Sujet: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Ven 23 Oct - 10:30
En arrivant dans la zone d'entraînement, Quaritch s'est vite aperçu qu'il y avait une salle d'entraînement de tir et une autre de combat au corps à corps, mais aucune salle d'entraînement physique communément appelé Gym.
Afin de ne pas perdre la forme, il décida de se faire une salle de gym pour y faire régulièrement de la musculation afin de ne pas perdre la forme et conserver sa très bonne condition physique.
Aussitôt un bench press mis en place, il décida de faire des répétitions et du cardio pendant 1h.
(Désolé, j'ignore la date exacte)
Dernière édition par Quaritch le Mar 10 Nov - 21:27, édité 1 fois
Lucky-777 Sous-Lieutenant
Fiche de personnage $: 596 XP: 104 Grade: (2/4)
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Sam 24 Oct - 13:55
(Bon en attendant d'avoir une salle d'entraînement dans le vaisseau Orion, on va continuer ici!!)
Comme Gordon se dirigeait vers son dortoir, il entendit des bruit dans la réserve du vaisseau. Il se demandait bien se qu'il pouvait ce manigancé là, depuis bientôt 1 semaine qu'elle ne sert plus beaucoup. Il y avait avant la salle de tir, mais maintenant tous s'entend pour aller dans la base des hérétiques. Il allé donc jeter un oeil. Il fut très surpris de voir le colonel Quaritch là. Il se souvient que son père disait énormément de bien de cet homme. Il vint alors à sa rencontre.
- Bonjour colonel, je vois que vous affectionné toujours les séances de musculation. Mon père m'a grandement parlé de vous et de vos faits d'armes. Sachez que c'est un honneur pour moi de pouvoir simplement m'entretenir avec vous.
Gordon fit le salut militaire par respect pour l'homme devant lui et s'installa pas très loin et commença un peu de musculation lui aussi.
Dernière édition par Lucky-777 le Sam 24 Oct - 14:42, édité 1 fois
Bargon aime ce message
Quaritch Sous-Lieutenant
Fiche de personnage $: 1257 XP: 479 Grade: (2/4)
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Sam 24 Oct - 14:14
En faisant ses répétions au bench press, Quaritch a vu un jeune homme s'approcher de lui, il lui faisait vaguement penser à un marine qu'il avait eu sous ses ordres sur Terre. Voyant le jeune lui parler de son père et lui faisant le salut militaire en guise de respect, Quaritch déposa aussitôt la barre sur le bench press et se releva en restant assis sur le bench press.
- Tout l'honneur est pour moi (lui dit-il avec un sourire). Comment se nomme votre père soldat?
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Sam 24 Oct - 14:42
Gordon cessa ses répétitions et regarda le colonel.
- Il s'appelait Jack Murphy, colonel, il était Medic et est mort il y a 2 semaines durant cette damnée mission diplomatique. Sauf votre respect mon colonel, mais parfois je me questionne grandement sur les décisions du haut-commandement et ce que l'on fait ici sur cette planète depuis 2 semaines.
Quaritch Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Sam 24 Oct - 19:12
Quaritch se disait bien que ce jeune homme ressemblait à un marine de son passé et fût grandement attristé d'apprendre le décès d'un bon soldat à lui qu'il appréciait énormément.
- Je suis vraiment navré pour la mort de votre père... Un des meilleurs marines que j'ai eu la chance et l'honneur de diriger. Vous pouvez en être fier jeune Murphy.
J'ai épluché votre dossier soldat, j'ai vu que vous êtes pilote, je vais donner un speech à 15h dans la salle à manger sur le vaisseau Orion, ça répondra peut-être à toute vos questions, je peux compter sur vous pour y assister?
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mar 27 Oct - 14:55
Gordon détailla le colonel de son regard qu'il voulût le plus aimable possible, mais en fait il commençait à étudier le personnage qui se tint devant lui.
- ce sera un honneur pour moi de vivre l'un de vos speechs, je me souviens que mon père disait grand bien de ces événements. Selon lui même les morts s'ils l'auraient pû, se serait relevé à nouveau pour combattre à vos côtés.
- Dites-moi colonel puis-je savoir ce qui s'est vraiment passé lors de cette damnée mission ou mon père perdit la vie à vos côté. J'ai plusieurs fois lût les rapports, mais ceux-ci reste vague. Donc l'avis de quelqu'un qui était là m'intéresse grandement.
Quaritch Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mar 27 Oct - 21:09
Suite à la réponse positive du jeune et de ses bons mots envers lui, Quaritch ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.
- La façon dont votre père a parlé de moi m'honore trop jeune Murphy.
En voyant le visage interrogatif de ce dernier concernant son père, Quaritch ne pu lui cacher la vérité par respect pour un soldat qu'il avait tant apprécié.
- Dès notre arrivé sur Garnal, en tant que chef de la sécurité, je suis parti en mission de reconnaissance avec le private Katsumoto afin d'inspecter les lieux et les dangers potentiels que pouvait cacher cette planète pour les humains. Votre père est venu nous rejoindre sous les ordres de quelqu'un d'autre, je ne pourrais vous dire de qui ça provenait. Il ne fallu pas longtemps avant que nous soyions attaqué des Covenants. Le private Katsumoto avait été grièvement blessé lors de cette attaque. Votre père courageux comme il était n'a pas hésité une seconde à lui venir en aide, malheureusement, il perdit la vie lors d'une seconde vague d'attaque en se sacrifiant pour le sauver. C'est lors de cette seconde vague que j'ai eu ces trois cicatrices que vous voyez sur ma tête... Pour être franc avec vous, j'ignore pourquoi votre père s'était fait ordonner de se joindre à nous, car jamais il n'aurait dû être présent lors de cette mission de reconnaissance. J'ai perdu un des meilleurs soldat que j'ai eu la chance d'avoir sous mon commandement... Et avec ses grandes compétences médicinales, il nous était beaucoup trop précieux pour que je prend moi-même le risque de vouloir l'enmener avec moi en mission de reconnaissance ici.
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mer 28 Oct - 15:03
- Si vous me permettez colonel de quel manière avez vous reçu ces griffures? Est-ce une nouvelle armes des convenants? Ou est-ce qu'il ont des griffes au bout des doigts? Pardonnez mon questionnement, je me suis surtout concentré sur ma formation de pilote et non sur la manière de combattre de l'ennemi.
Quaritch Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mer 28 Oct - 18:38
- Ces griffures m'ont été fait lorsque j'ai été attaqué par l'un de ces indigènes qui ressemblait à un reptile géant. Sa mâchoire était composée de quatre mandibules articulées garnies de dents pointues et ses mains étaient pourvues de quatre doigts articulés avec des griffres qui auraient "coiffé" votre mère.
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mer 28 Oct - 20:28
- Pour ce qui est de la coiffure de ma mère, je peux vous confirmer qu'elle aurait préféré de loin les soins de Lorenzo à comparé à ces faces de lézard.
Gordon émit un petit sourire qu'il voulût le plus niait possible. Il commençait à cerner un peu le colonel, tranquillement, mais sûrement il pourra décelé les faiblesses de cet homme et profitez de sa prestance à ses desseins personnels.
- C'est avec plaisir et un honneur pour moi que je serai présent cet après-midi à 15h colonel. J'ai aussi des amis à moi qui seront sûrement honoré de faire votre connaissance.
Quaritch aime ce message
Quaritch Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553 Mer 28 Oct - 22:22
Aussitôt cette discussion terminée, Quaritch se releva aussitôt afin de se diriger vers la salle à manger, car l'entraînement lui avait ouvert l'appétit.
Lucky-777 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553