Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée)
2 participants
Auteur
Fiche de personnage $: 253 XP: 0 Grade: (0/0)
Sujet: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Mar 27 Oct - 23:08
Quipin se sentait très mal après sa chicane avec Bargon, depuis qu'il est ici sa toujours été lui qui le soutenait et la il l'engueuler comme un babouin moisi. Il en était pas fier du tout.
*Je peux pas laissé sa comme sa...*
Il se rendit au hangar, il faisait plutot noir a l'extérieur mais la lumière du bureau de Bargon était encore allumé dans le hangar. Il sy dirigea et regarda longtemps Bargon saffairé avant de lui parler:
-/ Allo Bare
Lucky-777 aime ce message
Bargon Apprenti
Fiche de personnage $: 1229 XP: 19 Grade: (3/6)
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Lun 2 Nov - 9:55
La chicane avec Quipin lui laissait un goût plutôt amer. Il était peiné de voir comment son nouvel ami qu'il avait sauvé était instable et qu'il n'arrivait pas tant à le gérer. Du moins, il n'était vraiment pas comme les autres unggoys qu'il avait connu. Il poursuivit ses recherches, mais ça n'avançait pas à son goût. Tout un coup, Quipin refit surface.
-/ Allo Bare
-* Bonsoir, Quipin.
Il ne savait pas s'il devait parler ou si Quipin avait parlé. Il y avait un certain malaise qui pouvait se faire sentir.
Quipin
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Jeu 5 Nov - 23:25
Quipin vit que son ami Bargon était plutôt malaisé et il le comprenait
-/ Je voulais voir comment tu allais... et je voulais aussi te dire que je suis désoler de mon agissement de la derniere fois
Bargon Apprenti
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Ven 6 Nov - 16:05
-*Oh, c'est moi qui devrait s'excuser. Tu sais Quipin, vous, les unggoys, vous êtes vu comme des êtres inférieurs qu'on peut envoyer au combat vers une mort certaine sans remord. Je n'ai pas ses valeurs là comme mes semblables, mais j'avoue que je ne sais pas comment gérer mes intentions à ton égard. Tu as décidément plus d'importance que les autres. En même temps, je n'ai pas encore de unggoy à ma disposition, je n'ai pas le grade. Et voilà qu'on m'a demandé de prendre ta gouverne, mais je ne sais pas tellement comment. Je voudrais que ça soit bien simple entre nous, Quipin. Qu'en penses-tu?
Quipin
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Ven 6 Nov - 21:59
-/ Il est vrai qu'on est souvent pris pour des esclaves mais je dois dire que comme je n'ai pas eu d'autre vie qu'une cage il m'arrive très souvent d'interpréter les paroles des gens comme si il m'insultait et sa me rappel juste de mauvais souvenir. Pour moi tu es mon ami et j'espère que tu me considère comme cela toi aussi
Bargon Apprenti
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Ven 6 Nov - 23:26
- *Ami... Expliques-moi ce que ce terme implique pour toi
Quipin
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Sam 14 Nov - 15:23
Quipin fut surpris par la question de Bargon
- Eh bien je ne sait pas trop comment expliquer étant grunt on parle souvent de uaminifu, mais je ne saurais t'expliquer vraiment le sens tout ce que je sais ces qu'un ami est quelqu'un sur qui on pourra toujours compter, qui reste loyal envers l'autre peu importe ce qui se passe.
Bargon Apprenti
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Mer 2 Déc - 22:57
Bare était plutôt curieux sur la réponse de quipin.
-Mais, pour loyauté, il faut combattre, non? Le combat sert à aiguisé notre honneur et ainsi notre loyauté. Donc, pour être ami, il faut combattre?
Quipin
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Jeu 3 Déc - 22:13
Quipin trouva drôle la réflexion de son ami, il avait oublié que les Sangheili et les grunt on des culture différente.
-/ Pas nécessairement, comme je te dit ces compliqué a expliquer surtout que ton peuple a pas la même culture. En bref, ces juste le fait d'être la quand l'autre en a besoin ainsi que de ne pas laisser tombé l'autre en cas de problème. Tu comprend?
Bargon Apprenti
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Mer 30 Déc - 23:58
- *mmh.. oui, Je crois comprendre. Tu protèges mes arrières et moi tes arrières. Ensemble, nous formons une équipe exceptionnel.
Quipin
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée) Jeu 31 Déc - 13:50
-/ Tu as tout compris!!
Quipin fit un grand sourire a son ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée)
Excuse de Quipin a Bargon 17 janvier 2553 (en soirée)