Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo100/5Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

Roxy n'avait pas dit un traitre mot durant le cours voyage entre la salle à manger et son dortoir, mais la température du vaisseau avait probablement montré d'un degré tellement elle était enragée. Malheureusement pour son frère, c'est sur lui qu'elle allait libérer toute sa rage, pourtant ce n'était pas contre lui qu'elle était fâchée. C'était contre Malcom, mais surtout contre elle même. D'avoir gardé ce secret peut-être trop longtemps.
Une fois arrivée, elle laissa son frère entrer avant de fermer la porte très doucement. Ce n'est pas parce qu'elle s'était calmée, ho que non! C'est parce qu'elle gagnait du temps, elle ignorait par quoi commencer. D'ailleurs, elle n'avait encore rien dit qu'elle avait déjà les yeux remplis d'eau. Elle fixa son frère avec un regard sévère qui dévoilait toute la rage, mais aussi la douleur qu'elle vivait en ce moment.


- T'ES VRAIMENT LE CON DES CONS!!

Voilà qui était un bon début. Elle prit une grande respiration pour se calmer, mais ça ne fit aucune différence.

- Je vais dire quoi à Malcom là, hein?! Que soudainement tu avais un truc important à me dire et faire comme si de rien n'était?

Elle tournait en rond dans la petite pièce en tenant sa tête entre ses mains, dans une ultime tentative de trouver ce qu'elle pourrait dire à Malcom.

- MERDE!! Tu viens vraiment de tout gâcher!! Moi je voulais lui dire après sa certification, mais c'est déjà trop tard...

Comme si c'était la faute de son frère... Une fois rendu près de son lit, elle se laissa tout simplement tomber dessus, face première, en pleurant. Pourquoi est-ce que tous les mecs sont aussi cons!?

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

Christophe resta muet devant sa sœur. Il s'attendait à se faire gifler ou mieux mourir sous la fureur de Roxy. Mais non elle pleura et semblait totalement désemparée. Pourtant il aurait dû s'attendre à cela, le choc subit par cette phrase était encore frais dans sa mémoire. "Je considère Roxy comme ma sœur!" Lui même n'aimait pas cette phrase sachant tout ce qui se passe entre ses 2 coéquipiers, cette phrase était un gros non-sens. Une parole totalement irréfléchie, mais combien dommageable.

Il songea longuement à la suite des choses, il voyait déjà comment réparer son erreur. Malgré qu'il ne regretta pas d'avoir imposé ce temps à sa sœur. Porté cette peine toute la journée, ce lourd fardeau et attendre d'avoir un temps pour soi afin de s'en libérer. Quelle ineptie!! Christophe voyait cela comme quelqu'un se baladant avec un poison dans son système et attendre le bon moment pour l'extraire. Sauf que pendant ce laps de temps, nous laissons le poison agir et faire des dommages parfois irréversible à notre système. Non ça ne peut se passer ainsi, pas avec Christophe.

Il s'installa sur le lit délicatement tout près de sa sœur. Tout en continuant de garder le silence il déposa, par réconfort, sa main dans le haut du dos de sa sœur. Il lui semblait d'avoir le cœur extrêmement chaud et cette chaleur semblait irradier dans ses mains. Il laissa ainsi couler plusieurs minutes. Lorsque sa sœur lui sembla revenue plus calme, il se permit alors de rompre le silence.


- Je suis sincèrement désolé de m'être comporté ainsi avec toi, je t'ai manqué de respect, pardonne-moi.

Christophe regarda sa sœur longuement d'un air contrit et attristé.

-Est-ce que tu te sens un peu mieux ou est-ce toujours aussi difficile à supporté comme douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo100/5Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:19

Elle ignorait combien de temps c'était écouler, mais elle se sentait déjà un peu mieux. Bon, elle avait encore le goût d'étouffer un peu tout le monde, mais elle avait au moins fini de pleurer sans arrêt. Elle fut un peu surprise lorsque son frère reprit la parole, elle avait presque oublié qu'il était encore là, même si sa main était restée dans son dos tout ce temps. Elle s'était habituée à se réconfort et n'y repensais plus. Elle passa rapidement ses mains sur son visage avant de s'asseoir, les yeux rougis. Elle prit quelque bonne respiration avant de répondre à son frère.

- Ça va...

Il ne fallait pas être magicien pour voir que ce n'était pas tout à fait vrai.

- Ce n’est pas de ta faute, c'est plutôt de la mienne. J'ai probablement trop attendu et il est surement trop tard, je vais rester...

Elle prit une bonne respiration pour ne pas se remettre à pleurer, mais elle ne réussit pas à finir sa phrase, l'émotion était encore trop présente. Mais bon, son frère savait bien la suite. Elle laissa sa tête tomber contre son frère pour se réconforter.

- J'ai tout merdé...

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

Christophe serra tendrement sa sœur dans ses bras et la laissa se blottir contre lui. Il ne se pressa
pas non plus pour parler, ce qui était vraiment rare dans son cas, non il préférait pour le moment faire durer le silence doucement. Il se mit à l'écoute du non-verbale de sa sœur et dès que celle-ci sembla trouvé la situation gênante, il prenait parole pour l'amener à réfléchir doucement et essayer de chasser cette gêne stupide et inutile. Pour le moment, il se sentait comme le grand frère et sa sœur avait besoin de lui, mais vraiment besoin de lui. La guerre et le monde environnant pouvais bien attendre, il y avait plus urgent ici.


- J'ai tout merdé...

- Pourquoi tu aurais tout merdé?

Christophe savait déjà tout ce que sa sœur lui dirait, ils savent bien tout les 2 qu'elle est plus réservé. Tout le contraire de son frère, mais justement elle devra apprendre à faire les choses à sa manière et non comme son frère. Christophe dès cet instant perçu ce que devait être leur relation frère et sœur. Le rôle de Roxy était de tempérer les ardeurs de son frère, tandis que Christophe devra motivé sa sœur afin qu'elle ose, fonce un peu plus dans la vie.

- Pourquoi est-ce qu'il faudrait nécessairement des dénouements rapide et efficaces quand il s'agit d'affaire de cœur. Écoute ton cœur petite sœur, qu'est-ce qu'il te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo100/5Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:22

En écoutant son frère parler, elle avait l'impression d'écouter ses parents tellement c'était sage comme parole. Elle avait toujours été émotive, bien qu'elle gardait ça bien caché à l'intérieur... jusqu'à ce que ça explose. Souvent c'était seul, dans sa chambre, heureusement. Mais bon, reste que là, elle avait vraiment l'impression d'avoir merdé et prit trop de temps. En même temps, si elle souffrait autant, c'est parce qu'elle tenait beaucoup plus à lui que ce qu'elle s'était laissé croire. Et merde! Sa mère l'avait averti mainte fois de ce qu'était l'amour et de la complexité de la chose, mais tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas vraiment le comprendre. Là, elle commençait à le comprendre... Elle lâcha un long soupir, sortant de son silence après un long moment à tous remettre ses idées en place dans sa tête.

- Maman disait toujours que: "Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui"*. Elle a oublié de dire qu'on allait souffrir dans le processus...

Reprenant peu à peu le contrôle sur ses émotions elle se libéra tranquillement de l'étreinte de son frère pour se rassoir sur son lit, essuyant ses yeux rougis par tant de pleurs.

- Tu crois qu'il a dit ça parce qu'il ne m'aime pas comme je l'aime? Papa disait toujours que perdre un combat ne voulait pas dire qu'on avait perdu la guerre. J'ai toujours une chance tu crois?

Son regard avant changé un peu. Le désespoir qui y faisait auparavant place laissait peu à peu la place à la détermination. Elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement!



*Il s'agit d'une citation d'Honoré d’Urfé en fait Smile

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:35

Christophe était des plus heureux de voir sa soeur peu-à-peu se remettre sur pied. Il avait eu légèrement peur de l'avoir pousser trop loin dans ses retranchements. Il avait joué le tout pour le tout, espérant libéré sa soeur de cette émotion négative. Ça stratégie c'était révélé efficace, il ne lui restait plus qu'à lui redonner le désir de continuer à espérer et d'oser.

- Tu sais Rox je crois que ce que maman voulait dire c'est que lorsque l'on s'engage avec quelqu'un, il faut accepter de renaître comme un phoenix. Malheureusement chaque renaissance est douloureuse, mais on en ressort que toujours plus fort et grandit. Lorsque l'on ait en couple il faut abandonné nos désirs égoïste, pour favoriser ceux priorisant le couple justement. Pensez toujours en fonction du bonheur des 2 personnes. Si je repense à tous les sacrifices personnels qu'on du faire nos parents... ça doit être un peu cela ce que maman voulait exprimer et si nous prenons le temps des regardé ensemble encore aujourd'hui, je crois bien qu'il vivent le parfais bonheur. Alors c'est une valeur que maman voulait te transmets petite sœur. Crée ton bonheur et fait ensuite en sorte qu'il ne meurt jamais. Si c'est Malcom ton bonheur, alors pourquoi attendre dit moi?

Il se releva du lit, regarda sa soeur et lui tendit la main.

- Pour ce qui est de Malcom, je me souviens que ma grande sœur disait bien souvent que nous les hommes étions doublement con. Alors... pourquoi te soucirais-tu d'une parole dite bêtement et sans réfléchir par un homme. Je te le demande. Allez petite sœur le ciel t'appartient et je ne te laisserai jamais tombé.

Il fit à sa soeur un merveilleux clin d'œil accompagner d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo100/5Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Elle laissa aller un long soupir, analysant le tout dans sa tête. Sa petite vie paisible lui manquait parfois, les choses étaient si simples avant. Maintenant en plus d'être une soldate et d'avoir un frère Spartan, elle devait aussi gérer le fait qu'elle devenait une adulte.

Mais son frère réussit à la faire sourire de nouveau avec sa remarque. Il avait raison... ou presque! Elle lui rendit son sourire en prenant sa main pour se relever, essuyant une dernière fois ses yeux rougis.


- J'avais tort frérot, vous êtes triplement cons. Mais on vous aime comme ça!

Elle savait très bien qu'il se vengerait d'une façon ou d'une autre un jour, c'était comme ça depuis longtemps. Mais elle reprit un air un peu plus sérieux, pensant à la situation présente.

- J'ai besoin d'un peu de temps et aujourd'hui Malcom doit faire sa formation de stabilisation. Je me donne trois jours pour lui dire, pas plus! Si dans trois jours ce n'est pas fait, tu pourras faire ce que tu veux!

Elle sourit un peu nerveusement. Elle avait parlé sans vraiment réfléchir et une partie d'elle le regrettait déjà. Mais une autre partie était soulagée d'un poids qui pesait sur elle depuis longtemps. Le simple fait de savoir qu'elle allait lui dire, même si ça la stressait énormément, lui enlevait une certaine pression. Comme un coup de pied au cul qu'elle se donnait elle même. Il lui restait maintenant qu'à trouver le moment opportun et de trouver comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo102/4Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:11

Christophe était ravi de revoir enfin sa soeur d'attaque, habituellement c'est elle qui a réponse à tout et qui s'occupe de son petit frère. C'est lui-même qui se tracasse et se prend trop la tête pour des riens, pas Rox. S'il y a bien un roc, quelqu'un de solide dans la famille Lachance après le paternel, c'est de toute évidence Roxy. Et c'est Christophe qui est Spartan, pas sa soeur, ils ont loupé quelque chose d'essentiel dans leur analyses lors des sélections c'est sûr. Mais bon cette décision ne reviens pas  à Christophe. Comme il l'a regardait  tendrement reprendre constance et assurance, il ne pût s'empêcher de sourire à savoir sa soeur dans son équipe. Ils se connaissent l'un et l'autre par cœur, sachant constamment ce que l'autre sera en mesure d'accomplir sur le champ de batailles.
Puis Christophe était plus rassuré d'avoir Roxy près de lui, si un pépin devait survenir, il voulait être aux premières loges pour tout tenté, même l'impossible s'il le faut. L'abandon ne fait pas partie du bagage de Christophe, ni de celui de sa soeur. La team Phoenix prenait forme, une équipe soudée et efficace. Qui ne recherche points les honneurs, mais la réussite des objectifs de mission. Une équipe battante, qui ne lâche rien et qui va jusqu'au bout. Quitte à renaître et revenir plus fort que jamais. C'est à la dernière remarque de Roxy, que Christophe remarqua qu'il avait momentanément cessé de l'écouter, perdu dans ses pensées. Le fait de savoir qu'il pouvait faire ce qu'il veut de sa sœur si dans 3 jours elle n'avait pas parlé à Malcom, fût une belle invitation. Il regarda sa soeur, un sourire des plus taquin au visage.


- Ohh!! 3 jours pour parler à Malcom sinon je fais ce que je veux de toi... intéressant, très intéressant. J'ai alors toute intérêt à te garder soudainement très, très occupé petite sœur.

Il lui envoya un petit clin d'œil, satisfait de sa petite pointe. Sachant qu'elle lui répondra avec un amour fraternel qui l'a caractérise si bien. Mais elle se doutait aussi, que derrière la petite blague, son frère avait déjà inscrit le délai de 3 jours dans son agenda personnel et que son cerveau commençait à réfléchir sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_bo100/5Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38

Elle comprit rapidement, en voyant le sourire de son frère, qu'elle avait intérêt à tenir sa parole, sinon elle allait le regrettait dans 3 jours. Et son frère n'a jamais eu l'habitude de faire les choses à moitié, surtout lorsqu'elle était impliquée. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de rire à son commentaire. Un rire qui lui fit un énorme bien. Un rire qui vint enlever complètement toute émotion négative en elle. C'était comme un combat de boxe. Elle avait laissé une ouverture et s'était retrouvée au sol, mais elle s'était levée avant le compte de 10. Le combat n'était pas terminé, loin de là!

- Je t'avertis tout de suite, ça ne sert à rien de perdre ton temps, je ne te laisserais pas cette chance.

Elle se leva ensuite d'un bond, remplit d'une nouvelle motivation et d'une détermination comme seuls les Lachances savaient en avoir. Elle serait prête à tailler un élite en pièce si ça serait nécessaire. Elle savait ce qu'elle voulait faire.

- Bon, allez! J'ai dit que je l'aiderais à faire sa révision pour sa certification, alors je vais y aller. Je penserais ensuite à un plan pour lui annoncer.

Et elle partit subitement, laissant son frère planter là comme s'il n'existait plus. Petit à petit, les morceaux de son plan se plaçaient dans sa tête et elle avait hâte de les mettres en oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)   Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte a Lucky (19 janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Cours de langues (16 janvier 2553)
» Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553
» Cours de médecine 101 (5 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: Les dortoirs-
Sauter vers: