Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ti-Rick-227

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227



Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Ti-Rick-227 Xpg_bo100/4Ti-Rick-227 Xpg_vi10  (0/4)

Ti-Rick-227 Empty
MessageSujet: Ti-Rick-227   Ti-Rick-227 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:52

Ti-Rick-227
Bonus 1: Intelligence
Bonus 2: Intelligence

Caractéristiques:
Précision: 5
Dextérité: 5
Force: 5
Endurance: 5
Intelligence: 9

Classes:
Médecin: 9
Mécanicien: 0
Infantrie : 0
Éclaireur: 0
Pilote: 0

Histoire du personnage:
Ti-Rick de son vrai nom Éric Boucher, est né sur la Terre le 22 juillet. Il a eu la belle chance de se marier a la femme de sa vie,Anna et d'avoir trois magnifique enfants du nom de Abigaelle, Tristan et Geneviève avec celle-ci. Il vivait une belle vie pleine de joie. Malheureusement, ceci ne dura pas longtemps, peu de temps après le 9e anniversaire de sa plus jeune il fût obliger de quitter sa merveilleuse famille pour aller rejoindre les autres spartan qui partait pour le vaisseau Orion. Cela le chagrina beaucoup mais il ne pouvait dire non car il avait déja signer son nom lorsque le gouvernement lui avait envoyé un formulaire. Il savait qu'il allait être d'une grande aide là-bas avec son savoir sur la médecine. Bien sûr, rien ne pourra remplacé son bonheur qu'il avait sur Terre avec sa famille et ses amis. Qui sait peut être qu'un jour il pourra retourner auprès des personnes qu'il aime tant. Le vaisseau Orion est son nouveau foyer pour le moments et ce jusqu'a de nouveau changement. Mais rien ne pourra changer l'amour qu'il a pour sa femme mais la tristesse qu'il ressent d'avoir laissé celle-ci avec une mignonne petite fille et deux merveilleux ado qui ne devait pas être de tout repos non plus.

Détails du personnage:
Ti-Rick est un homme de taille moyenne (6,6)avec yeux brun et de superbe cheveux noir bouclé. Étant quelqu'un qui soigne toujours son apparence, il porte souvent des chemise en dehors des missions. Il porte souvent une barbe bien taillé car malgré ses 41 ans il paraît plutôt jeune.

Intelligence Artificielle (IA):
(Mettez une image ici si vous voulez)
Nom: (Nom de votre IA)
Apparence: (Description de l'apparence de votre IA. Ça peut être n'importe quoi. Une forme, un humain, un animal, etc!
Caractère: (Comment est votre IA? Plutôt calme, colérique, parle sans arrêt, etc.)
Autre: (Toute autre information sur l'IA que vous voulez partager)

Vous IRL (In Real Life):
Bon je suis la même personne qui fait Quipin, j'ai eu envie de me créer un deuxième perso spartan cette fois-ci. Donc bref j'ai créer se perso la a l'image de mon père

Autre:
Maxime bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Ti-Rick-227 Xpg_bo102/5Ti-Rick-227 Xpg_vi10  (2/5)

Ti-Rick-227 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Rick-227   Ti-Rick-227 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:59

Dur choix de quitter sa famille et de joindre le projet Spartan, en particulier à cet âge-là!
Ton personnage est conforme, je t'ai donné les accès et créé ta fiche de personnage.
Tu connais la suite, bon jeu!

Quipin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Ti-Rick-227 Xpg_bo102/4Ti-Rick-227 Xpg_vi10  (2/4)

Ti-Rick-227 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Rick-227   Ti-Rick-227 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:17

Je sens que je vais rigoler à souhait à chacune de mes lectures. Sa commence déjà à la lecture de ma description physique surtout pour mes superbes cheveux bouclés.

Quipin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-Rick-227 Empty
MessageSujet: Re: Ti-Rick-227   Ti-Rick-227 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Rick-227
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner de Ti-Rick 17 janvier 2553
» rencontre Ti-Rick et Bargon 18 janvier 2553
» Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: