Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Descriptif PNJ [Ajouté!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_bo102/4Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/4)

Descriptif PNJ [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Descriptif PNJ [Ajouté!]   Descriptif PNJ [Ajouté!] Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:10

Bonjour c'est encore moi,

J'aimerais savoir s'il serait trop fastidieux d'avoir un endroit où on pourrait avoir accès à un historique des différents PNJ qui vont apparaître. Je me rends compte que plusieurs d'entre nous avons de la facilité à créer des personnages pour interagir dans nos posts. Sauf qu'avec le temps on risque de s'y perdre. Un listing à jour régulièrement aiderai à garder une idée de ce qui a été créé pour s'en servir. Tous les personnages joueur ont un historique et une description, la même chose a un degré moindre pour les PNJ serait bien. Aussi je me propose de donner un coup de main si besoin dans les mises à jour. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_bo100/5Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_vi10  (0/5)

Descriptif PNJ [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Descriptif PNJ [Ajouté!]   Descriptif PNJ [Ajouté!] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:38

Je suis d'accord avec frérot!! Un peu comme une fiche de personnage dans le fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_bo102/5Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/5)

Descriptif PNJ [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Descriptif PNJ [Ajouté!]   Descriptif PNJ [Ajouté!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:23

C'était déjà dans mes plans! J'ai eux 2 semaines de jobs de fou, donc je n'ai pas eu le temps! Mais d'ici peu, je vais l'ajouter et tout le monde pourra contribuer! Ça sera une "sous-section" dans Création d'un personnage avec tous les personnages PNJ. Je vais prendre le même template que pour les joueurs!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_bo102/5Descriptif PNJ [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/5)

Descriptif PNJ [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Descriptif PNJ [Ajouté!]   Descriptif PNJ [Ajouté!] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

Ça aussi c'est réglé, je clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif PNJ [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Descriptif PNJ [Ajouté!]   Descriptif PNJ [Ajouté!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif PNJ [Ajouté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe [Ajouté!]
» Nouvelle classe [Ajouté!]
» Section RP haut-commandement [Ajouté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Suggestion-
Sauter vers: