Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement pour la Team Dragon!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:32

En plein milieu de l'après-midi aux alentours de 15h, Quaritch décida de rassembler des humains à bord du vaisseau Orion afin de recruter trois nouveaux membres pour son équipe.

Recrutement pour la Team Dragon! Tumblr_ojqdrpdWuJ1vau65eo3_500

- Vous êtes sur Garnal mesdames et messieurs! C'est un fait dont vous devrez tenir compte chaque jour à chaque seconde. Cette planète n'est pas notre Terre bien aimé, mais un endroit pire que l'enfer... Et sur cette planète nous avons affaire à une race d'humanoïde extraterrestre qu'on appel les Covenants. Votre Général a décidé de former une alliance avec certains Covenants mettant ainsi en danger la sécurité et la préservation de la vie humaine, ce qui est intolérable. Ce sont des créatures sournoises qui pourraient facilement se retourner contre nous au moindre instant. Alors n'ayez aucune pitié envers eux, car ces sauvages n'en auront aucune avec vous.

Notre mission sur Garnal est de posséder ceci:

Recrutement pour la Team Dragon! E45031bfb3838ad5707d153c73dbc0c2

Des êtres artificiels à l'apparence organique qu'on appel les Huragoks ou plus communément appelés les Ingénieurs. Ils sont comme des "super ordinateurs organiques" dont l'unique but est d'entretenir ou améliorer les machines dans leur entourage. Les capacités des Ingénieurs et leur rareté en font des atouts technologiques d'importance pour toutes les factions de la Voie lactée. Ils ont donc une valeur inestimable et il nous les faut absolument!

Nous devrons donc à tout prix les capturer tout en conservant la paix, ainsi que de protèger la vie humaines coûte que coûte dans l'endroit connu le plus hostile à l'Homme de tout l'Univers. Et cette alliance met en péril notre vie à tous. Et la seule façon pour assurer notre sécurité est de ne plus suivre les ordres du Haut-Commandement. Et en tant qu'ancien chef de la sécurité de Hell's Gate, ma mission est de tout faire pour que vous restez en vie. Cet objectif ne sera pas atteint… pas pour tout le monde.

C'est pourquoi je vous ai donc rassembler ici afin de former une petite équipe qui se nomme Team Dragon. J'ai besoin de trois soldats qui désirent se joindre à mon équipe. Ceux et celles qui m'ont eu sous mon commandement en tant que Colonel par le passé savent très bien que je prend bien soin de mes hommes.

Suivez-moi et ensemble nous triompherons afin de conserver la paix, la prospérité et l'existence de la vie humaine face à une puissance de feu bien supérieur à la nôtre.

Donc il y aurait-il parmis vous quelques volontaires qui sont prêt à se dévouer et à me suivre?


Dernière édition par Quaritch le Ven 13 Nov - 21:38, édité 2 fois

Dark-091, Lohenui-327, Yka'susovee et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/5Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/5)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:31

À la demande de Quaritch, Dark s'était présenté à la salle à manger 10 minutes avant l'heure prévue. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ici à cette heure-là, mais il avait promis qu'il y serait. Il en avait profité pour prendre un café, qu'il sirota tranquillement. Quelques personnes s'ajoutèrent à lui peu de temps après, probablement aussi invitées par Quaritch. Le discours commença quelques minutes plus tard.

Le long discours de Quaritch le laissa mitigé. Dark avait un énorme respect pour la hiérarchie et avait tendance à écouter sans discuter les ordres de ses supérieurs. Donc l'idée de ne pas écouter le haut-commandement, le laissait croire à une mutinerie. Il continue cependant d'écouter et il trouvait du bon dans certains de ses objectifs. De plus, il se montrait comme un leader intéressant par sa façon de s'exprimer et son expérience en tant qu'officier du haut-commandement. Mais il avait des questions qui lui trottait en tête et il se leva pour les poser.


- Monsieur.

Aussitôt, des têtes se tournèrent pour voir qui parlait. Dark ne s'en préoccupa pas.

- Dois-je comprendre que le plan est de mettre éventuellement fin à l'alliance avec les hérétiques? Si en plus des Covenants, des hérétiques et des rebelles nous formons une quatrième faction sur ses planètes, on s'enligne sur un carnage. Je me demandais aussi si on connaissait l'emplacement de certain de ses Huragoks, je crois que le plus vite on en aura, le mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:21

Quaritch tourna le regard directement vers Dark.

- Oui. Cette décision de s'allier avec ces sauvages est une bouffonnerie prise par un pousseux de crayon qui brasse de l'air.

C'est pour cela que je veux former cette équipe soldat. Une équipe plus petite se déplacera plus rapidement et sera beaucoup plus efficace et discrète afin de trouver ces Ingénieurs.

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/5Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/5)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

Dark ne put s'empêcher de sourire face à sa remarque. Il est vrai que les décisions prises par les officiers qui passent leur vie hors du champ de bataille étaient douteuses parfois. Bien que l'idée de tenir tête au haut commandement le dérangeait un peu, Quaritch semblait être un bon leader et c'est ce qui l'importait pour l'instant.

- Et bien vous avez votre tireur d'élite monsieur.

Il lui fit un signe de tête avant de se rassoir, espérant que d'autres se joignent à leur équipe.

Quaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:05

Recrutement pour la Team Dragon! DesertedRigidComet-size_restricted

Visiblement satisfait d'avoir trouvé son tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:43

5 minutes avant le début du discours, un petit groupe de 10 soldats environ rentraient dans la salle à manger. Le colonel pu aisément reconnaître le jeune Murphy au milieu du groupe. Il était flanché de 2 armoire à glace comparer à lui. Sur sa droite il y avait un immense colosse noir qui dépassait facilement tout le monde de 2-3 têtes de plus. Sur sa gauche il avait un type avec un court mohawk sur la tête, des tatous de loup chaque côté du crâne et une mini barbichette au menton. À vue d'œil selon le colonel, il pouvait faire 6'5 environ. Juste derrière le jeune Murphy se tenait un jeune asiatique, de la même taille environ que Gordon, au regard légèrement effacer. Et autour de se quatuor gravitait 6 jeunes recrues qui tentait de se rendre interressant auprès du jeune Murphy. Tout le groupe alla s'installer dans un coin de la salle et Gordon fit un salut au colonel en s'asseyant. Il gardèrent le silence tout le long du discours.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:51

Lorsque Quaritch eut fini son speech, ayant déjà trouvé son tireur d'élite, il se mit alors à regarder avec attention en direction des autres soldats assemblés dans la salle, attendant que d'autres se manifesteraient à leur tour. Il avait également aperçu du coin de l'oeil le jeune Murphy qui était venu au rendez-vous, et espérant qu'il se porterait volontaire à son tour pour l'avoir sous son commandement comme le fût jadis son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/5Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/5)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Devant le silence qui régnait depuis quelque temps, Dark se leva de nouveau pour prendre la parole, essayant de regarder tout le monde présent.

- J'ignore ce que vous attendez, mais je ne crois pas qu'on est ici pour faire du pique-nique en famille. J'ignore ce que font les autres équipes, mais ici on va faire bouger les choses, pour vrai! Si ce n’est pas ce que vous voulez, retourner voir votre mère.

Il ignorait s'il en avait dit trop, mais c'était ce qu'il pensait. C'est la guerre ici et il comptait faire partie d'une équipe composée de vrai soldat, pas de mauviette. Il reprit place silencieusement, attendant de voir si d'autres allaient joindre l'équipe. Sinon tant pis, il n'aurait qu'à s'acheter plus de munitions pour tuer tout le monde à lui seul.

Quaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:40

N'étant pas habitué à ce qu'un soldat prend la parole à sa place lors d'un de ses speeches lorsqu'il était colonel, Quaritch ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en coin de satisfaction et un sentiment de fierté envers son nouveau tireur d'élite et de le voir ainsi appuyer sa cause avec autant de fougue et d'intensité.

Recrutement pour la Team Dragon! Latest?cb=20180619021034

- Voyez ce jeune soldat, c'est exactement ce que je veux avoir dans mon équipe!

Quaritch attendait toujours que deux autres braves et valeureux soldats se lèvent afin de complèter son équipe.

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

Porto entra dans l'ambiance. Il avait entendu parler du colonel et de ses motivations. Il était bien curieux de voir son speech, mais il arriva plus tard que prévu. Il était évident de le voir, car il était plus grand que tout le monde. Il faisait même un pied et demi de plus que Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

En voyant un grand soldat faire son entrée à la fin de son speech, Quaritch le remarqua facilement, le regardant même avec une certaine intensité en le pointant du doigt.

- Vous! Quel est votre nom et votre fonction soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Porto était stupéfait de se faire apostrophé de la sorte. Il s'approcha tranquillement de Quaritch.

- Porto, matricule 048. Ma fonction? Tirer dans l'tas et espérer que les aliens tombent!

On pouvait entendre certains marines rire de sa remarque. Port n'aimait pas les grandes phrases, mais décidément, il se devait de parler de lui.

- Écoutez, j'suis agricole de base et j'pilote des drones dans le domaine de l'agriculture, mais j'suis en formation pour piloter des drones de combat, c'qui permet d'offrir une aide unique en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:13

Suite à sa remarque sur les aliens, Quaritch ne pu s'empêcher d'esquisser un petit rire d'amusement et de satisfaction.

- Très intéressant soldat. Vos connaissances et votre formation pourrait bien s'avérer très utile plus tard. Savez-vous piloter autre chose que des drones de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

- Pas en ce moment. J'suis nouveau dans le milieu militaire, m'sieur. Par contre, ça serait quelques chose qui m'intéresserait, de savoir piloter un warthog. Voyez ça comme un bénéfice long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

- Pas mal. En ce moment je n'aurais pas besoin de vous sur le terrain, mais votre détermination à vouloir botter des culs d'aliens me plaît, et j'aurais en effet bien besoin d'un génie formé dans le maniement du drone plus tard. Et lorsque vous serez capable de piloter un warthog, vous viendrez avec nous sur le terrain. Alors qu'en dîtes-vous? Ça vous intéresse soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:43

Porto était stupéfait du fait qu'il était refusé. Lui qui avait fait tout ce chemin en vain.

- Bof. En tout cas, bonne journée.

Nataniël se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

Voyant instantanément la réaction de déception du jeune soldat, Quaritch comprit alors à quel point il tenait à faire parti de son équipe.

- Attendez soldat! Votre réaction m'a convaincu et j'aurais une proposition pour vous. Si cela vous intéresse toujours, vous êtes pris, mais à une condition... Il vous faudra passer votre formation de pilote en cours de route, car j'en ai vraiment besoin, je peux compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:58

Porto s'arrêta brusquement. Il prit un grand respire, puis se retourna pour regarder en face de lui Quaritch. Il prit un air assez froid et sérieux.

- Écoutes, moi aussi j'ai une condition, mon p'tit monsieur : j'suis pas un numéro. T'étais bien à donner tes p'tits ordres en haut du plateau. Maintenant, t'es en bas de l'échelle, t'as plus rien à prouver à personne. T'es juste un soldat comme les autres avec des beaux titres. Pis ton rôle de chef d'équipe qui se la joue supérieur, j'en ai rien à chier. Si j'embarque, c'est pour être à tes côtés sans avoir un supérieur qui m'botte l'arrière train. Pigé?


Dans le public qui assistait à la discussion, on pouvait entendre une mouche volé. Un malaise important s'y était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:59

Suite au mots durs de Porto envers le colonel, un silence malaisant s'était effectivement installé. Alors que Quaritch préparait sa réponse à l'insolent soldat, il put voir dans le coin, Murph mettre la main sur l'épaule de Big Mike. Celui-ci répondit dans l'affirmative et recula sa chaise de façon ultra bruyante. Il se leva et alla se placer derrière Porto.

- SOLDAT.......un peu de respect quand on cause au colonel. Ce mec avait déjà plein de décoration pour bravoure sur le terrain pendant que toi, tu tétait encore le sein de ta mère. Alors tu t'excuse si tu veux pas chier des drones pendant 3 semaines de temps. Tu piges!!

Quaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:59

- Oh, ça va, gamin. Les décorations, c'est bon pour Noël. Ceux qui pensent que les titres sont essentiel peuvent aussi bien se faire tuer par un grunt. J'ai hâte de voir combien de temps tu peux survivre, gamin.

Lorsqu'il vit big Mike vouloir se lever, il répondit bêtement:

- C'est beau. Vous gagnez. J'm'en vais.

Porto se dirigea à nouveau vers la sorti. Décidément s'il avait de la misère avec les aliens, il en avait autant avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/5Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/5)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:02

- Spartan Porto zéro quatre huit.

Dark se leva à son tour, voyant que la situation allait dégénérer. Il voulait cependant éviter de perdre un bon soldat. C'est cependant Mike qu'il regardait pour l'instant.

- Je n'ai jamais vu un Spartan aussi résistant, donc Mike, je te conseille pas de t'essayer. J'ai vu une recrue Spartan se casser la main en tapant dessus tandis que Porto, alias Nataniël, ne semblait même pas avoir une égratignure.

S'il y a bien quelque chose que Dark connaît aussi bien que les armes, c'est les Spartans et ceux qui en font partie. Il porta maintenant son attention sur le Spartan.

- Quaritch n'est plus colonel, je te l'accorde, mais il reste chef d'équipe. Je ne vois pas quand il vous a traité de numéro, mais je crois que Quaritch mérite un minimum de respect. Je respecte ton choix si tu pars, mais j'ai fait le tour et crois moi, tu trouvera pas deux équipes comme ça. Les autres se concentrent sur la paix, l'harmonie et d'autres niaiseries du genre. Si tu veux de l'action, si tu veux utiliser tes drones pour autres choses que de livrer des fleurs, c'est ici que ça se passe.

Quaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:20

En entendant son nom à nouveau, il s'arrêta encore. Il était pas d'humeur, cette fois, mais en entendant le spartan parler de lui, il était plutôt amusé et il aimait bien sa façon de s'exprimer.

- j't'aime bien toi.

Porto voulait lui demander son nom, mais il attendit les propos de Quaritch.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Face à l'attitude assez irrespectueuse et arrogante de Porto envers lui, Quaritch resta très calme malgré qu'il bouillonnait énormément à l'intérieur de lui. Alors qu'il s'apprêtait à remettre le jeune homme à sa place, le jeune Murph et Dark se leva tour à tour afin de calmer l'atmosphère qui était très tendue. Quaritch regarda calmement Porto en lui donnant un regard intense, quasi psychotique avec un sourire un coin.

- Vous ne manquez pas de cran Porto, je le reconnais... Vous conservez votre place dans l'équipe si vous le voulez toujours, mais toutefois laissez moi vous clarifier une chose, si jamais vous osez encore me tutoyer et que vous me manquer encore de respect de cette façon, n'oubliez jamais que vous êtes bien loin de la Terre là où vous êtes présentement.

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo100/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

Bien que porto avait dit certains propos, il n'avait pas pour autant monté le ton, montrant un calme semblable à celui de l'ancien colonel. Malgré ses propos passé, il acquiesça tout de même les propos de Quaritch.

- Je vous accorde que j'ai manqué de bonnes manières, ce n'est pas dans mes habitudes. Excusez-moi. Sachez, tout de même, que je ne suis pas ici pour me faire des amis ou pour être le "chien chien" de quelqu'un. Je remplis ma fonction. C'est tout. Je vous respecte tel que vous êtes, j'attends la même chose de vous. Je regarderai si le rôle de pilote de warthog m'intéresse plus tard.

devant le regard intense de Quaritch, Porto resta de marbre, comme si rien ne l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_bo102/4Recrutement pour la Team Dragon! Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:54

- Très bien soldat... Vous êtes pris dans la team Dragon.

Quaritch attenda alors qu'un dernier homme se lève pour complèter son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Team Dragon! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Team Dragon!   Recrutement pour la Team Dragon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Team Dragon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Dragon (3/4)
» Recrutement Team Ziggur
» recrutement team Nyani 19 janvier 2553
» Invitation pour devenir membre de la team Phoenix (16 janvier 2553)
» Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: