Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fréquence des missions

Aller en bas 
3 participants

À quel fréquence désirez-vous avoir des missions?
Le plus vite possible
Fréquence des missions Vote_lcap0%Fréquence des missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une petite pause entre les missions (2 à 4 semaines)
Fréquence des missions Vote_lcap100%Fréquence des missions Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Au moins 1 mois entre les missions
Fréquence des missions Vote_lcap0%Fréquence des missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Fréquence des missions Xpg_bo102/5Fréquence des missions Xpg_vi10  (2/5)

Fréquence des missions Empty
MessageSujet: Fréquence des missions   Fréquence des missions Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:57

Salut à vous membres fidèles!

Je me demandais à quel rythme vous aimeriez avoir les missions. J'avais comme idée d'attendre un peu entre les missions question de vous encourager à faire du RP. Mais en même temps, le forum est vraiment unique puisqu'il a le côté RP et le côté missions. Du coup, certains d'entre vous préfèrent peut-être faire les missions pour évoluer leur personnage d'un point de vue compétence. D'autres préfèrent peut-être le côté RP. En même temps, rien ne vous empêche de sauter une mission des fois.

Bref, je lance la discussion et on sondage pour avoir votre avis. Sachez que j'ai déjà quelques missions de prévues, mais les missions à venir auront plus d'impact sur l'histoire, donc je ne peux pas trop prévoir en avance aussi!

Je précise: Un vote par personne (et non par perso Smile )

Bargon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Fréquence des missions Xpg_bo100/5Fréquence des missions Xpg_vi10  (0/5)

Fréquence des missions Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des missions   Fréquence des missions Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

Vu qu'on peut faire des RPs et des missions en même temps, je ne crois pas qu'une longue pause soit nécessaire, mais une petite pause entre les deux nous permet de faire quelque RP en lien avec les missions!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Fréquence des missions Xpg_bo102/4Fréquence des missions Xpg_vi10  (2/4)

Fréquence des missions Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des missions   Fréquence des missions Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:23

Pour ma part j'explore encore beaucoup le forum. Un équilibre entre les 2 selon moi serait le mieux. Vu que nous sommes un petit groupe il est aisé de prendre le pouls de la participation. S'il y a pas mal de rp enclenché et que ça roule bien, les missions peuvent mijoter tranquillement. À l'inverse si c'est plus tranquille une mission peut relancer la participation. Le but c'est que l'on garde le plaisir et que l'on rende vivant ce forum. Suggestions d'un vieux master parfois, certains soir il me fallait un scénario et certains soir on a rp pendant 4 heures sur des préparatifs de fêtes anodines.

Dark-091 et Yka'susovee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des missions Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des missions   Fréquence des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Format des missions
» Ouverture des inscriptions aux missions 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: