Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un bon repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:21

Une couple d'heures après que Quaritch se soit entraîné au gym, le temps était venu pour lui de se restaurer. Se rendant à la salle à manger du vaisseau Orion, il vit tout à coup assis à une table quelques marines qu'il avait eu sous sa gouverne en tant que Colonel. Il décida alors d'aller se joindre à eux.

- Bonjour mesdames et messieurs!

Quaritch prit alors place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:12

Pas longtemps après avoir commencé son repas, Quaritch aperçu alors un soldat aux cheveux noir ayant les yeux rouges qui fit son entré dans la salle à manger. On lui souffla alors à l'oreille que c'est un Spartan qui se faisait appeler Dark et qu'il est un excellent tireur d'élite.

- Soldat! Venez vous asseoir avec nous pour vous restaurer.

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:44

Dark revenait d'une séance habituelle de tir. Il y allait au moins une fois par jour, mais parfois deux, comme aujourd'hui. Il ne pouvait pas se permettre de raté des tirs sur le terrain, il devait donc se pratiquer souvent, pour que ça devienne facile pour lui, même si l'ennemi était à 1 kilomètre.
Il s'était arrêté à la salle à manger pour prendre un repas rapide. Pour une rare fois, il avait opté pour un truc moins santé, le laissant tenter par une poutine. Comme il s'agit d'un mets peu connu et probablement manger que sur terre, il n'avait pu résister en le voyant sur le menu. Tandis qu'il se dirigeait vers sa place habituelle, quelqu'un l'interpella. Il fut surpris, mais il n'était pas du genre antisocial, bien qu'il parlait peu.


- Si vous voulez.

Il accepta ainsi l'offre de l'inconnu et alla s'assoir en face de lui. Son visage lui disait quelque chose, mais il n'était pas certain.

- Vous ne seriez pas Quarich par hasard, monsieur?

S'il avait bien quelque chose que Dark connaissait aussi bien que son arme, c'était la hiérarchie militaire. Ils connaissaient presque tous les commandants et hauts gradés du projet Orion. C'était beaucoup plus facile que de retenir tout ceux du CSNU!

Quaritch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Quaritch semblait ravi de la décision prise par Dark d'aller s'asseoir en face de lui.

- Tout à fait soldat... J'ai entendu grand bien de vous et de vos talents de tireur d'élite.

Ayant une idée bien définie derrière la tête, Quaritch commença alors à tâter le terrain avec Dark.

- Que pensez-vous des décisions prises par votre Général? Êtes-vous en accord avec sa façon de procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:00

Dark fut surpris par les compliments de Quaritch, il ignorait qu'il avait déjà cette réputation. Il est vrai que durant l'entraînement il était le meilleur tireur et qu'il avait bien fait, sans plus, durant ses missions. Il accepta ce compliment avec un hochement de tête en guise de merci. Il réfléchit ensuite à la question de Quaritch en prenant une bouchée.

- Dure à dire monsieur, je ne connais pas l'histoire. Si vous voulez mon avis, pour passer de Colonel à Soldat vous avez sois vraiment merder monsieur ou le général a exagéré. Mais je n'ai jamais aimé toute cette politique, monsieur, mon rôle de sous-officier me convient pour ça.

Il avait dit tout ça avec une extrême franchise, mais surtout avec aucune méchanceté. Il ne connaissait ni l'histoire ni le personnage devant lui, il ne pouvait donc pas le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

Quaritch appréciait la franchise de ce jeune tireur hors pair.

- Ma destitution est en raison d'un conflit de pensées entre le Général et moi. Pour répondre à votre question je dirais que le Général a exagéré... Mais à mon avis, c'est parce qu'il me craint. Vous faites bien de ne pas vous mêler de politique, c'est vraiment de la merde ces affaires là. Est-ce que ça vous dirais de faire parti d'une équipe pour aller sur le terrain? Je donnerai un speech à 15h ici-même si ça vous dit d'y assister pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:12

Dark sourit à la réplique de Quaritch. Cet homme lui plaisait bien, il n'hésitait pas à dire ce qu'il avait à dire. Ce qui étrangement n'était peut-être pas une bonne qualité pour faire la politique avec le haut commandement.

- Vous pouvez compter sur moi monsieur, je serai ici à 14 heures 45.

Il ignorait si c'était à cause de son ancien grade de Colonel, mais il n'arrivait pas à dire autre chose que "monsieur" en lui parlant, mais il n'avait pas l'air d'y voir un problème.

- Et si vous me parliez un peu de vous d'ici là? Je crois que l'identité d'une équipe dépend beaucoup de son chef.

Il avait vu beaucoup de personnes s'engager dans la première équipe qui leur avait offert une place. Dark lui prenait le temps, il voulait être certain de joindre une équipe qui lui conviendrait parfaitement et le chef d'équipe était une pièce importante. Il laissa Quaritch parler tout en finissant de manger sa poutine. Il n'était pas du genre à prendre beaucoup de temps pour manger!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

- Et bien c'est parfait alors.

S'acclama Quaritch dès que Dark lui confirma sa présence.

Cependant, sa demande de parler un peu lui sembla déconcerter Quaritch un bref moment. Car ayant été Colonel pendant 30 ans, il n'avait pas l'habitude de se faire poser ce genre de question.

- Que voulez-vous savoir plus précisément soldat?

Dit-il d'une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:33

Dark sourit à sa question.

- Je suis avant tout un soldat, donc en tant que Colonel, je présume que vous avez beaucoup de missions à votre actif? Un simple résumé serait bien, j'aime m'assurer que mon chef à de l'expérience et qu'il connait comment ça marche sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:26

- Tout à fait soldat. Je suis rentré dans les marines à l'âge de 17 ans et servi 30 ans en tant que Colonel avant ma destitution. J'ai effectué plusieurs missions dont deux fois dans le Kansas, quatre fois déployé dans des pays crises comme l'Iran et l'Irak, une fois au Vénézuela et trois fois au Nigéria.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:36

Dark écouta attentivement Quaritch, finissant du même coup son repas. Il avait toujours été rapide pour manger, c'était une perte de temps selon lui.

- C'est un très bon background monsieur, j'aime pas avoir un chef d'équipe qui n'a jamais été sur le terrain.

Il se leva pour tendre sa main vers Quaritch.

- Je serais là sans faute pour votre speech monsieur. D'ici là, j'ai besoin d'aller faire quelques tirs pour me dégourdir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

Quaritch serra la main de ce valeureux soldat, bien content qu'il sera à son speech de 15h.

- C'est parfait. J'adore les soldats qui sont actif et bien entraînés. Je vais moi-même y aller très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/5Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/5)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

Après la poignée de main, Dark prit son cabaret.

- Alors on se revoit à l'entraînement... ou au speech. J'ai bien hâte de voir ça.

Il lui fait un signe respectueux de la tête, comme il avait tendance à faire avec ses supérieurs. Probablement à cause de l'ancien grade de Quaritch.

- Monsieur!

Et il partit, laissant le cabaret à l'endroit prévu à cet effet pour ensuite se diriger vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Le temps d'un bon repas Xpg_bo102/4Le temps d'un bon repas Xpg_vi10  (2/4)

Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:15

- Au speech... J'irai m'entraîner plus tard après.

Après avoir répondu à Dark, Quaritch finissait ce qu'il restait de son repas avant d'aller commencer à faire les préparatifs pour son speech de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bon repas   Le temps d'un bon repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une bonne douche 20 janvier 2553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: La salle à manger-
Sauter vers: