Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quaritch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/4Quaritch Xpg_vi10  (2/4)

Quaritch Empty
MessageSujet: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:45

Quaritch
Bonus: Endurance

Caractéristiques:
Précision: 2
Dextérité: 2
Force: 2
Endurance: 4 (-95 xp)
Intelligence: 2
(reste 6 xp)

Classes:
Pour chaque points d'intelligence, vous avez un point à mettre dans une des classes suivantes. Spécifiez aussi la compétence que vous avez sélectionnée:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie: 2 (Expert en armement)
Éclaireur: 0
Pilote: 0

Histoire du personnage:
Miles Rick Quaritch alias "Papa Dragon" était sur Terre un colonel de la marine Américaine et chef de la sécurité des Marines de Hell's Gate.

Sur Terre, Miles Quaritch su très jeune qu'il voulait être un marine, donc il s'est engagé dans l'armée aussitôt que c'était possible pour lui. Voyant déjà son grand potentiel, son leadership exceptionnel, son charisme et son efficacité en tant que formidable tireur d'élite, il grimpa rapidement les échelons militaire pour devenir Colonel à l'âge exceptionnel de 25 ans. Soldat féroce et sans pitié, il effectue donc, au courant des années, plusieurs missions militaires dont trois fois au Nigéria, milieu très hostile, d’où il ressort indemne. C'est cependant au niveau psychologique qu'il a été le plus atteint, car toute les guerres qu'il a vécu ont sérieusement endommagé son esprit et sa santé mentale. Ses hauts faits militaires, sa ténacité face au danger, sa capacité à assumer ses fonctions de façon complète et charismatique font de lui un candidat de choix idéale pour aller sur la planète la plus hostile à l'Homme qui soit, Garnal.

Dès son premier jour sur Garnal, il subit une attaque par les Covenants, qui lui laissa trois cicatrices sur le côté droit de sa tête. De là nait sa haine de la planète et son envie de la soumettre à la loi de l'Homme. Il n'est pas fier de ses cicatrices, mais ça l'empêche d’oublier tout les jours de ce qu'il risque sur Garnal. En raison de sa haine de la planète et de ses nouveaux ennemis, les Covenants, il rejette strictement l'alliance avec les Hérétiques. Pour lui cette situation est intolérable, ce qui le mène alors à se rebeller contre le Général. Donc pour se débarasser de lui, le Général décida d'humilier Quaritch en le destituant de son grade Colonel faisant ainsi de lui un simple marine. Cependant, ayant été un Colonel qui prenait bien soin de ses hommes et a manifestement de bonnes relations avec eux, ces derniers le respecte toujours en tant que Colonel et supérieur même s'il s'est fait destitué à simple soldat. Même s'il n'a plus le grade officiel de Colonel, il se considère toujours comme tel, c'est donc pourquoi il a horreur qu'on lui donne des ordres.

Détails du personnage:
Quaritch est Américain et mesure 6'0 pieds, il a l’allure d’un homme ayant derrière lui plusieurs années de vie militaire, et agit en tant que tel. Il garde des cheveux courts et il est couvert de cicatrices de combat, notamment un trio de griffures sur le côté droit de sa tête qu’il a reçut dès son premier jour sur Garnal.

Sa longue carrière militaire est très représentative de sa personnalité. Il fait régulièrement de la musculation pour ne pas devenir faible. Il a une très bonne condition physique. Il est un expert avec les techniques de combat et démontre ses aptitudes de par son adresse au tir et son combat au corps-à-corps. C’est un expert avec l’équipement militaire et les armes à feu, ce qui le rend encore plus dangereux.

Vous IRL (In Real Life):
 Mad Razz

Autre:
Connais le forum grâce à : Bargon


Dernière édition par Quaritch le Jeu 22 Avr - 5:31, édité 13 fois

Yka'susovee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/4Quaritch Xpg_vi10  (2/4)

Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

Wow cool!! Bienvenue, je prévois du rp intense à profusion. Bien hâte de te rencontrer.

Bargon et Quaritch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/5Quaritch Xpg_vi10  (2/5)

Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:21

Bienvenue Colonel! Ton personnage est bon! Grâce à ton bonus "Intelligence", il te reste en fait 5 XP =)

Te serais-tu par hasard inspiré d’Avatar pour le personnage? Razz

J'ai une seule question pour ton personnage: dans quel type d'arme vas-tu mettre tes 4 points d'expert en armement? D'ici là, tu as pareil accès au reste du forum et ta fiche a été créée.

Amuse-toi bien!

Yka'susovee et Quaritch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/4Quaritch Xpg_vi10  (2/4)

Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:44

Merci Dark! Je vais modifié le nombre de XP qu'il me reste Smile

Oui! Tout à fait, c'est justement mon inspiration et modèle (c'est mon perso préféré du film haha) avec quelques modifications personnelles bien sûr afin de lui donner une histoire plus profonde de son passé, mais mon perso est sensiblement lui, mais que je vais développer et faire évoluer de mon propre cru vu qu'il est mort dans le film! Donc tu comprends mieux pourquoi il refuse l'alliance avec les Covenants (Na'vi) Razz

Concernant le type d'arme, j'aimerais mettre 2 points dans arme humaine à une main et 2 points dans arme humaine à deux mains svp.

Merci!

P.S. En passant mon perso est un humain marine, donc je pense qu'il doit être en jaune? =)


Dernière édition par Quaritch le Sam 24 Oct - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/5Quaritch Xpg_vi10  (2/5)

Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:38

Parfait ça, j'espère que tu va t'amuser avec nous!
J'avais oublié de t'ajouter dans le groupe, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Quaritch Xpg_bo102/4Quaritch Xpg_vi10  (2/4)

Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:41

Aucun problème, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Quaritch   Quaritch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaritch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Quaritch le 16 janvier 2553
» Simulation de Quaritch (19 janvier 2553)
» Rencontre Christophe et Quaritch (19 janvier 2553)
» Événement spécial [PV: Quaritch, Jackson-333, Jack-666, Dartaka, Fox-202] (20 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: