Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche RP dans le domaine mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo103/6recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (3/6)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:19

Voilà tout est dit, je cherche juste à faire une recherche technologique. Soi, pour observer comment faire augmenter le niveau de régénération des boucliers, soi pour améliorer les véhicules covenants, ça pourrait même être de stratégiquement chercher où serait des plans pour améliorer plus facilement les boucliers (permettre peut-être de baisser le prix du coût en bouclier?). je vous lance l'idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo100/5recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (0/5)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:31

On manque de mécano sur le forum pour l'instant (pour ne pas dire que tu es le seul). Mais Malcom s'intéresse à tout, ça pourrait le faire. Sans que ça soit prévu, il pourrait passer par là, s'intriguer de ce que tu fais et se retrouver impliqué dans tes recherches.

C'est le genre de gars qui va finir par connaitre tout le monde sur la base xD

Sauf que je suis assez débordé, donc je focaliserais le RP à Roxy et ensuite le tien, donc possible que je saute quelques jours parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo103/6recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (3/6)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

C'est ben correct si on attend aussi! j'ai aucun probleme avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo100/5recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (0/5)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

C'est comme tu veux! Je suis motivé moi, un RP avec un Hérétique c'est intéressant Smile

Mais tu peux attendre voir si d'autre font leur perso et serait intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo103/6recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (3/6)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

sur ce point je vais attendre une semaine et j'irai avec malcom si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo103/6recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (3/6)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

Malcom! PREPARE FOR SOME MASTERFUL RPEYYYYY (i hope so ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo103/6recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (3/6)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

Malcom! PREPARE FOR SOME MASTERFUL RPEYYYYY (i hope so ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_bo100/5recherche RP dans le domaine mécanique Xpg_vi10  (0/5)

recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Let's do it!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche RP dans le domaine mécanique Empty
MessageSujet: Re: recherche RP dans le domaine mécanique   recherche RP dans le domaine mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche RP dans le domaine mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)
» À la recherche de Quipin (interlude)(19 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Recherche de partenaire de RP-
Sauter vers: