Dark-091 Caporal
Fiche de personnage $: 1460 XP: 450 Grade: (2/5)
| Sujet: Recrutement Team Ziggur Mar 27 Oct - 20:25 | |
| Dark entra rapidement dans la salle à manger et trouva un bon endroit, dans un coin, pour y déposer l'affiche de Bargon. L'endroit était bien choisi parce qu'on le voyait en entrant sans être dans le chemin. Il partit aussitôt de la salle.L'équipe Ziggur embauche Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue. Nous avons besoin de:
- tireur d'élite - médecin - pilote
Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.
PLACE RESTANTE 3 JE M'ENGAGE | |
|
Ti-Rick-227 Soldat
Fiche de personnage $: 77 XP: 72 Grade: (0/4)
| Sujet: Re: Recrutement Team Ziggur Mar 27 Oct - 20:42 | |
| Quand Ti-Rick vit l'affiche au mur il fut très intriguer par celle-ci. Il se dirigea aussitôt pour lire ce qui y était écrit. Sa faisait un bout qu'il entendait parler que des équipes était en cour de création, mais il était surpris de voir que cette équipe était créer par un shangheli. Il décida de s'engager:
*Et puis j'ai rien d'autre de mieux a faire, je crois que je vais me plaire la dedans en plus!*
Dès qu'il vit apparaitre le créateur de l'équipe il fit un sourire malgré qu'il ne connaissait pas trop Bargon il avait entendu dire qu'il était très gentil et en plus celui ci avais plutôt une bonne réputation. Après avoir inscrit son nom dans l'équipe il se dit qu'il devait aller rencontrer Bargon. Il partit donc pour le hangar | |
|
Bargon Apprenti
Fiche de personnage $: 1229 XP: 19 Grade: (3/6)
| Sujet: Re: Recrutement Team Ziggur Ven 6 Nov - 15:24 | |
| Quelque jours après la demande de Ti-Rick, l'affiche électronique fit une mise à jour. L'équipe Ziggur embauche Humain, sangheili et unggoy sont la bienvenue. Nous avons besoin de:
- tireur d'élite - génie plasma/informatique - expert en armement
Bien sûr, toutes personnes pensant être un atout pour l'équipe sera accueilli avec plaisir. Si vous êtes intéressé, veuillez appuyer sur "JE M'ENGAGE" en dessous et, au son, dites votre nom avec la manière de vous contacter. Ensemble, nous serons une équipe soudé. Merci.
PLACE RESTANTE 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Team Ziggur | |
| |
|