Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement team Nyani 19 janvier 2553

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

Quipin eut beaucoup de misère a trouver la salle a manger, il déambula dans les couloirs du vaisseau jusqu'a ce qu'il débouche dans la cafétéria. Il fut très intimider par la quantité de monde qui y parlait mais puisque il devait recruter au moins un humain dans son équipe il avait décidé de créer une petite affiche qui annonça team nyani.
Il se dirigea vers le babillard et accrocha son œuvre.


- et voila maintenant il reste plus qua attendre que quelqu'un vienne me voir pour s'inscrire a la salle a manger du camps!

Il regarda la salle pendant quelque seconde mais après plusieurs regard de la part des humains, il décida d'aller immédiatement dans le camp





Info sur la team Nyani:

2 place de disponible pour des personnes avec du dynamisme, si tu est intéressé
a t'inscrire ou tu veux plus d'info viens me voir a la salle a manger du camp des hérétiques

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46

Après sa rencontre avec Quaritch, Christophe décida de faire un détour par la cafétéria, histoire de boire quelques chose de chaud. Cela lui permettra de décolérer un peu et de faire le point. Comme il entra dans la cafétéria, il aperçut Quipin, installant une affiche. Celui-ci semblait visiblement mal à l'aise devant plusieurs regards méfiants venant de quelques humains. Il n'en fut pas plus pour que Christophe eût le goût de passer un message très clair à tous l'équipage.

*Le haut-commandement à jugé sage que nous nous allions avec les hérétiques afin de garantir notre survit. Le premier crétin qui ose aller à l'encontre de cette directive, aura affaires à moi. Je vais vous montrer moi.*

Il hélas très fort le nom de Quipin tout en s'approchant de lui avant qu'il se sauve.


- QUIPIN, QUIPIN, MON AMI COMMENT VAS-TU AUJOURD'HUI?

Tout en se rapprochant de Quipin, Christophe dévisagea férocement les quelques marines qui osèrent le fusiller du regard. Puis un soldat chuchota tous bas à des collègues.

- Tiens un autre traître à l'humanité. J'ai hâte que le colonel donne le go, afin que l'on se débarrasse d'eux et que nous quittions cette planète au plus vite.

Christophe, ne perdit rien des propos chuchoter et alla se positionner directement entre les marines. Il les dévisagea avec défi, les yeux remplit de feux.

- Un problème soldat avec les directives de vos généraux. Jusqu'à nouvel ordre il a été déclaré que les convenants du camp voisin, les hérétiques sont nos alliés. Il est de votre devoir de marine de respecter ces directives et si vous avez de la difficultés à vous rentrez cela dans le crâne, je me ferez un plaisir de vous faire apprendre cet ordre par cœur. Je peux vous garantir que vos coéquipiers ne vous reconnaîtront plus lorsque j'en aurai terminé avec vous. Je me suis bien fais comprendre soldat.

Christophe dévisagea chacun des marines présent, tous baissèrent les yeux devant le spartan. Puis celui-ci continua sa course vers Quipin, qui avait assisté quelques peu médusé à la scène avant de poursuivre sa sortie.

- Quipin arrête toi s'il-te-plaît. Elle est superbe ton affiche en passant. Team Nyani c'est ça? Je suis content que tu sois chef d'équipe, comment se déroule ton recrutement?


Dernière édition par Lucky-777 le Mer 2 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

Quipin ne se sentais vraiment pas bien surtout entouré de tout ces visage malveillant. Alors qu'il allait prendre le couloir pour partir quelqu'un l'appela plusieurs fois et très fort. Quipin stressa il avait peur que ce soit quelqu'un qui voulait se moquer de lui, mais quand il se tourna vers la salle il vit Lucky courir vers lui. Il allait le rejoindre quand tout d'un coup le spartan s'arrêta devant un groupe d'humains. Quipin ne compris pas grand chose de ce qui se disait mais Lucky était pas de bonne humeur. Il s'en allait pour repartir vers la porte mais Lucky arriva rapidement a coté de lui a bout de souffle.

- Quipin arrête toi s'il-te-plaît. Elle est superbe ton affiche en passant. Team Nyani c'est ça? Je suis content que tu soit chef d'équipe, comment se déroule ton recrutement?

- Euh merci, disons que ces pas facile être chef surtout quand il arrive le moments de recruter des humains on dirait que personne ne me prend vraiment au sérieux...

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:38

Christophe tout en reprenant son souffle, jeta un dernier regard derrière lui. Beaucoup de visage le regardait avec mépris, mais ils baissèrent rapidement les yeux lorsque Lucky croisa leur regard. Il émit un léger sourire de satisfaction.

*C'est ça bande de couard, maugréer contre moi et concentrez-vous sur ma personne. De cette manière je serai sûr que vous ne tenterez rien contre Quipin. Je vais sérieusement devoir aller faire un rapport au haut-commandement. Ça va dégénéré rapidement toute cette histoire de mutinerie.*

Puis il reporta son attention sur Quipin.


-Je ne pense pas que ce soit toi le problème Quipin pour ton recrutement. Il y a de sérieuse rumeurs de mutinerie qui court dans nos rangs ici. La marmite va bientôt explosé si les généraux n'agissent pas rapidement. Je viens tous juste de remettre à leur place quelques marines qui ne souhaite que mettre fin à notre alliance avec vous.

Tout en discutant avec Quipin, Christophe songea à une idée pour l'aider dans son recrutement.

- Tu sais Quipin mon recrutement c'est fait principalement en allant voir quelques personnes avec qui j'avais le goût de travailler. Si tu désires recruter des humains, je pourrais t'aider à rencontrer ceux que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:06

Quipin se sentit un peu rassuré quand Lucky lui proposa son aide

-Oh sa serait tellement gentil de m'aider car j'ai beau vouloir aller parler au humains que je connais je vais avoir fini rapidement vue que je connais seulement toi. Enfin j'ai ai vue d'autre mais je ne leur ai jamais réellement parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:15

- Parfait alors tu as juste à me dire à quel moment tu voudrais aller les voir. Je t'accompagnerai avec plaisir afin de t'aider à brisé la glace.

Puis Christophe se souvint des 2 fameuses colles que lui avait posé Malcom. Si celui-ci les avait posé c'est donc que c'est assez important. Christophe se devait de s'assurer que Quipin sera paré à répondre.

- Dis-moi Quipin est-ce que tu as songé à ton objectif d'équipe et le type de mission que vous voulez faire. Je te dis ça, car cela semble très important pour certaines personnes. Donc tu risque de te faire posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:18

Quipin ne s'attendait vraiment pas a la question de Lucky, on pouvait voir ses yeux rond encore plus agrandi avec ces lunettes

- Eeeh… on a pas d'objectif d'équipe, ces vraiment une équipe libre, ces aussi la raison pourquoi je voudrais que sa soit une équipe mixte... sincèrement je sens que sa nous serait de très grand atout pour les missions!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:42

Christophe ne pût s'empêcher un sourire en voyant l'air ahurie de Quipin. Lui aussi avait eu la même réaction quelques jours plus tôt. Parfois être chef pouvait impliquer quelques désagréments.

- Je n'ai aucun problème avec cela Quipin. Je partage ton avis d'ailleurs à un certain point. Bon si tu es prêt on pourrait aller recruté quelqu'un immédiatement. Puis il faut battre le fer quand il est chaud, donc je crois que ça serait le bon moment. Indique moi ton premier candidat et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:23

Quipin était de plus en plus perdu avec les innombrables questions de Lucky, il commençait sérieusement a se demander si il avait bien fait de devenir chef d'équipe.

-Eeeeeeeeh... le problème ces que je connais presque aucun humain donc j'ai aucune idée de par qui commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Christophe était vraiment désolé pour Quipin. Il sentait que le Grunt avait besoin d'un bon coup de pouce et de beaucoup d'encouragement.

- Nous ne sommes pas obligés de faire cela aujourd'hui, mais le plus tôt serait le mieux selon moi. Est-ce que tu veux que je te face faire le tour du vaisseau? Mais il faudra jaser à beaucoup de personnes afin de trouver de bon candidats toujours disponible et avec qui tu aura une certaine chimie. On va faire un petit test ok!! Nyani leader nous avons une mission d'exploration à faire, tu es mon chef, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:02

-hum, jaimerais bien découvrir votre genre de canne de métal que vous appelé vaisseau! pas obliger de parler a autant de monde.. Non? ces stressant parler a des humains..

Quipin enleva ces lunettes, les essuya afin de mieux voir Lucky car la poussière aimait bien se coller a ses lunettes

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

- Parfait chef!!! Par où voulez vous commencer, il y a la salle à manger que l'on vient de quitter, la salle d'entraînement, l'infirmerie et les dortoirs quoiqu'ils sont plus privé.

Christophe afficha un petit sourire taquin à Quipin, il avait trop à l'esprit la mauvaise tendance de Malcolm à dire chef à toutes les sauces. Puis d'immerger immédiatement Quipin dans son rôle de chef était un peu drastique, mais c'est la meilleure façon d'apprendre et dans un contexte autre qu'un champ de bataille est plus qu'idéal.  
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:38

-Ces quoi une infimerie?? on dirai le nom d'une sorte de ragoût!

Quipin aimait bien passé du temps avec Lucky, c'était rendu une de ces activité préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo102/4recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:00

- L'infirmerie est le lieu où nous apportons nos blesser afin qu'il puissent récupérer de leur blessures sous la supervision de nos médecins. Venez chef je vais vous faire visiter si cela est possible.

Christophe prit la direction de l'infirmerie, suivie de prêt par Quipin.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_bo100/0recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:49

Quipin était déçu de la réponse de Lucky:

-Triste j'aimais bien le mots comme nom de ragoûts, tu trouve pas que sa ferai un bon ragoût?

Quipin commençais a être perdu dans tout ces couloirs qui avait pour lui aucun sens, si au moins il mettrait de la logique dans leur architecture.

- Dit Lucky ces normal que je me perd là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: recrutement team Nyani 19 janvier 2553   recrutement team Nyani 19 janvier 2553 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement team Nyani 19 janvier 2553
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour devenir membre de la team Phoenix (16 janvier 2553)
» Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553)
» Recrutement Team Ziggur
» Recrutement pour devenir un bâtard (22 Janvier 2553)
» Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: