Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modification de la classe d'Infantrie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Modification de la classe d'Infantrie! Xpg_bo102/5Modification de la classe d'Infantrie! Xpg_vi10  (2/5)

Modification de la classe d'Infantrie! Empty
MessageSujet: Modification de la classe d'Infantrie!   Modification de la classe d'Infantrie! Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

Salut à tous!

Après beaucoup de discussion avec mon modérateur (Bargon / Lohenui), nous avons trouvé une façon beaucoup plus intéressante et puissante d'avoir des compétences "d'expert en armement". Ainsi, la branche "Expert en armement" a été grandement retravaillée. Je vous invite à aller voir ça ici!

Maintenant, comme j'ai fait un gros changement, ça pourrait jouer sur votre intérêt à utiliser ou non ses compétences. Je ne veux pas pénaliser ceux qui ont déjà créé leur personnage, alors je vous offre deux choix:
1- Si vous avez une compétence dans "Expert en armement" et que vous ne la voulez plus suite au changement, vous allez pouvoir changer de compétence dans Infantrie ou même déplacer vos points dans une autre classe!
2- Si vous êtes intéressé à avoir cette compétence, vous serez autorisé à déplacer vos points d'une autre classe pour les mettres dans celle-ci.

Dans les deux cas, vous n'avez qu'à me contacter en privé et on fera le changement!

Bon jeu à tous!

Yka'susovee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la classe d'Infantrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe [Ajouté!]
» Nouvelle classe : Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Annonce-
Sauter vers: