Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:31

Ti-Rick c'était levé un peu plus tard qu'a son habitude. Il avait eu beaucoup de misère a s'endormir la nuit dernière et il avait absolument besoin de deux grand et bon café. Il se rendit donc a salle à manger vers les 10h. Il rentra et la seul odeur du grain de torréfaction foncé qui flottait dans l'air lui fit accrocha un léger sourire sur les lèvres. Ti-Rick se rendit a sa machine a café et se coula une grande tasse, puis ajouta deux sucre et deux lait. Après avoir mélanger le tout il pris une gorgé, il se sentais a nouveau vivant surtout avec cette nuit difficile. Il alla au comptoir, ramassa trois cup de beurre. Rendu au moments de choisir son déjeuner il vit la cuisinière Élizabeth. Cette petite dame malgré son âge avancé était tellement gentille, elle lui faisait pensé a sa maman. Quand la cuisinière le vit elle afficha un magnifique grand sourire et lui apporta un croissant.

- Ah mon ti garçon d'amour je suis heureuse de te voir, a tu bien dormi tu as l'air plutôt fatigué, tiens ton croissant cuit au four comme tu l'aime!

- Merci bebeth, j'ai eu un peu de misère a dormir mais sa va, Jespere que ces toi qui la fait ce croissant car se sont les meilleurs!

Il avait pris l'habitude de l'appelé par un ti surnom. Il lui donna un bisou sur la joue et décida de se rendre a une table pour manger. Une fois assis il ne put s'empêcher de pensé a sa famille qui lui manquait et cette Élizabeth était sa seule famille ici sur cette planète.

Yka'susovee et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

Sur l'entre-fait Christophe rentra dans la salle à manger afin de discuter de sa corvée de demain avec la responsable Elizabeth Johansson. Sur les propos de celle-ci envers le soldat, Christophe fronça les sourcils.

*Peut-etre qu'ils sont parent?*

Il alla se versé un café noir bien corsé, puis alla voir madame Johansson, ensemble il discutèrent des tâches que Christophe devra opérer demain soir. Par la suite Christophe prit 2 oeufs miroir avec 2 toasts et du beurre d'arachide et alla s'asseoir tout près du soldat qui mangeait son croissant en silence.


- Bon matin je suis Christophe, nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser encore. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:27

Ti-Rick fut plutot surpris de voir arriver un jeune homme a sa table, il était plutot loup solitaire surtout le matin mais comme que c'était quelqu'un qu,il ne connaissait pas encore il fit un effort pour être amical.

- Bon matin je suis Christophe, nous n'avons pas eu l'occasion de se croiser encore. Vous êtes?

- Bon matin, je m'appel Éric mais tout le monde m'appel Ti-Rick, surement parce que ces mon nom de spartan. Et toi tu te nomme comment jeune homme?

Éric continua de siroter lentement son café en attendant que son interlocuteur finisse sa bouché pour qu'il réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

Christophe finit d'avaler le premier oeuf, puis prit une grande gorgé de café.

- Bien comme je viens de le dire je me prénomme Christophe, mais si c'est mon surnom que tu veux savoir et bien je suis connus pour être Lucky. Moi aussi je suis Spartan. Quels sont tes spécialités sur le terrain?


Dernière édition par Lucky-777 le Mar 27 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:50

Ti-Rick pris la peine de réfléchir a la question de Lucky, il prit une gorge de café et dit:

- Je suis surtout la pour soigner les gens, me battre n'est pas ma passion mais je le fait quand ces nécessaire. Dit moi ta quel âge tu me parait plutôt jeune pour un spartan?

Il le regarda droit dans les yeux et ne put s'empêcher de trouver des ressemblance entre ce ti gars et son fils Tristan.

*Lui aussi était curieux comme sa*

Il esquissa un sourire et continua a manger son croissant en silence
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:33

Christophe sourit à cette remarque sur son âge.

- Ah ça c'est la question à 100$!! J'ai en fais 14 ans, mais comme la vie de Spartan n'est pas facile si je peux le résumé ainsi, disons que côté maturité je me sens plus vieux. Je pourrais aussi te retourner la même question. Car si je m'attarde à ton regard tu fais aussi plus vieux quoique physiquement je pourrais dire que tu dois avoir la fin vingtaine. Est-ce que je me trompes??
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:24

Éric trouva plutôt drôle de voire le petit jeune qui disait qu'il était plus mature que son âge le laissait paraître. Comme il ne voulait pas offenser le garçon il décida de rien faire paraitre et continua de manger. Mais alors qu'il s'apprêtait a avaler sa gorgé de café, il manqua de s'étouffer quand il entendit Christophe penser qu'il avait juste fin vingtaine.

-Mon dieu je savait pas que je paraissait si jeune, en fait je suis dans la quarantaine

Il prit sa dernière gorgé de café et décida d'aller s'en chercher un autre afin d'être bien réveillé, de retour a la table ou l'attendait le petit il ne pus s'empêcher et lui demanda:

- A tu de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

Christophe à son tour faillit s'étouffer avec une bouchée de pain grillé, lorsqu'il entendit lui Eric lui dire qu'il avait au moins quarante ans. Une question s'imposa dans son esprit et d'autres subséquentes en fonction de la réponse reçue. Mais il préféra attendre qu'Eric revienne s'assoir avec son réchaud de café avant de la posé. Comme il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour demander sa question, il
fut légèrement déstabiliser par la question de Eric enchaîné ultra rapidement après que celui-ci se soit rassit.


- As-tu de la famille ici?

- Euh.....oui....bien sûr!! Ma petite, euh non ma grande sœur Roxy à fait le voyage avec moi. Tu l'as peut-être déjà croisé elle est Medic de terrain et l'une des meilleures. On se ressemble beaucoup.

Christophe prit le temps de terminer son déjeuner. Il se garda quelques gorgées de café le temps de finir de faire connaissance.

- Quarante ans s'est assez tardif pour devenir Spartan? Pourquoi si tard? Et de ton côté tu as de la famille à bord?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:12

Ti-Rick fut surpris de la réponse du jeune spartan, jamais il n'aurait cru qu'il soit le petit frère de Roxy.

-Oui, en effet je la connais elle est très talentueuse et aussi curieuse et je vois que vous vous ressemblez sur ce point.

Il prit sa dernière gorgé de café et prit le temps de peser ces mots, ou peut-être bien qu'il prenait juste le temps de refoulé ses émotions et ses larmes.

-Non je n'es pas de famille a bord, dison que je n'es pas eu trop le choix de venir ici et a cause de cela j'ai abandonner ma femme et mes enfants. J'aimerais qu'ils soit avec moi mais cette planète est trop hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

La dernière réponse de Ti-Rick laissa Christophe perplexe, il fronça légèrement les sourcils.

- Je croyais que l'on devenais Spartan sur une base uniquement volontaire. Ce ne fut pas le cas avec toi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

Ti-Rick avait beaucoup de misère a parler de lui même mais comme Lucky semblait avoir plusieurs questions il décida de prendre le temps de répondre a chacune d'elle peu importe le temps

-Oui en effet ces sur base volontaire, mais dans mon cas on me l'avait demander plusieurs année auparavant et j'avais signé le formulaires sans réellement comprendre qu'a ce moment je ne pouvais plus reculer sur ma décision. Ces donc longtemps après qu'ils sont venus me chercher car il avait urgemment de personne qui pouvait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:45

Sur le visage de Christophe pouvait se lire de la compassion pour le Spartan qui lui faisait face. Il ne pouvait imaginer ce que serait sa vie sur cette planète sans sa sœur pour égayer ses journées. Un respect énorme submergea Christophe pour le sacrifice que subit quotidiennement Ti-Rick.

- Et ta famille ne pouvait pas t'accompagner? Il y a plusieurs civile à bord du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:36

Un sourire se dessina sur les lèvres de Éric

- J'aurai bien voulue mais ma femme Anna trouvait que ce n'était pas un endroit convenable pour élever trois enfants qui ne tienne pas en place avec leur imagination. D'un même sens je trouve qu'elle a raison même si ils me manque terriblement . Mais je préfère savoir que ma petite puce peu gambader a travers des champs de fleurs sans danger sur une planète magnifique.

Ti-Rick prit une pause et repris:

- Tu sais, tu me fait beaucoup penser a mon fils Tristan!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:40

- Ton fils Tristan!! Sur quel point de vue? Aussi parle-moi de ta famille, si ce n'est pas trop pénible pour toi. J'aimerais les connaître selon comment tu les perçois?

Christophe se rendit compte qu'il était à nouveau intense sur les questions. Il espérait ne pas être trop envahissant avec ses questions. Il s'en mordilla légèrement la lèvre inférieure.

- Navré pour ma multitude de questions, un ami à moi me surnommé Lucky Luke à l'occasion. Il paraît que je questionne plus vite que mon ombre.

Porto-048 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

Peu à peu, la salle à manger avait de moins en moins de monde. C'est alors qu'apparu Porto, en civil, avec un chandail orange et un pantalon gris assez relax. Il avait un collier très visible avec la croix du christ accoté à son torse. Nataniël avait prit une grosse salade avec du tofu en tranche par dessus. Il était curieux de voir un être colossal mangé un plat végétarien. Il cherchait une place pour ne pas être dérangé Il a prit le premier du bord qui se retrouvait tout juste derrière Ti-rick. Il mangea sans trop se poser de question qui était autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

Ti-Rick était content de pouvoir parler a quelqu'un, il était plutôt discret en général et il ne parlait peu mais aujourd'hui c'était différent.

- Mais bien sur que je peux te parler d'eux, Ma plus vieille se prénomme Abigaelle, disons que ces une vrai tête de cochon comme sa mère mais quand on la connait bien on voit que en dessous de ces multiple armure bat un cœur tendre, Tristan lui est plutôt un gars réservé, il va te parler de tout de rien, passer d'un sujet a un autre en moins de deux secondes. Aussi, il est très curieux tout comme toi mais ce qui est drôle ces qu'il pourrait te sortir une question la plus étranges qui soit n'importe quand. Finalement il y a ma plus jeune Geneviève, elle s'est un ti clown sur deux pattes très sensible, pour elle pas capable de voir quelqu'un qui feel pas, ces comme une tite fille batterie, si quelqu'un va pas bien elle va aller lui faire un câlin pour réconforter la personne.

Ti-Rick prit une pause, déconcentré par la venue de quelqu'un qui s'assis derrière lui ensuite il reprit:

- Ne t'inquiète pas tu me dérange pas avec tes questions et puis j'ai tout mon temps!

Lucky-777 et Porto-048 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:44

Christophe fût quelques peu ému par la description que fit Éric de ses enfants. Décidément voir une personne à travers les yeux de quelqu'un d'autre  était une expérience magnifique. Christophe pût sentir tout l'amour qu'Éric portait pour ses enfants. Il pouvait pour la première fois percevoir la beauté d'être le père d'un enfant, de l'aimer et le chérir plus que tous. Il passe quelques minutes à réfléchir à cela et se laisser imprégné par ce moment de joie et d'amour pur. Puis s'apercevant que son silence commençait à rendre Eric mal à l'aise. Il s'empressa de parlé.

- Wow c'est tout simplement magnifique de t'entendre parler de tes enfants. C'est clair pour moi être père te va à ravir et te comble d'un bonheur indescriptible.

Il prit le temps de prendre une bonne gorgé de café, avant d'enchaîner.

- J'aimerais grandement lorsque mon tour viendra d'être le père d'un petit être, que tu sois un peu comme mon mentor dans ce cheminement qui doit être magnifique. Avoir la joie de porté en mon cœur un trésor de tendresse et de bonté impérissable comme tu le fait envers tes enfants. J'en suis épaté sincèrement.

Puis voyant qu'Éric devenait de plus en plus mal à l'aise devant tant de compliments. Christophe décida de dévier la conversation quelques peu afin de le laisser souffler un peu.

- Leur noms sont magnifiques aussi comment les avez-vous trouvé? Par hasard ou d'une manière plus réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:00

Ti-Rick était plutôt mal a l'aise quand Lucky lui chanta les louanges d'être un bon père.

-Cela me fait étranges de t'entendre dire que le rôle de père me va a ravir car ce n'est pas du tout mon impression que j'ai vue que je ne peux même pas être en leurs compagnies, je ne sait même pas dans combien de temps je vais pouvoir les voir. Dison que je m'attache a ce que je connais d'eux mais qui sait ils auront peut-être beaucoup changer… Le seul conseil que je peux te donner pour le moments est de savourer chaque moments que tu passe avec les personnes que tu aimes!


Éric pris une grande respiration avant de répondre a l'autre question du spartan.

- Abigaelle signifie dieu est ma joie en hébreu car elle est un vrai cadeau du ciel, Tristan en l'honneur d'un joueur de basket canadien de la NBA et il mérite bien se nom vue qu'il arrête pas de grandir. Puis finalement la petite Geneviève ces pour une écrivaine qui a écrit un roman que moi et ma femme on a adorer, Maintenant et si on parlais un peu de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

- Wow cool pour les noms, je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien la signification d'Abigaelle.

Christophe prit le temps de vidé sa tasse de café.

- C'est vrai ce serait à mon tour de subir un interrogatoire. Que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:17

Porto semblait intrigué par la discussion qui se passait derrière lui, il ne pu s'empêcher de regarder au dessus de Ti-rick pour écouter subtilement (quoi que pas tellement).

Dark-091 et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

Ti-Rick essaya de penser a sa prochaine question.

-Ah tiens je sais, dit moi pourquoi tu a voulu devenir spartan toi?

Pendant que Éric attendait la réponse du jeune homme il se sentit fixer dans le dos et se retourna pour voir qui c'était. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le gars assis derrière lui entrain d'écouter leur conversation


-Dit gêne toi surtout pas en!! Au lieu de nous écouter tu pourrais juste venir parler avec nous sa serai peut être mieux vue que de faire l'espion en arrière

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49

Tout comme Eric réfléchissait à quel question poser. Christophe vit l'homme assis derrière Eric se retourner d'une façon très peu subtil pour tenter d'écouter. Cela pertuba beaucoup Christophe.

*Il nous veut quoi lui? Je vais lui laisser mon autographe s'il continue. Il va s'en souvenir, garantie.*

Puis il vit Eric l'interpeller vivement ce qui le sorti de ses pensées. Il rendit un regard offusqué à l'inconnu.


- Je crois qu'effectivement une salutation de votre part s'impose soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:47

Ti-Rick était un peu frustré de voir qu'un inconnue se permette d'écouter leurs conversation

*Non mais sa se peut tu autant de manque de civisme...ouff!!*

Voyant que le gars était complètement congeler par la surprise, Ti-Rick pris le temps d'aller se chercher un troisième café. En revenant a sa place, le gars avait repris ces esprit mais il eu beaucoup de misère a dire un simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo100/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (0/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:11

Porto resta d'une allure insensible, mais il était un peu gêné d'avoir été aperçu.

- Ouais, euh.. Moi mon nom c'est Nataniël. Nataniël en hébreux c'est "don de dieu". Mes parents étaient fort croyant aussi malgré les temps dur qu'on a eu... Bon... Désolé de vous avoir dérangé.

Il se leva et tenta de s'en aller à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_bo102/4petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Xpg_vi10  (2/4)

petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

- Pas si vite soldat. Nataniël c'est bien ça? Moi c'est Lucky enchanté de faire ta connaissance, pourquoi tu ne resterai pas avec nous pour terminer ton déjeuner. Puis il me fera plaisir de satisfaire ta curiosité en répondant à tes questions personnelles. Sinon moi j'en aurais quelques une pour toi, des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553   petit déjeuner de Ti-Rick    17 janvier 2553 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre Ti-Rick et Bargon 18 janvier 2553
» Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Pratique de tir [Libre] (9 Janvier 2553)
» À la recherche de Quipin (19 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: