Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle classe : Génie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Nouvelle classe : Génie Xpg_bo102/5Nouvelle classe : Génie Xpg_vi10  (2/5)

Nouvelle classe : Génie Empty
MessageSujet: Nouvelle classe : Génie   Nouvelle classe : Génie Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

C'est encore moi! On m'a proposé il y a quelques jours d'ajouter une branche d'informatique. Ça m'a donné des idées et pouf! J'ai créé une nouvelle classe avec 3 branches. Je vous invite à regarder ici pour la voir!

Avec cette nouvelle classe, viennent de nouveaux équipements humain et hérétique ainsi qu'une nouvelle section pour les drones. Je vous invite à aller voir tout ça!

Ceci dit, je vais aussi vous permettre de modifier vos personnages si jamais vous désirez enlever des points d'une classe pour les mettre dans cette nouvelle classe! Écrivez-moi en privé si vous désirez faire ça.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Nouvelle classe : Génie Xpg_bo100/4Nouvelle classe : Génie Xpg_vi10  (0/4)

Nouvelle classe : Génie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe : Génie   Nouvelle classe : Génie Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe : Génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe [Ajouté!]
» Modification de la classe d'Infantrie!
» Une nouvelle opportunité? (27 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Annonce-
Sauter vers: