Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Team Ziggur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Recrutement Team Ziggur Xpg_bo102/5Recrutement Team Ziggur Xpg_vi10  (2/5)

Recrutement Team Ziggur Empty
MessageSujet: Recrutement Team Ziggur   Recrutement Team Ziggur Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

Dark entra rapidement dans la salle à manger et trouva un bon endroit, dans un coin, pour y déposer l'affiche de Bargon. L'endroit était bien choisi parce qu'on le voyait en entrant sans être dans le chemin. Il partit aussitôt de la salle.

L'équipe Ziggur embauche
Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue.
Nous avons besoin de:

- tireur d'élite
- médecin
- pilote

Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.

PLACE RESTANTE
3

JE M'ENGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Recrutement Team Ziggur Xpg_bo100/4Recrutement Team Ziggur Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement Team Ziggur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Ziggur   Recrutement Team Ziggur Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

Quand Ti-Rick vit l'affiche au mur il fut très intriguer par celle-ci. Il se dirigea aussitôt pour lire ce qui y était écrit. Sa faisait un bout qu'il entendait parler que des équipes était en cour de création, mais il était surpris de voir que cette équipe était créer par un shangheli. Il décida de s'engager:

*Et puis j'ai rien d'autre de mieux a faire, je crois que je vais me plaire la dedans en plus!*

Dès qu'il vit apparaitre le créateur de l'équipe il fit un sourire malgré qu'il ne connaissait pas trop Bargon il avait entendu dire qu'il était très gentil et en plus celui ci avais plutôt une bonne réputation. Après avoir inscrit son nom dans l'équipe il se dit qu'il devait aller rencontrer Bargon. Il partit donc pour le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Recrutement Team Ziggur Xpg_bo103/6Recrutement Team Ziggur Xpg_vi10  (3/6)

Recrutement Team Ziggur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Ziggur   Recrutement Team Ziggur Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

Quelque jours après la demande de Ti-Rick, l'affiche électronique fit une mise à jour.

L'équipe Ziggur embauche
Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue.
Nous avons besoin de:

- tireur d'élite
- génie plasma/informatique
- expert en armement

Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.

PLACE RESTANTE
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Ziggur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Ziggur   Recrutement Team Ziggur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Ziggur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553)
» Recrutement pour devenir un bâtard (22 Janvier 2553)
» Team Ziggur (2/4)
» Recrutement pour la Team Dragon!
» recrutement team Nyani 19 janvier 2553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: