Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La convalescence de Moquin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc-000
Soldat
Soldat
Doc-000



Fiche de personnage
$: 1248
XP: 187
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo103/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (3/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38

Perry mena Quaritch devant la chambre 4 de l'infirmerie. Une salle qu'on reconnait bien d'une infirmerie. Il ouvrit la porte et rajouta:

- Je vous laisse ensemble. Surveillez bien Moquin, colonel.

Dès que l'ancien colonel rentra dans la chambre, il ferma la porte et alla s'occuper d'un autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

Dans la salle, on pouvait voir Moquin installé sur un lit d'hôpital, caché par un drap. Il avait des tubes installé dans son nez et un catéter à son bras gauche. On n'était pas sur s'il était réveillé ou si il dormait. C'est alors qu'il semblait bouger un peu.

-... Colonel...?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

Quaritch s'approcha du lit sur lequel reposait le soldat Moquin.

- Oui soldat, je suis bien là. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

- Mal. Vous savez, ça fait 2 semaines qu'on est ici et j'ai pas mis un pied en dehors de cette pièce depuis l'affrontement... On m'a parlé d'une alliance avec les cinglés. C'est cave en criss. C'est là que j'ai demandé à vous voir. Quel est le rapport, colonel?

Il est à remarquer que Moquin n'avait pas bougé d'un poil depuis l'entré de Quaritch, hormis sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:20

Quaritch remarqua que Moquin n'avait pas bougé un seul membre.

- En effet, vous êtes bien informé et pour m'y opposé, j'ai décidé de former une petite équipe composée de soldats qui n'approuvent aucunement cette alliance avec ces sauvages. Plusieurs d'entre eux sont également de mon avis, que cette alliance met en péril notre sécurité. J'étais entrain de recruter avant que votre docteur ne vienne m'interrompre pour m'informer que de votre demande de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:40

- Oh, d'accord, colonel... Je suis désolé de vous avoir déranger... mais... vous êtes le colonel qui s'occupe des forces spéciaux du projet Orion. Vous avez déjà/ Aaah...

Serge tentait de se lever le corps, mais ce n'était pas un franc succès.

- Vous avez... toute une troupe... à vous... nngh... c'est quoi le problème? Et puis... où est installer le vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:21

- Je ne suis plus au commande d'une troupe soldat... J'ai été dégradé en raison d'un conflit avec le général. Cependant, j'ai toujours un grand nombre de soldats qui sont derrière moi et qui me voit toujours comme colonel. C'est pour cela que j'ai dû former ma propre équipe. Le vaisseau est installé sur cette planète maudite pas loin d'un camp de sauvages qu'on appel les Hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:56

Après avoir réussi moindrement à se lever, il se déposa à nouveau sur le lit.

-... Tabarnak! Excusez-moi, colonel, mais ils ont rien compris... Vous avez tout fait pour protéger le vaisseau et la vie de vos camarades et on vous remercie comme ça ? OSTI!

Moquin reprit son souffle et songea.

- Et si on faisait un quartier extérieur? On pourrait dresser des plans comme on veut, sans être surveillé. Sinon, c'est clair qu'ici, on pourrait être prit pour haute trahison et exécuter juste parce qu'on respire. T'imagines la merde? Je nous sentirais plus en sécurité à l'extérieur qu'avec des grosses têtes comme le général qui fait que chialer dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:01

Quaritch est visiblement satisfait de la réaction de Moquin à se sujet.

- Cette idée de faire mon propre quartier extérieur est déjà en cours soldat, je suis bien heureux de constater que vous êtes de mon avis sur le sujet. Vous m'avez toujours bien servi, et il y aura toujours une place pour vous dans ma colonie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:40

- Oh, avec mes jambes, pas moyen de bien vous servir, colonel! Les médecins m'ont dit que j'pouvais plus marcher. Mais bon.. j'ai gardé avec moi quelques armes plasma des covenants et j'ai fait un prototype de "booster à plasma". J'en ai fait un conçu pour un Br-55. Vous voulez voir?

Moquin tourna sa tête pour une fois et il regarda Quaritch droit dans es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:35

Quaritch regarda Moquin droit dans les yeux.

- Vous serez toujours utile dans ma colonie soldat, et ce même si vous n'êtes plus en capacité de marcher. Oui montrez moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:31

Moquin sorti d'une vieille boîte un bidule rempli de fil et un noyau qui illuminait d'une lueur bleu pale.

- Tu branches ce fil en bas et tu accroches le noyau au dessus de l'arme. Le plasma va alimenter ton chargeur, ce qui va permettre de charger tes munitions de plasma. À l'impact, les balles risquent de faire de gros dégât. Je vous le laisse, mais faites attention, c'est un prototype. Si j'pouvais avoir plus d'arme covenant, je pourrais peut-être améliorer cette disposition pour nous.

Moquin, pris la peine de tendre le booster à plasma à Quaritch
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
La convalescence de Moquin Xpg_bo102/4La convalescence de Moquin Xpg_vi10  (2/4)

La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:34

Quaritch prit le booster à plasma que son fidèle soldat lui tendait, et le regarda avec un petit sourire sournois de satisfaction face en pensant à tous ces indigènes qu'il allait pouvoir abattre avec.

- C'est du bon boulot soldat. Je veillerai personnellement à ce que l'on vous fournisse des armes de Covenants afin de vous tenir occupé.

Quaritch laissa alors le soldat Moquin se reposer un peu et alla de ce pas installer le booster sur son Br-55 de la façon que son soldat lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convalescence de Moquin Empty
MessageSujet: Re: La convalescence de Moquin   La convalescence de Moquin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convalescence de Moquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Moquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: Infirmerie-
Sauter vers: