Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:13


Christophe n'arrivait pas à y croire. Après trois ans d'entrainement et surtout le long parcours du combattant des dernier mois. Il était enfin officiellement un Spartan. Sans plus attendre une seconde de plus après avoir reçu son armure, il la revêtit et partit annoncé la nouvelle à sa confidente. Sa sœur Roxanne. Sur le trajet il se remémora tout les taquineries qu'il avait fait à sa grande sœur. Leur chicane souvent dû au favoritisme que Christophe bénéficiait de la part de leur parents. Il admirait beaucoup sa grande sœur, elle à toujours été là pour lui. C'est une battante et elle à du caractère. Souvent Christophe avait de longue période lunatique dans sa jeunesse absorbé dans ses observations et explorations. Roxanne devait constamment lui rappeler de manger et dormir. Depuis tout jeune Christophe aime taquiner sa sœur, il connait ses cordes sensible et aime beaucoup la faire réagir. Ses moments passé avec sa sœur lui manque énormément, les derniers mois furent vraiment difficile. Maintenant c'est lui le plus grand physiquement et aussi depuis l'accident, il se sent plus devenu un homme de 20 ans plus vieux. Un homme de 34 ans dans le corps d'un gamin de 14 ans.

*C'est vraiment weird, faudra que j'en parle à Rox un de c'est quatre. Il va falloir que je bataille avec elle pour parler de ce sujet tabou. Mais je n'ai personne d'autre à qui me confier et c'est trop lourd à porter seul.*

Christophe essaya de chasser rapidement cette angoisse et de revenir à son émotion première. Il pensa alors à une petite mise en scène qui lui permettra de retrouvé sa soeur adorer et de redécouvrir son coté battante. C'est donc les yeux espiègle qu'il mit son casque sur la tête et cogna à la porte du dortoir de sa soeur. Elle ouvrit et vit un Spartan en armure complète gris, bleu et noir se tenir en garde à vous.


-Mademoiselle Roxanne Lachance? Vous êtes bien la soeur de Christophe Lachance? Permission de rentrer?

Il rentra et referma la porte doucement.

-J'ai de mauvaise nouvelles à vous annoncé, peut-être aimeriez-vous vous asseoir?  Votre frère a.....

Il prit intentionnellement un pause et reprit

-Votre frère a....

Il enleva son casque en voyant le visage de sa sœur pâlir de plus en plus et la regarda avec un sourire désinvolte et un regard espiègle.

-été promu Spartan aujourd'hui!!

*bon c'est le moment de la gifle, j'y suis peut-être aller un peu fort, mais que c'est bon de se retrouver*


Dernière édition par Lucky-777 le Dim 18 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:19

C'est un peu déçu que Roxy était retournée à son dortoir. Elle était motivée et prête pour sa mission, mais la température l'avait reporté à plus tard. Comme elle préférait être seule dans ses affaires, elle avait été rejoindre son dortoir. Elle avait cependant gardé son équipement de combat, ça lui permettrait d'être encore plus habituée à son poids pendant la mission, ce qui serait une bonne chose.
Pour écouler les heures d'attente, elle regardait des vidéos de médecine question d'être prête sur le terrain. La vidéo était conçue pour la médecine sur le terrain. Comment soigner une blessure par balle, arrêter une hémorragie, stabiliser un membre cassé et bien d'autres choses.
Soudain, quelqu'un cogna à sa porte. C'était peut-être pour dire que la mission serait plus tôt finalement. C'est donc grand sourire qu'elle l'ouvrit.


-Mademoiselle Roxanne Lachance? Vous êtes bien la soeur de Christophe Lachance? Permission de rentrer?

Elle resta un peu surprise devant autant de formalités, surtout qu'elle ne connaissait pas ce Spartan. Mais bon, elle n'allait pas le laisser planter là.

- Bien sûr.

Elle le détailla tandis qu'il rentrait et fermait la porte, ce demandant bien de ce qu'il pouvait s'agir et ce qu'il lui voulait.


- J'ai de mauvaise nouvelles à vous annoncé, peut-être aimeriez-vous vous asseoir?  Votre frère a.....

Elle se contenta de faire non de la tête, mais elle ne put s'empêcher de penser au pire... ce n'était pas la première fois qu'il arrivait quelque chose à son frère. Elle resta tout simplement muette, ne sachant pas quoi dire... jusqu'à ce qu'il retire son casque et qu'elle vit le visage de son frère.

-été promu Spartan aujourd'hui!!

Mais quel con celui là quand il veut! Elle dut prendre une bonne seconde avant de réagir, tellement elle s'attendait à ce qu'on lui annonce la mort de son frère. Son visage reprit un peu de couleur et un air fâché.

- Mais t'es vraiment con!

Elle ne put s'empêcher de frapper son armure à plusieurs reprises avec ses poings. Plus pour passer le surplus d'émotions qu'elle avait eu que dans l'espoir de lui faire mal. Mais elle se rappela soudainement ce qu'il lui avait dit... Il était enfin un Spartan!

- Mais je suis vraiment contente pour toi frérot!!

Elle hésita, mais fini par le prendre dans ses bras. C'était étrange parce que c'était son "petit" frère, mais il était beaucoup plus grand qu'elle.

- Si tu me refais un coup de même, je t'étouffe dans ton sommeil!!

Elle prit une grande respiration.

- Tu viens à la mission du coup!?

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:01

Christophe fut soulager de la réaction de sa soeur. Il avait paniqué pendant 2 secondes lorsqu'il la vit pâlir drastiquement. Il s'en mordilla légèrement la lèvre inférieure. Mais il ria de bon cœur lorsqu'il la vit se ressaisir, reprendre des couleurs et le frapper colériquement. C'était bien Roxanne, elle n'avait point changer et cela le rassura. Il lui rendit son câlin avec tendresse et se laissa aller à quelques larmes de joies.

-Tu viens à la mission du coup!?

-Non malheureusement, l'équipe était déjà complète, le temps de recevoir ma gradation. Mais j'aurais beaucoup aimé y aller avec toi.

-Assez parler de moi pour l'instant, comment vas-tu? Ce sera déjà ta deuxième mission ce soir. Comment fût la première?

Il s'assit sur le lit de sa soeur, déposa son casque à côté de lui et la regarda droit dans les yeux avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:37

Elle ne put s'empêcher d'afficher un air déçu, elle aurait bien aimé que son frère l'accompagne pour sa seconde mission. Mais bon, ça ne serait que partie remise. Elle fut cependant surprise par la question de son frère. Sa première mission... Bien que les rapports étaient positifs, ça avait été difficile émotionnellement comme mission, mais elle était contente de pouvoir partager un peu ce qu'elle avait ressenti avec son frère. Jusqu'ici, elle avait gardé tout ça que pour elle.

- Bah ce n’était pas la première mission que j'avais espérée...

Elle hésita un peu avant de continuer. Même avec son frère elle avait un peu de la misère à partager ses sentiments, pourtant le lien entre eux était très fort. Elle prit sa chaise de bureau et la tourna vers Christophe avant de s'asseoir, avant de reprendre la parole.

- La mission était plutôt simple. On devait tendre une embuscade à des rebelles pour voler un générateur à plasma puisqu'on en manquait ici. Le combat c'est quand même bien déroulé, on avait qu'un hérétique de blessé...

Son regard changea un peu en repensant à l'arrivée des deux banshees. Sur le terrain, c'est l'adrénaline qui lui avait permis de rester concentré, mais elle avait été terrifiée en les voyants foncés vers eux.

- Mais il y a deux banshees qui sont arrivées en renfort et par malchance Malcom c'est retrouvé face à face avec un... heureusement il a survécu et j'ai réussi à le garder en vie sur la base, mais j'ai eu peur honnêtement, c'est un bon ami à moi. En plus, j'ai dû soigner un hérétique et je n'avais jamais vu ça en cours. C'était vraiment compliqué!

Elle lâcha un gros soupir, comme si elle avait retenu son souffle tout ce temps. Juste d'en avoir parlé, elle se sentait déjà mieux.

- J'espère que celle-ci sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:24

Christophe regarda longuement ça sœur sans dire un mot. Il laissa le silence s'installé un peu dans la pièce.

-Comment t'es-tu senti durant ta première mission Rox? Est-ce que tu te sentais dépassée, déstabilisée?

Il se redressa légèrement sur le bord du lit, tout en restant à l'écoute de sa sœur.

-Comment te sens-tu en lien avec la mission qui arrive? Probablement habité par un stress profond qui t'empêche de dormir un peu. Et pour passé le temps tu révises des vidéos de médecine, malgré que tu sois déjà plus que compétente pour stabilisé les blessures sur le terrain. Je t'admire énormément petite sœur, pour ton acharnement et ta ténacité. Pour moi tu es un exemple de courage lorsqu’arrive un contre-temps. Tu as toujours su faire. Même soigné un hérétique, sous le feu ennemi, alors même que tu te doutais que ça ne serait pas gagné d'avance, vu leur physiologie différente de nous. Et toi, tu n'as jamais hésité pas même une seconde. C'est à toi que devrait revenir cette armure. Si tout le monde te voyais, tel que je te vois. Il y a longtemps que tu serais toi aussi Spartan.

Voyant qu'il prenait encore un peu trop de place. Christophe se tût, pour laissé Roxanne s'exprimé. C'était souvent ainsi entre eux 2, Christophe étant plus extraverti et Roxanne introvertie. Chris avait dû apprendre en vieillissant qu'il devait parfois se taire pour faire place à sa sœur, sinon elle serait toujours ombragé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:36

Son frère ne cessait de la surprendre. Depuis cet accident, il avait effectivement changé. Si ce n'était pas de son visage qui le trahissait, on pourrait facilement croire qu'il était son grand frère. Il parlait avec une telle sagesse maintenant. Il avait visé dans le mille, même elle n'avait pas réussi à analyser entièrement comment elle s'était sentie et qu'elle avait réagi face à cette situation. Mais son frère, avec peu d'éléments, l'avait tout de suite deviné!

Suite à son dernier commentaire, elle ne put retenir quelques larmes, qu'elle essuya aussitôt. Elle n'avait jamais aimé pleurer devant les autres, même devant son frère. Mais avec les souvenirs de la mission et son frère qui lui dit qu'elle ferait une bonne Spartan, elle n'avait pas pu s'en empêcher.


- C'est gentil frérot, mais lorsqu'ils recrutaient, je n'avais pas l'étoffe d'un guerrier. Encore là, je fais une mission et j'y pense encore une semaine plus tard. C'est chouette dans les cours de dire que tu veux être médecin de combat, mais sur le terrain c'est... Ça fait peur en fait... Je me suis inscrit à la deuxième mission juste parce que Malcom y allait...

Dit de même c'était un peu étrange. D'ailleurs, elle ne s'était même pas demandé elle-même pourquoi elle désirait tant faire la mission avec Malcom. Peut-être que... Non! Elle n'avait pas le temps pour ça.

- Je crois que je me sentirais beaucoup mieux si on fait des missions ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

Lorsque Christophe vit sa sœur verser quelques larmes, ce fut plus fort que lui, il s'avança un peu maladroitement dans l'espoir de pourvoir la consolée. Il ne put se résoudre qu'à faire 90% de la distance le séparant de sa sœur ne sachant trop si elle serait réceptive. Il était dans un état de disponibilité pour écouté sa sœur, mais il prenait bien garde pour ne pas être trop invasif ou insistant.

-Qu'est-ce que ça prend selon toi pour avoir l'étoffe d'un guerrier? Ce qui fait les héros ne sont pas leur capacité physique, mais leur grandeur de cœur et j'ai encore des croûtes à manger dans ce domaine par rapport à toi. Depuis que je suis petit, tu as toujours veiller sur moi comme une vrai grande soeur attentionnée. Je reconnais que j'ai très souvent aiguisé ta patience avec mon coté taquin et je t'en demande pardon si je t'ai blessée plus d'une fois.

Christophe se leva et se dirigea vers le miroir. Il faisait dos à Roxanne, mais pouvait garder un contact visuel sur elle, par le billet du miroir. Il se mordilla la lèvre inférieur et prit un grand respire avant de poursuivre.

-Tu sais que depuis...depuis l'accident...je ne suis plus le même. Maintenant chaque mission est une source d'angoisse pour moi. Je crains la mort encore plus, pas la mort elle-même, mais plus sa compagne la souffrance qui l'accompagne partout où elle va. Je sais que tu aimerais oublier, mais pour moi c'est gravé dans mon coeur comme au fer rouge. Lorsque j'était mort.....j'ai traversé comme une espèce de caverne et il y avait au bout une grande lumière ultra brillante......une sorte de globe chevelu lumineux qui flotttait dans les airs. Je me sentait aimer comme quand maman nous berçais poupon, mais à une intensité x1000.......c'était incroyable!  Et il y eu ce cri......ton cri.......un cri remplit de tristesse, d'effroi, d'impuissance.....

Christophe prit une longue pause laissant les larmes monter de son coeur et inondé ses yeux. Il ne faisait aucun geste pour les retenir, il les laissaient couler librement.

-Le cri provenait du chemin que je venais d'emprunter. Je savais que c'était toi, le cri me transperçait le cœur. Je ressentais moi-même tout ce que tu ressentais et c'était horrible.......Un peu comme si l'univers entier s'éteignait pour faire place à un néant infini.....Ce fut plus fort que moi je rebroussais chemin.....j'ai entendu émané du globe lumineux un "Va" et je courus à ton secours. Le reste fut comme un rêve...... je me souvient que tu me noyait de larmes, me suppliant d'être plus fort.

-Pour moi, jamais un guerrier n'aura plus de courage que toi Rox, ce qui c'est passé est le témoin de tes capacités. Pour ma part je ne serais qu'une pâle copie de toi, angoissé par la souffrance. À un point tel que j'essai de planifier au maximum chacune des missions que je fais, afin que toute l'équipe revienne saine et sauve. J'essai toujours d'être précis dans mes tirs, de réfléchir à ce que l'on ai moins de perte possible. Tactiques, stratégies, planifications, un peu comme si je jouais au échec avec la souffrance. Moins d'improvisation possible, il y a trop de facteurs incontrôlable dans ces cas-là. Je ne sais pas si tu aimerais tant faire équipe avec moi. Pour moi, tu es ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Je dois avouer que je chercherais à trop te protéger. La peur habite chacun de nous petite sœur et ce qui fait notre courage est sa capacité de la surmonté, chacun à sa manière.


Il se retourna vers elle, lui rendant un léger sourire encore les yeux pleins d'eau.

-Désolé j'ai encore transgresser la règle du sujet tabou, mais je devais te faire part à quel point je peux avoir moi aussi peur. Je ne suis aucunement meilleurs que toi, malgré tout ce que dirait père.

Il laissa tombé un long silence, contant d'avoir pu se confier à sa sœur sans tabou, ni secret. Il se sentait paisible et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:17

Il est vrai que quand ils étaient jeunes, son frère avait usé sa patience plus d'une fois, mais elle ne lui avait jamais voulu pour ça. C'était dans son rôle de petit frère et ça lui avait permis à elle d'être la personne qu'elle est aujourd'hui. Cependant, elle avait parfois de la difficulté à reconnaître son frère, l'entraînement et cet... événement, l'avaient tellement changé. Elle voulait garder ce sujet tabou parce qu'elle ne savait pas comment l'aider. Comment pouvait-elle aider ton petit frère tandis qu'il était le seul à avoir vécu et ressenti tout ça?

Mais Christophe venait de briser le tabou, lui donnant pour la première fois tous les détails de cette histoire. Elle ne se rendit même pas compte que des larmes glissaient le long de ses joues pendant qu'elle écoutait son frère se confier. Elle ressentait tellement d'émotions en même temps.

D'un côté, elle s'en voulait d'avoir été égoïste en voulant que ce sujet soit tabou. Son frère avait souffert, et souffrait peut-être encore, et elle l'avait empêché de se délivrer et de partager celle-ci en refusant qu'il en parle. D'un autre côté, son frère avait une telle confiance en elle. Roxy avait passé toujours dans l'ombre de son frère depuis le début du projet Orion.

Lorsqu'il s'arrêta enfin de parler, elle parcourut tranquillement le reste de la distance qui les séparait pour poser délicatement sa tête contre l'armure de son frère. Elle était contente qu'il se soit ainsi confié à elle. Il s'écoula près d'une minute avant qu'elle prenne de nouveau la parole, le temps qu'elle reprenne le contrôle de ses émotions.


- Je suis désolée frérot, je ne voulais pas en entendre parler parce que je ne sais pas comment t'aider. J'ai toujours tout fait pour t'aider, mais là, même dans mes études de médecine, il n'y a rien que je puisse faire. Mais tu peux m'en parler, si t'écouter peut t'aider, ça sera déjà ça.

Elle passa rapidement ses mains sur son visage pour enlever ses larmes. C'était dans ses habitudes, elle était la grande soeur et elle devait toujours se montrer forte!

- Il faudra qu'on se voie plus souvent maintenant que tu as fini ta formation. Et t'as intérêt à revenir de chaque mission sinon je retournerais te chercher autant de fois qu'il faut!

Elle ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas tant qu'elle se trouvait drôle, mais surtout un surplus d'émotions et de stresse qui se libérait. Jamais elle n'avait ressenti autant d'émotions différentes en même temps et en plus elle avait une mission qui approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:36

Christophe redevint pendant quelques instants un gamin de 14 ans en manque d'affection lorsque ça sœur ce colla contre lui. Il la serra dans ses bras et se ressaisit rapidement. Il regarda longuement et sérieusement sa sœur.

- Tu peux m'en parler, si t'écouter peux t'aider.

- Oui je vais avoir besoin de toi et plus d'une fois je pense. Depuis cet instant je me sens habité par un sentiment ou une conscience....je ne sais trop. Je suis un peu plus sensible, conscient que chaque instant présent est important. Je ne sais trop comment vivre avec tout ça. Je dois trouver ce qui m'arrive, je vais avoir besoin de toi pour m'aider à réfléchir et raisonné. Mais je veux te respecter, donc je promets d'essayer de ne pas te surchargé de questions. Tu me connais, je suis intense bien souvent. Donc j'irai à ton rythme. Promis

Il fit un sourire un peu gêné à sa sœur.

- Tu as intérêt à revenir de chaque mission, sinon j'irai te chercher.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai aucunement l'intention de perdre la vie en mission, ni que cela arrive à quiconque de l'équipe d'ailleurs. Tous doivent revenir sain et sauf sinon j'aurais le sentiment d'avoir échoué.

Il se tût quelques instants, mordillant sa lèvre inférieure. Il essaya tant bien que mal de se changer les idées, souriant faiblement à sa sœur.

- Assez parler de moi pour ce soir. Je prends trop d'espace et tu pars sous peu en mission. Parle moi de Malcolm, c'est un ami cher je crois, tu as mentionné son nom 2 fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:50

Désolée, l'école s'est vraiment compliquée avec la pandémie, du coup je manque de temps!!

Roxy trouvait ça difficile, elle avait toujours été là pour son petit frère et elle l'avait toujours aidé. Mais depuis le projet Orion, les choses avaient beaucoup changé. Son frère aussi... Elle aussi d'ailleurs... Tout était rendu compliqué maintenant. Son ancienne vie lui manquait par moment, c'était si simple comparé à aujourd'hui... Cependant elle fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu'il se mit à parler de Malcom. Vraiment, elle avait dit deux fois son nom!? Visiblement, son frère calculait tout, elle ne pouvait rien lui cacher. Cependant, la question la gênait un peu, elle-même se posait quelques questions au sujet de Malcom. Son frère l'avait surement remarqué puisque ses joues devinrent légèrement rouges lorsqu'il lui posa cette question.

- Ha ouais, c'est un bon copain à moi! On sait rencontré dans mes cours de médecine, il apprend les techniques de base pour stabiliser un blessé sur le terrain. D'ailleurs, il s'intéresse à plein de trucs! Il a ses certifications pour conduire un ATV et un Warthog, il aide un hérétique dans des recherches sur le bouclier et il apprend les bases de la médecine. Il m'a dit que c'était pour ne pas avoir à regarder un coéquipier mourir sans ne rien pouvoir faire. D'ailleurs, tout le monde devrait apprendre les bases de la médecine, mais bon!

Elle remarqua qu'elle se mettait à beaucoup parler ce qui trahissait toujours sa nervosité. Elle n'avait jamais été douée pour cacher ses émotions de toute façon, on pouvait facilement le savoir. Et c'était encore plus vrai avec son frère.

- Bref, c'est un bon copain! En plus, on s'est retrouvé ensemble à la première mission et on est encore ensemble ce soir. D'ailleurs, c'est lui que j'ai sauvé. Un putain de banshee l'avait pris pour cible. Il a intérêt à ne pas me refaire le coup cette fois, sinon c'est moi qui vais l'achever!

Elle se rendit bien compte qu'elle s'emportait un peu et qu'elle donnait trop d'information à son frère, et merde! Évidemment qu'elle l'aimait beaucoup, mais elle n'était pas encore prête à l'admettre. C'est dans ses cas là qu'elle utilisait toujours la même technique, peu subtile, d'aborder un autre sujet.

- D'ailleurs j'écoute toujours tes conseils, tu sais! Un jour tu m'as dit qu'on devrait toujours avoir une grenade sur soi! Et bien j'en ai toujours une!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:32

Lorsque Christophe vit sa soeur rougir et surtout parler avec nervosité à un rythme effrénée en parlant de Malcom. Il s'installa confortablement dans la chaise de bureau tout en gardant un regard espiègle sur Roxanne. Il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourir en coin. Il l'écouta avec amusement tout en faisant de petits acquiescements de la tête accompagné d'un "mmh mmh" par-ci par-là.

- D'ailleurs j'écoute toujours tes conseils, tu sais! Un jour tu m'as dit qu'on devrait toujours avoir une grenade sur soi! Et bien j'en ai toujours une!

- Belle tentative pour changer de sujet petite sœur, mais je crois que ton cœur aimerait parler plus de Malcom que de l'importance d'avoir une grenade. Le rouge te va si bien!

Il regarda longuement sa sœur avec un sourire espiègle avant d'enchainer

- Souvent le cœur à ses raison, que la raison ne connais point. Tu as surement déjà entendu cela quelques part. Il serait important que tu écoutes ce que te dicte ton cœur, tu en seras plus heureuse. La vie peut-être si courte, parfois....

Cette dernière phrase le rendit songeur quelques peu, mais renchaina rapidement sur le sujet du moment. Il n'était plus l'heure de pensé au passé, juste de le comprendre et aller toujours de l'avant

- Ton coeur semble vouloir que Malcom soit plus qu'un simple ami, puisque machinalement tu es prête à l'achever s'il te refait le coup de flirter avec la mort. Jusqu'à présent j'ai toujours été le seul à recevoir ce genre de réponse de ta part, en te faisant des taquineries. Maintenant dans ton cœur nous sommes 2 à recevoir cette attention particulière. Ce n'est pas rien..... Tu sais je t'aime énormément et ne veux que ton bonheur, le vrai. Alors il me fera plaisir de rencontrer ton Malcom et si tu veux parler je serais toujours là tu sais. Même si les mots te manque ou se bouscule dans ta tête, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:54

Merde, sa stratégie n'avait pas porté fruit! D'un côté, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ça fonctionne, elle l'avait tenté par habitude plus qu'autre chose. Mais au fond d'elle, de pouvoir en parler avec quelqu'un, son frère en plus, lui faisait beaucoup de bien. À part Malcom, elle n'avait pas parlé à beaucoup de monde dernièrement et elle ne pouvait pas vraiment en parler à Malcom lui-même!
Son frère marqua plusieurs points. Il est vrai que la vie est courte et encore plus quand on est soldat. Et encore plus ici sur cette planète avec tous les différents groupes qui se tape dessus.
C'était étrange d'entendre son frère parler ainsi, c'était toujours elle qui lui avait donné des conseils. Maintenant, elle avait l'impression d'être sa petite soeur! Quoiqu'elle ne détestait pas ça pour autant!
Elle prit une bonne respiration avant de se lancer. Elle était gênée d'en parler, mais elle sentait qu'elle pouvait se confier à son frère. Son "grand" frère, cette fois.


- Tu te rends compte qu'à 14 ans c'est toi qui me donnes des conseils sur l'amour!? Je n’ai jamais aimé autant un ami avant, mais j'ai peur aussi. Je n’aime pas les inconnues, c'est pour ça que je planifie tout avant mes missions... Mais là je suis perdu... Et si ça brisait notre amitié tout ça?

Elle soupira en regardant le sol quelques secondes. Elles comprenaient maintenant quand ses parents lui disaient que la vie d'adulte était compliquée.

- Je crois que je vais devoir y penser après la mission. J'essayais de me le cacher à moi même et tu me l'as fait remarquer...

Bien qu'elle se posait encore beaucoup de questions, cette discussion venait de l'aider à placer quelques pièces du puzzle en place. Elle reporta son regard sur son frère en souriant.

- Et je te le présenterais après notre mission, tu verras qu'il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:04

- Tu te rends compte qu'à 14 ans c'est toi qui me donnes des conseils sur l'amour!?

Christophe ne pût s'empêcher de rougir légèrement et de se mordiller quelques-peu la lèvre inférieur au propos de sa sœur.

- C'est vrai tu as raison, je n'ai que 14 ans et je n'y connais absolument rien à l'amour et aux filles. Je suis tout à fait persuader que lorsque cela m'arrivera, j'aurai l'air d'un parfait idiot et que je perdrais possiblement tout mes moyens. Tu pourras alors me taquiner à souhait et rire de mon air ahuri.

-christophe ne pût s'empêcher de rire à ces mots. Puis il regarda tendrement sa soeur.

- Oui prend bien le temps de refléchir à tout cela. Je crois qu'il serait important que tu t'ouvre à Malcom de façon sincère. S'il t'apprécie réellement, il n'y a pas de raison que cela brise votre amitié.

Puis Christophe se leva et sera sa sœur dans ses bras.

- Il faudrait que je pense à te laisser un peu de temps pour dormir ou finaliser tes préparatifs avant ta mission. Promets-moi d'être ultra prudente et oui la grenade, en cas d'extrème urgence, est essentiel. Je te promets aussi que s'il t'arrivais quelque chose, je ferai tout, absolument tout pour aller te chercher. Je t'en fais le serment.

Et pour la première fois de sa vie Christophe osa déposer un baiser sur le front de Roxy, comme le faisait leur mère quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo100/5Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (0/5)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:43

Roxy crut fondre sur place lorsque son frère lui posa un baiser sur le front. C'était un peu étrange, mais plus elle parlait à son frère et plus elle avait maintenant l'impression qu'il était rendu son grand frère. Mais bon, cette marque d'affection fraternelle lui fit énormément de bien, elle se sentit comme une petite fille l'espace de quelque seconde. Mais elle revint rapidement à la réalité et sourit à son frère.

- Maintenant que ta formation est terminée, il faudra qu'on se voie plus souvent! Et je vais être prudente, promis. Je ne prendrais pas de risque inutile.

Elle lança un coup d'oeil rapide pour se rendre compte que sa mission commençait maintenant dans moins d'une heure. Elle commençait à ressentir un peu de stress, mais un bon stress. Elle était beaucoup plus confiante que lors de sa première mission.

- Parfait, j'espère ne pas avoir besoin de te voir durant ma mission alors!

Elle lui fit un sourire sincère. Elle aurait vraiment aimé qu'il soit avec elle dans la mission, mais ça serait pour une autre fois. Là si elle le voyait dans sa mission, ça serait mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_bo102/4Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Xpg_vi10  (2/4)

Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:17

Christophe serra une dernière fois sa sœur dans ses bras. Puis il la regarda dans les yeux. Une légère inquiétude pouvait se lire dans les yeux de celui-ci.

- Je t'aime sœurette, à ton retour si je ne suis pas en mission moi-même, je t'attendrai dans le hangar dès l'annonce de votre retour. À bientôt!

Christophe prit son casque d'une main et de l'autre il ouvrit la porte pour sortir. Juste avant de refermer celle-ci derrière lui, il jeta un dernier regard vers sa sœur, et lui fit un petit clin d'œil et un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)    Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de Chris (17 janvier 2553)
» Rencontre exotique *PV Roxy-Lohenui* (16 Janvier 2553)
» Véhicules (10 janvier 2553)
» Pratique de Christophe (16 Janvier 2553)
» Arrivé de Dartaka (19 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone RP :: Le vaisseau Orion :: Les dortoirs-
Sauter vers: