Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et bonne année!

Aller en bas 
+2
Lucky-777
Dark-091
6 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/5Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/5)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:46

Je le sais, je suis en avance, mais comme certains le savent, ma blonde est due pour accoucher début janvier, mais on ne sait jamais quand ça arrive pour vrai. Alors je vais tout de suite vous donner vos cadeaux de Noël et de jour de l'an!

D'abord, vous allez tous recevoir un MP dans les jours qui suivent. Chaque personnage aura un item en cadeau. Il s'agit soit d'un item qui n'est pas encore disponible ou d'un item qui n'est même pas sur le site, mais que je compte ajouter éventuellement. Faites-en bon usage! Cependant, il ne sera pas possible de les utiliser pour les missions en cours, il faudra attendre les prochaines missions!

Aussi, je vous offres à tous 2 points de recherche technologique! Je vous invite donc à me dire ici où est-ce que vous voudriez placer ses deux points là. Je les placerais au hasard mardi le 15 décembre parmi les choix proposés!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/4Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/4)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

J'ai besoin de précisions pour armures TCAO Joe. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/5Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/5)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

Dans la section d'achat des humains : https://halorpg.forumsactifs.com/t422-equipement-militaire-humain

Va voir la partie "Amélioration d'armure (Marine)"!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/4Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/4)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:04

Je dois te soumettre combien de choix pour que tu fasse un don au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

Chaque personne choisit l'endroit où il placerait les 2 points, donc un choix par personne!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/4Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/4)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:35

J'y vais pour régénération de bouclier niv.3

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo103/6Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (3/6)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:12

Needler! Camouflage optique niv 1!

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-202
Soldat
Soldat
Fox-202



Fiche de personnage
$: 0
XP: 94
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo100/4Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (0/4)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Euh pour les 2 points de recherche technologique, sa fait quoi, sa nous donne tu la capacité tout de suite ou sa fait juste débloquer le truc pour qu'on le fabrique nous-mêmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/5Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/5)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:01

Va voir ici : https://halorpg.forumsactifs.com/t444-recherches-technologiques

Certaines technologies ne peuvent être utilisées qu'une fois complétées (comme les générateurs de bouclier), mais d'autres peuvent être utilisés même si elle n'est que partiellement découverte (le bouclier rouge par exemple). En plus plusieurs technologies ne demandent que 1 ou 2 points, il a donc beaucoup de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo100/5Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (0/5)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:22

Je vais y aller avec des choix que tous pourront utiliser, ou presque!!

Choix 1: Seringue Nt1 pour nos amis hérétiques!!
Choix 2: Bouclier rouge pour nos amis Spartan!!

Je n'ai pas assez d'endurance pour les armures de TCAO de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:28

Tirage ce soir 20h!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/5Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/5)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:15

Le résultat du tirage est une histoire de famille!

Choix #1: Seringue Nt1 (Roxy)
Choix #2: Régénération de bouclier Niv.3 (Lucky)

La Seringue Nt1 est donc disponible dès maintenant pour les hérétiques! Pour la régénération de bouclier Niv.3, il manque encore 3 points pour finir cette recherche!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Joyeux Noël et bonne année! Xpg_bo102/4Joyeux Noël et bonne année! Xpg_vi10  (2/4)

Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:19

C'est simplement qu'on a de Lachance!!! High five tite-soeur😉

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année!   Joyeux Noël et bonne année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements spécial Noël
» Le temps d'une bonne douche 20 janvier 2553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Annonce-
Sauter vers: