Tok guida Quipin jusqu'à la salle d'entrainement puisque c'est son endroits favori dans le camp. Ne sachant pas trop commencé ce fameux entrainement avec son nouveau compagnon, il décida de se rendre a l'endroit pour le combat corp a corp. Tok commença par in simple coup de poing en direction du torse de Quipin, il vit que l'armure se renfonça légèrement.
*Mmm je crois que ce n'est pas une très bonne idée d'abimé l'armure d'un nouveau compagnon. Je ne pensais pas que son armure serai si facile à renfoncer.
Quipin voyant son armure légère abimer par Tok, il fuma de rage. Donc il lança une grenade de toute ces force en direction de Tok. Par contre, sous l'impulsion soudaine il oublia de retirer la goupille de la grenade. Donc finalement la grande rebondit en plein milieu du front de Tok et retomba sur le sol. Surpris de l'attaque de Quipin Tok se frotta le front car maintenant il a une prune.
Il eu un moment de silence après l'incident car les deux se trouva vraiment ridicule pendant l'entrainement.
Reprenant leur esprit, il abandonna l'idée de continuer leur entrainement qui pour le moment vouer à l'échec. Ils décidèrent d'aller boire un verre ensemble.
-* Et bien, je crois que pour aujourd'hui nous allons oublier ça, ces .... je ne sais pas pourquoi mais vraiment très ridicule, que dit tu d'aller boire un verre ensemble?
Tok répondit:
-* Pourquoi pas! Allons-y!
Alors les deux se dirigea vers la salle a manger.