Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553

2 participants
AuteurMessage
Tok
Apprenti
Apprenti
Tok

Fiche de personnage
$: 650
XP: 90
Grade:
entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_bo101/6entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_vi10  (1/6)

entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Empty
MessageSujet: entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553   entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:45

Tok guida Quipin jusqu'à la salle d'entrainement puisque c'est son endroits favori dans le camp. Ne sachant pas trop commencé ce fameux entrainement avec son nouveau compagnon, il décida de se rendre a l'endroit pour le combat corp a corp. Tok commença par in simple coup de poing en direction du torse de Quipin, il vit que l'armure se renfonça légèrement.

*Mmm je crois que ce n'est pas une très bonne idée d'abimé l'armure d'un nouveau compagnon. Je ne pensais pas que son armure serai si facile à renfoncer.

Quipin voyant son armure légère abimer par Tok, il fuma de rage. Donc il lança une grenade de toute ces force en direction de Tok. Par contre, sous l'impulsion soudaine il oublia de retirer la goupille de la grenade. Donc finalement la grande rebondit en plein milieu du front de Tok et retomba sur le sol. Surpris de l'attaque de Quipin Tok se frotta le front car maintenant il a une prune.

Il eu un moment de silence après l'incident car les deux se trouva vraiment ridicule pendant l'entrainement.

Reprenant leur esprit, il abandonna l'idée de continuer leur entrainement qui pour le moment vouer à l'échec. Ils décidèrent d'aller boire un verre ensemble.

-* Et bien, je crois que pour aujourd'hui nous allons oublier ça, ces .... je ne sais pas pourquoi mais vraiment très ridicule, que dit tu d'aller boire un verre ensemble?

Tok répondit:

-* Pourquoi pas! Allons-y!

Alors les deux se dirigea vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Quipin

Quipin

Fiche de personnage
$: 253
XP: 0
Grade:
entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_bo100/0entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/0)

MessageSujet: Re: entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553   entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:25

Quipin répondit sans hésitation pour mettre fin a cette entrainement, car il commença sur le fait même a avoir très faim.

-*effectivement a propos de cette entrainement je ne te donne pas tord, ah et en même temps que de boire on pourrais prendre de quoi a grignoter. Il parait que ya une salle a manger pas loin mais je me souvient pu trop par ou passer pour y aller.

En attendant sa réponse, Quipin pris le temps de regarder de haut en bas le sangheili. Il le trouvait plutôt imposant, même plus que son ami Bargon, il avait une peau grisâtre et son armure était verte. Ce qu'il remarqua le plus c'était ces yeux bleu. il n'y avait jamais vraiment prêter attention mais quand on prenait la peine de les regarder il pouvait faire froid dans le dos.

sa réponse le fit ramener de ses pensées

-*Pourquoi pas! Allons-y!

-*youpi! ces parti mon monkey!!!

Quipin décida de le suivre et de retenir le plus d'info sur l'itinéraire a prendre pour se rendre a la salle a manger.
Tok
Apprenti
Apprenti
Tok

Fiche de personnage
$: 650
XP: 90
Grade:
entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_bo101/6entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Xpg_vi10  (1/6)

MessageSujet: Re: entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553   entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

Voyant que son copain decida de le suivre pour trouver la salle a manger. Il essaya de ne pas marcher trop vite afin qu'il soit toujours proche de lui pour eviter qu'il se perdre.

Alors il pris le couloir a gauche, monta au deuxieme...tourna a droite sur un autre couloir et par la suite tourna a la 4 porte a gauche. Et voila les deux amis se retrouverent a la salle a manger.

-*Alors tu a de la famille ici? Ah , mais aussi quand je parlait d'un verre cetais aussi pour ce prendre un bon casse croute. Jai toujours une bonne apétit après des longues journée.

Il choisit un gros menu qu'ui etais offert sur les tableau et pris deux bonne boisson.

-*Et toi Quipin que prend tu? Prend ce que tu veux je te l'offre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553   entraînement Quipin et Tok    18 janvier 2553 Icon_minitime

entraînement Quipin et Tok 18 janvier 2553
Page 1 sur 1