Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section RP haut-commandement [Ajouté!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/4Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/4)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:01

Bonjour,

J'aurais une suggestion soit une section RP haut-commandement. Elle pourrait servir pour les joueurs désirant demandé plus d'informations concernant les missions. Ça pourrait servir si des joueurs veulent planifier un peu la mission, en voyant des cartes style topographiques de la région visé ou avoir accès à des dossiers de personnages à sauver, capturer, etc...
Qu'en dites-vous? Aussi parfois le haut-commandement peu n'avoir aucun info additionnel et parfois elle aura des rapports d'éclaireurs qui apporteront un surplus d'information pour les Christophe du forum entre autres.☺
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/5Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/5)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:55

Très bonne idée! Je travaille sur ça aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:27

J'ai créé un sujet pour la Mission 02B suite à cette suggestion. Est-ce que ça correspond avec ce que tu pensais?

https://halorpg.forumsactifs.com/t476-mission-02b-preparation-pv-lucky-777-yka#10516
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/4Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/4)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:48

C'est parfait!!! Merci beaucoup. Christophe va passer sous peu voir le haut-commandement afin de préparer sa mission.

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/4Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/4)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:50

On ne peut qu'accédé au haut-commandement que par le liens ci-haut? Il n'y a pas d'autre chemin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/5Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/5)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

Non, pour l'instant je n'ai pas créé de nouvelle section. J'y pense encore, mais je ne veux pas trop de sections non plus.

Le sujet est à: Zone Mission --> Mission en cours --> Mission 02B - Préparation [PV - Lucky-777 & Yka]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/4Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/4)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_bo102/5Section RP haut-commandement [Ajouté!] Xpg_vi10  (2/5)

Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:24

Pour chaque mission je vais faire un sujet de type "Préparation" pour que vous puissiez poser vos questions et même proposer des idées/changements. Je ferme donc ce sujet!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP haut-commandement [Ajouté!] Empty
MessageSujet: Re: Section RP haut-commandement [Ajouté!]   Section RP haut-commandement [Ajouté!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP haut-commandement [Ajouté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe [Ajouté!]
» Descriptif PNJ [Ajouté!]
» Nouvelle classe [Ajouté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Suggestion-
Sauter vers: