Serge Moquin
Bonus 1: Intelligence
Caractéristiques:
Précision: 13
Dextérité: 3
Force: 1
Endurance: 2
Intelligence: 30
Classes:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie : 30 expert en armement (10 h1m, 5pts h2m, 5pts cvt1m, 5pts cvt2m, 5pts gr) (compétence spécial de mod. d'armes)
Éclaireur: 0
Pilote: 0
Histoire du personnage:
Serge Moquin était un vrai battant, en pleine santé qui était qualifié pour le combat. Il était le plus fidèle des alliés du colonel Quarich. Il fit la guerre deux fois au Nigéria à ses côtés et ils s'appréciaient bien. Moquin devint major et il était reconnu pour faire du bon travail lors de ses pratiques au combat. Il était particulièrement certain que Quarich amenait avec lui un ami qui lui était fidèle et un véritable expert en armement. D'ailleurs, il était souvent le major qui achetait et montrait les nouvelles armes au colonel Quarich. Arrivé à Garnal le premier jour, la troupe de Quarich a subie une attaque non attendu d'un groupe d'hérétique lors duquel, Serge se fit tirer dans le dos et perdit connaissance. le spartan Doc-000 qui était aussi médecin s'est occupé de lui et il a été hospitalisé pendant 20 jours consécutifs auquel, il reprit conscience peu à peu, mais perdit l'usage de ses jambes. Par la suite, plus rien n'était pareil pour le pauvre major qui ne pouvait plus jouer son rôle et qui ne pouvait plus être "utile" pour l'armée.
Détails du personnage:
Serge est âgé de 42 ans, en provenance des États-Unis et il est devenu très méfiant avec les aliens, il est devenu plutôt fragile, mais il ne l'accepte pas, il tente de s'entrainer mais c'est plutôt difficile pour lui, bien qu'il est toujours bon aux tir. Il a le crâne rasé la plupart du temps et debout, il est plutôt grand. De son attitude, il semble insensible, mais dès qu'on lui parle de ses passions, il peut perdre la carte tellement qu'il est passionné (armes de tout genre, se défendre contre tout alien)
Information pertinente:
Maniement d’arme – M6G niv.7
Maniement d’arme – SMG niv.6
Maniement d’arme – Br-55 niv6
Maniement d’arme – grenade à fragmentation niv. 5
Maniement d’arme – pistolet à plasma niv.4
Maniement d’arme – rifle à plasma niv.4