Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)

2 participants
AuteurMessage
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022

Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_bo100/4Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)   Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

Voyant la troupe de soldats d'Humains et d'Hérétiques qui ont répondu à l'appel, Aldo s'avança sur une petite butte afin de pouvoir se faire voir et entendre par tout les soldats sur place. Et sur un ton de confiant de leader qui parle à ses troupes avec un peu d'arrogance, il commença son speech sur le champ.

- Je me présente, Lieutenant Aldo Raine, présentement sous-lieutenant ici. J'ai mon unité spéciale à former, et je me cherche présentement 3 soldats, 3 soldats Humains et Hérétiques. Vous avez peut-être entendu parler de l'armada de Covenants qui vont débarquer pour nous anéantir, et bien, on va prendre un peu d'avance sur eux. On va partir dans des missions équipé de la meilleure technologie de pointe à ce jour en terme d'armement militaire. Et une fois qu'on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guerillos, on aura une mission à remplir et rien qu'une: tuer des Covenants.

Bon alors je ne sais pas pour vous, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai pas foutu le camp de ma montagne en Oklahoma, je ne me suis pas farci je ne sais combien de kilomètres dans l'espace, j'ai pas arpenté Garnal et j'ai pas été largué par un zingue pour donner aux Covenants des leçons d'humanité... Les Covenants n'ont aucune humanité, ce sont des fantassins fou furieux, assoiffés de meurtre, bouffeur de gazon et il faut les détruire... Et c'est pour ça que tout les fils de pute ennemis ressemblant à de grosses larves géantes qui croiseront notre chemin.. On les liquidera.

Je suis le descendant directe d'une famille de militaire qui vient des montagnes, ça fait que j'ai un peu de sang indien. Et notre plan de bataille, et bien il va venir tout droit de la résistance Apache. On va pas faire dans la dentelle avec les Covenants. C'est notre cruauté qui leur fera comprendre qui on est. Et ils n'auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembrés, écharpés de leurs frères qu'on sèmera derrière nous. Et les Covenants n'auront pas à faire le moindre effort pour imaginer la cruauté que leurs frères vont endurer entre nos mains, les talons de nos bottes et le tranchant de nos lames. Les Covenants seront malades en pensant à nous, les Covenants vont tous parler de nous, les Covenants auront une putain de trouille de nous. Et quand les Covenants fermeront les yeux le soir, et que leurs subconscients les torturera pour tout le mal qu'ils ont fait aux Humains et aux Hérétiques, ils vont penser à nous et je vous jure que ça va les torturer...

Mais il faut que je vous affranchisse tous mes guerriers, aussitôt que vous passerez sous mes ordres dans mon équipe, il y aura une dette sur votre dos, dette que vous aurez envers moi, en personne. Chacun des soldats ici qui passe sous mes ordres me doit des scalps! Et je les veux mes scalps, tous autant que vous êtes, vous me fournirez des scalps de Covenants ptélevés sur la tête de cadavres Covenants. Jusqu'à en crever s'il le fait...

ÇA VOUS TENTE!?
Revenir en haut Aller en bas
Dartaka'Nalckiack
Apprenti
Apprenti
Dartaka'Nalckiack

Fiche de personnage
$: 16
XP: 0
Grade:
Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_bo100/6Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/6)

MessageSujet: Re: Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)   Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:54

Dartaka n'avait pas attendu parlé de cette rencontre puisqu'il ne s'intéressait pas aux autres équipes. Il avait la sienne et il chercher à recruter des Sangheili fiable et fort pour faire partie de l'élite. Malheureusement, les cherches n'avaient pas porté fruit jusqu'ici. C'était probablement parce qu'il n'était pas encore connu et qu'il n'avait qu'une mission à son actif. Certes, il avait très bien performé et mené presque à lui seul l'équipe entière vers la victoire, mais ce n'était pas encore assez pour l'instant. C'est par pur hasard qu'il vit un attroupement à l'extérieur. En le voyant, il alla aussitôt voir un des hérétiques qu'il connaissait. Il lui expliqua qu'un speech de recrutement serait faite et que quelques curieux étaient venus voir. N'ayant rien prévu d'autre, Dartaka décida de rester. Heureusement pour lui, sa connaissance lui traduisit le speech puisqu'il n'avait pas encore eu beaucoup d'occasions à apprendre la langue humaine. Mais il y travaillait.

Bien qu'il ne cherchait pas d'équipe, il trouvait l'approche de cet homme intéressante. Ça allait dans le même sens que lui, sauf qu'il voulait aussi prouver que les Sangheili étaient plus forts que les Spartans. Mais parfois, il faut s'avoir travailler avec eux pour mieux les comprendres et savoir comment être meilleur qu'eux. Un seul point le dérangeait, il ignorait ce qu'un scalp était et l'hérétique qui traduisait non plus. Il pourrait régler ce détail plus tard. Il tassa quelques personnes pour se rendre en avant. L'idée de servir de porte-parole pour parler contre les Covenants et les Rebelles lui plaisaient énormément. Il avait toutes les raisons du monde de leur en vouloir et de les faire souffrir. Il prit quelques secondes, le temps de préparer sa réponse en humain selon ses connaissances.

- Dartaka être grand guerrier et maîtriser technologie. Moi joindre équipe à toi!

Il fit quelque pas en direction de Raine avec un air fière. Il ignorait si à long terme il allait rester avec cette équipe, mais il se devait d'essayer au moins.
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022

Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_bo100/4Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

MessageSujet: Re: Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)   Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

Aldo était grandement satisfait qu'un grand guerrier Hérétique ait décidé de se joindre à lui, car il voulait en recruter un à tout prix afin de pouvoir communiquer avec les ennemis qu'ils captureront.

- Mmmh voilà ce que j'aime entendre. Bienvenue dans le Commando Dartaka, tu es officiellement un bâtard à partir de maintenant. Il y en a d'autres bâtards en devenir dans cette assemblée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)   Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553) Icon_minitime

Recrutement pour devenir un bâtard officiel (22 janvier 2553)
Page 1 sur 1