Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

Tout en se dirigeant vers l'infirmerie, Christophe prit le temps de répondre à Quipin et de le rassurer quelques peu.

- Dis Lucky, c'est normal que je me sente perdu?

- Ne t'inquiète pas Quipin, tous le monde se sent un peu perdue au départ, mais à la longue, on vient habitué. Ma sœur peut se rendre à l'infirmerie les yeux fermés désormais, je dois dire que j'en suis légèrement responsable.

Christophe fit un petit rire gêné, comme ils arrivaient au poste d'accueil. L'infirmière leva les yeux et reconnu instantanément Lucky.

- Tiens si c'est pas notre grand miraculé!!! Bonjour Lucky, tu t'ennuies déjà de nous?

Christophe rougit tellement il se sentait embarrassé.

- Non non!!! Infirmière je voulais simplement faire visiter l'infirmerie à mon ami Quipin.

- Navré Lucky, mais l'endroit se prête guère aux visites guidées. Certains patients on besoin de repos, mais informé vous directement à Doc, il arrive justement. Il pourra vous donner l'heure juste.

Derrière Christophe et Quipin arriva justement Doc. Quipin pût aisément le reconnaître dès que celui-ci ouvrit la bouche. C'était le spartan qui l'avait libéré de sa prison.  
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/0Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/0)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

Quipin ne comprenait pas trop ce qui se passait entre Lucky et l'infirmière, il était plutôt perdu dans ces pensé... Il n'aimait pas l'endroit, une énergie négative s'y dégageait ce qui ne rappelais que de mauvais souvenir a Quipin. Tout à coup, Doc apparût derrière eux ce qui le fit sursauter, ce visage lui était très familier....

-/Non de saint babouin de zimbaweee ces le même gars...


Revenir en haut Aller en bas
Doc-000
Soldat
Soldat
Doc-000



Fiche de personnage
$: 1248
XP: 187
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo103/4Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (3/4)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Doc arriva calmement derrière Lucky et Quipin. Il revenait d'une petite pause bien mérité après sa dernière intervention de la matinée.

- Bien le bonjour Lucky, puis-je vous être utile à quelques chose?

Puis il porta son attention sur Quipin.

- Ma parole mais c'est le grunt que nous avons libérer il y a quelques jours. Quipin je crois, c'est bien cela. Est-ce que vous vous souvenez de moi je suis le médecin qui vous a apporté assistance lors de votre libération. Je suis très heureux de voir que vous vous portez à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/0Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/0)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

-Si je me souviens de vous! on peu dire que votre visage me dit pas grand chose puisque je ne vous voyais pas vraiment mais votre voix mais très familière

Plus Doc parlait et plus Quipin se souvenait de cette forme humanoide qui l'avait libérer
Revenir en haut Aller en bas
Doc-000
Soldat
Soldat
Doc-000



Fiche de personnage
$: 1248
XP: 187
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo103/4Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (3/4)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

- Si vous me permettez de vous rafraîchir la mémoire. Je suis celui qui à osé vous traitez d'alien, alors qu'en vrai c'est nous les aliens, puisque nous somme les visiteurs sur Galnar. Veuillez m'en excusé encore une fois, le stress de la précédente mission m'a occasionné plusieurs erreurs de jugement à bien des occasions.

Puis s'adressant à la fois à Quipin et à Lucky.

- Que nous vaut votre visite à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/0Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/0)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:55

-Lucky voulait me faire visité ce truc qui a un nom de ragout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo102/4Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:36

Christophe regarda Quipin, légèrement décourager. Décidément la vérité et la franchise il n'y avait que cela. Sinon il devenait facile de s'embrouiller avec des mauvaises interprétations. Puis présentement il était entrain de vivre une situation de se genre avec Quipin. Il se passa une main dans le visage visiblement décourager, mais il ne devait pas se décourager Quipin fera vraiment un bon chef d'équipe. Il doit juste se faire confiance.

- En fait Quipin, non tu peux oublier la visite. Ce n'ai pas mon but initial. Ce que j'espérais surtout c'est de te faire rencontrer des personnes qui pourrait être de bon coéquipiers pour ton équipe. Puis si ma mémoire est bonne le Doc ici présent n'est dans aucune équipe. Alors ce sera maintenant à toi de faire connaissance avec lui et de peut-être le recruté. Il faut que tu me vois plus comme un entremetteur qu'un guide.

D'un geste de la main il fit signe à Quipin de s'éxécuter sur le champ avec Doc. Puis une fois rassuré que Quipin saura prendre la balle au bon, il se retourna tout bonnement vers l'infirmière et lui demanda gentiment des nouvelles des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin



Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_bo100/0Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/0)

Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55

Quipin fut déconcerter par ce que Lucky lui dit:

- Ahhhh, Il fallait me le dire!

Quipin regarda Doc et se souvint de sa première rencontre avec lui.



*Ouais j'avoue que sa serai pratique l'avoir dans mon équipe*

- Bon ben je crois que Lucky a raison... Dit Doc sa te dit de vouloir faire parti de mon équipe? Dison que mon équipe est surtout basé sur le plaisir de travailler ensemble autant avec les Hérétiques que les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)   Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement team Nyani (suite)(19 janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement team Nyani 19 janvier 2553
» Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553)
» En voie de recrutement chez humains team Ziggur (18 janvier 2553)
» Recrutement pour devenir un bâtard (22 Janvier 2553)
» Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: Infirmerie-
Sauter vers: