ans maintenant.

Christophe entreprit donc de nombreux voyages les bras chargés de boîte du vaisseau au camp des hérétiques. Il était empreint d'une bonne humeur contagieuse. Plus d'une fois lors de ses retours dans le quartier civils pour refaire le plein de boîtes, il lui arrivait de jouer légèrement au ballon avec des enfants ou encore de promouvoir son événement qui aura lieu dans 2 jours auprès des parents et adultes. Pour beaucoup de gens, Christophe paraissait d'un gamin de 10 ans fébrile et les yeux pétillants à l'approche des fêtes. Seul son physique de soldat cassait avec la bonhomie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

Une fois tous le déplacement des boîtes de décoration fait. Christophe alla chercher l'élévateur de son père, puis il s'installa dans la salle de formation. Il entreprit pour débuter de séparer et classifier sur plusieurs tables les différentes décoration. Puis petit à petit il commença à garnir l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:06

Une fois le classement des décorations faite, celle de décorer l'arbre se fit en un rien de temps pour Christophe. L'arbre était majestueux dans sa parure multicolore autant illuminé, qu’étain. Christophe l'avait placé dans un coin, très visible de la porte d'entré. Christophe regarda ce qui lui restait de décoration, il en avait encore amplement. Il entreprit d'accrocher quelques guirlandes au plafond avec quelques lumières. Il plaça à un endroit stratégique du plafond un bouquet de gui afin d'y conduire subtilement les quelques couples qu'il connaissait. Après tout c'était une tradition porte-bonheur. Christophe travailla avec acharnement et bon cœur pendant plusieurs heures. Il prenait soin de chaque petit détails avec minutie et perfectionnisme.

Une fois l'opération terminé, il installa plusieurs tables pour assir tous les convives. Dans son setting initial, il aurait aimé placer de grandes table cote-à-cote afin de former un grand "U". Mais après mure réflexion il opta plutôt pour plusieurs table ronde, cela permettra à des petits groupes ou des équipes de se retrouver de façon plus chaleureuse. Sur chacune de celle-ci, il installa une magnifique nappe d'un beau rouge-bourgogne métallique qui vint s'agencer avec le rouge prédominant de l'arbre.

Une fois les tables et les nappes toute installé, Christophe appella la cuisinière du vaisseau et quelques minutes plus tard, celle-ci débarqua avec une petite équipe et une multitude de matériel à installé. Il y avait tout pour installé une mini-cuisinette parfaitement opérationnel pour une petite équipe de 4-5 personnes. La finalisation du montage ce fit de façon efficace et méthodique. Une fois cela fait la petite équipe et la cuisinière quittèrent les lieux en laissant de nombreux compliments à Christophe pour tous les soins que celui-ci avait apporté à la salle. Juste avant de partir ils indiquèrent à Christophe, l'endroit où se trouvait les ingrédients demandé par celui-ci et le matériel qui lui était nécessaire.

Christophe s'installa donc dans la petite cuisinette, mit un tablier et se mit à la confection de truffes, pour tous les convives. Pour l'occassion il demanda à Watson de lui jouer les plus beaux airs de noël.


Dernière édition par Lucky-777 le Jeu 24 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo100/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:25

Jake ayant entendu que l'évènement de noël se préparait, il arriva dans la salle avec tout son équipement pour faire des drink à tout les convives qu'y allai être présent. Il avait même plusieurs caisse de 24 pour ceux qui préfaire la bière. il installa son mini bars a côter de la mini cuisinette. Ils salua Lucky en passant. On pouvait voir Jake en belle tenue de Barman et avec une belle barbe bien travailler. Ils avaient énormément de chose et même un gros contoir de barman. il avaient apporter le tout dans un énorme charriot a roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:25

Christophe fût très heureux de voir débarquer ainsi Jake et à la fois perplexe. Il vit très rapidement que Jake était en quelques sorte dans son élément. Celui-ci installa le mini-bar d'une main de maître et en deux temps, trois mouvements. Ce qui dérouta le plus Christophe était la quantité d'alcool présente devant ses yeux.

- Mais où est-ce que tu as déniché tout ça, cet alcool?

Tout en parlant avec Jake, Christophe continua sa confection de truffes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo100/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:10

-Ah cela, sa vien du bars du vaisseau. J'y travaille une fois de temps en temps, quand ses plus tranquille dans le coin. Tu devrais y venir faire un tour, ses vraiment un bon coin pour jaser et se détendre. Il y a pas meilleur endroit pour recruter des nouveaux membres d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:32

Christophe fit une moue totalement surprise.

- Il y a un bar dans le vaisseau!!!! Je savais pas, je ne pense pas que vais y aller. Primo je n'ai vraiment pas l'âge, ce qui est un peu ironique quand on y pense. J'ai le droit d'utiliser des armes, mais j'ai pas le droit de boire. Ça fait un non sens tu trouves pas? Puis secondo si je passerai trop de temps au bar, je crois que ma sœur se ferait un plaisir de m'étriper vif. Je crois que le fait de savoir son petit frère au bar, donne une image peu enviable de la chose.

Tout comme Christophe parlait, il avait fini la confection d'une énorme quantité de petites boules au chocolat. Il est étala sur plusieurs plaques et les mit au frigo.

- De quel façon le bar veut fonctionné avec l'événement? Est-ce qu'il y a un coût rattaché à chaque verre et si oui combien. Puis aussi faudrait réfléchir à ce qu'il n'y est pas d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo100/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

Jake ris de bon cœur a la remarque de Christophe sur sa sœur.

-Le Champagne est offert par la maison. et il y en a même du sans alcool pour les jeune de ton âges. Içi sur le comptoirs, j'ai une caméra caché qui m'indique combien de verre la personne à pris et elle me permet aussi le taux d'alcool qu'un client a ingérer et combien il peut en supporter. Donc comme cela aucune chance d'avoir des excès et des aucune overdose est permise. ont est dans l'armé quand même. Bon en tous câs je te souhaite un bon réveillons d'avance il faut que je prépare mes chose d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:20

- Pas de soucie Jake, moi il me reste le grog à finaliser, puis je vais fermer le tout aussi. On se revoit ce soir.

Christophe salua Jake, prépara plusieurs pichets de grog alcoolisées et sortie se préparer pour la soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Sapin partie 2 (22 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)
» Cours de médecine 101 (5 Janvier 2553)
» Collation Tok et Quipin 18 janvier 2553
» Le moment de se restaurer (18 Janvier 2553)
» Cours de langues (16 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Camp hérétique :: Salle de formation-
Sauter vers: