Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture des inscriptions aux missions 03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_bo102/5Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_vi10  (2/5)

Ouverture des inscriptions aux missions 03 Empty
MessageSujet: Ouverture des inscriptions aux missions 03   Ouverture des inscriptions aux missions 03 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:35

Salut à tous!

J'ouvre officiellement les inscriptions pour les missions 03. Ceux-ci commenceront le 6 Mars en soirée! Il est donc temps de joindre une équipe si vous êtes encore solitaire!

De plus, il est possible pour deux équipes de se jumeler le temps d'une mission, cependant il faudra choisir qu'elle équipe est "maître" et c'est elle qui aura tout l'XP pour les PE.

N'oubliez pas aussi de placer vos points d'XP avant les missions 03, ça pourrait vous être utile!

Le 20 Février à 20h, je choisis qui participe à quelle mission. Je précise aussi que l'inscription n'est pas vraiment en RP, je vois plus ça comme si vous postulez via un ordinateur! On est en 2553 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_bo102/4Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_vi10  (2/4)

Ouverture des inscriptions aux missions 03 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions aux missions 03   Ouverture des inscriptions aux missions 03 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Team Dragon s'inscrit pour la mission 03C en tant que team 3, l'opération de forage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_bo102/5Ouverture des inscriptions aux missions 03 Xpg_vi10  (2/5)

Ouverture des inscriptions aux missions 03 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions aux missions 03   Ouverture des inscriptions aux missions 03 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

J'ai oublier de dire de vous inscrire ici : https://halorpg.forumsactifs.com/f25-inscription

J'ai mit ton inscription Quaritch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des inscriptions aux missions 03 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions aux missions 03   Ouverture des inscriptions aux missions 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des inscriptions aux missions 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence des missions
» IMPORTANT - Format des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Annonce-
Sauter vers: