Sujet: Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553) Sam 24 Oct - 15:36
Bargon entra dans la salle à mangé des hérétique avec un objet qu'il a construit lui même à partir de quelques bouts de métal et de fil. c'était une affiche de haute technologie qui était interactive. Dessus, Il était inscrit dans le langage le plus commun des hérétiques :
L'équipe Ziggur embauche Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue.
Nous avons besoin de:
- tireur d'élite - médecin - pilote
Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.
PLACE RESTANTE 3
JE M'ENGAGE
Bargon l'installa en avant de l'entrée à l'aide de plaque magnétique et il reparti tranquillement pour se préparer à sa mission de soir.
Dark-091 et Yka'susovee aiment ce message
Yka'susovee Apprenti
Fiche de personnage $: 290 XP: 41 Grade: (2/6)
Sujet: Re: Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553) Ven 30 Oct - 11:05
Yka était tranquillement en train de manger sa viande de colo, lorsqu'il appercu l'affiche qu'il avait fabriqué avec son cousin. Il se leva et décida de se porter volontaire pour entrer dans l'équipe de son cousin. Il entra son nom et ses informations.
Bargon aime ce message
Bargon Apprenti
Fiche de personnage $: 1229 XP: 19 Grade: (3/6)
Sujet: Re: Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553) Ven 6 Nov - 15:22
Le lendemain de la visite de Yka, l'affiche électronique fit une mise à jour.
L'équipe Ziggur embauche Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue.
Nous avons besoin de:
- tireur d'élite - génie plasma/informatique - expert en armement
Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.
PLACE RESTANTE 1
JE M'ENGAGE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement team Ziggur (16-17 janvier 2553)