Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucky-777

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo102/4Lucky-777  Xpg_vi10  (2/4)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:28

[Christophe "Chris" Lachance]
Bonus 1: [Vue]
Bonus 2: [Intelligence]

Caractéristiques:
Précision: 6
Dextérité: 6
Force: 5
Endurance: 6
Intelligence: 7

Classes:
Pour chaque points d'intelligence, vous avez un point à mettre dans une des classes suivantes. Spécifiez aussi la compétence que vous avez sélectionnée:
Médecin: 1
Mécanicien: 0
Infantrie : 2
Éclaireur: 2
Pilote: 0
Génie: 2

Histoire du personnage:

Depuis sa tendre enfance sur la ferme, Christophe a toujours été passionné par tout ce qui l'entoure. Il a toujours passé son temps à l'extérieur à observé tout sujet passionnant pour ses cahiers d'observations. Il aime passé de longues heures à voir comment interagie son sujet avec l'environnement. Sa chambre fut remplie de cahier d'observation sur les insectes, les plantes et les animaux. En vieillissant il a commencer à s'intéresser à la mécanique agricole, afin de comprendre son fonctionnement et d'aidé ses parents sur la ferme. Il a toujours été méticuleux, méthodique et rationnel dans ses démarches. Il fut la fierté de son père, ce qui créait quelques tension parfois avec sa grande sœur qui le traitait de chouchou. Naturellement lorsque l'armée a approché la famille Lachance pour le projet Orion, Jean à tout de suite proposé son jeune fils de 11 ans pour devenir l'un des meilleurs Spartan selon lui. Avec son physique avantageux et ses aptitudes mentales, il fut accepté. Comme sa sœur et lui son inséparable depuis leur enfance, Roxanne fut accepté dans le projet malgré un physique plus discret. Ainsi commença donc une entrainement de 3 ans pour Christophe. Les deux premières année et demie se passa bien, Christophe développa un intérêt pour la topographie, les véhicules militaires, surtout leur type d'armement, d'armure, leur efficacité sur le terrain et leur faiblesse. Il se renseigna aussi beaucoup sur les troupes présente sur les différent terrain de combat et les particularités à chacune. C'est formateur voyait en lui énormément d'aptitude pour devenir un grand tacticien militaire avec son sens de l'observation et de la déduction très développé. Il y a 6 mois tout cela bascula lorsque l'un des entraînements virtuels de fin de formation tourna au cauchemar. Il y eu une défaillance du système générale et cela à créer d'importante perturbation dans tout le système d'entrainement. Les 3 futurs Spartans dont Christophe furent déclaré décédé malgré tout les soins prodigué par l'équipe médicale. Seul Christophe échappa à la morgue, grâce à sa sœur qui le vit bouger un doigt quelques minutes après son verdict de mort clinique. Après une joute verbale médicale entre Roxanne et les médecins, il fut décidé de garder Chrisptophe sous observation quelques temps encore. Sur cette déclaration Roxanne sombra en larme sur le corps de son frère, le suppliant de revenir à lui et d'être la fierté de Papa. Sur cela comme par miracle, Christophe revint à lui, mais son état étant trop faible et très critique , on décida de le maintenir dans un état comateux le temps de pouvoir le stabilisé. Cela dura 2 longues semaines, les 2 plus longues semaines que Roxanne vécut. C'est un peu comme-ci la terre elle-même avait arrêtée de tourné pour ces 2 êtres. Roxanne veilla sur son frère jour et nuit pendant ce temps interminable. Au bout de ce délai, l'état de Christophe s’améliora miraculeusement et aucunes séquelles ne fut décelées. Christophe put donc terminé son entrainement. On lui donna le matricule Lucky-777 suite à ces événements. Certain dise qu'il à une veine familiale surtout avec son nom de famille, d'autre préfère dire que c'est l'amour indéfectible de sa sœur qui l'a sauvé. Quoiqu'il en soit Christophe fut transformé suite à sa mort clinique, Durant ce court moment il prit connaissance d'une force, une présence plus grande que nous et qui n'est que amour et compassion. Il fut remplit et subjugué par ce sentiment profond. Depuis ce moment Christophe garde cette force sereine et profonde au fond de son cœur. Il se sent aimé, écouté comme jamais par cette présence dans son fort intérieur. Il a essayé de s'ouvrir à sa sœur sur cette sensation nouvelle pour lui, mais il se buta à une incompréhension. Il comprend très bien le sentiment d’incompréhension sa sœur, car lui-même ne parvient pas à se l'expliquer. Par amour pour sa sœur, il dût donc subir plusieurs tests psychologiques afin de vérifier s'il n'y a aucun traumatismes latent ou maladie mentale latente qui pourrait se profiler à l'horizon. Tout les résultats furent négatifs, Christophe est en parfaite santé mentale, mais ce sujet reste un peu tabou entre le frère et la sœur. Depuis son accidents, Christophe à développer un amour de la vie. Pour lui, l'harmonie et la vie doivent être préservés. Dans ses derniers entraînements, les formateurs on remarqué certains changement chez Christophe. En plus de ses aptitudes tactiques, il est devenu plus prudents dans ces décisions, il y a un net soucis de minimisé les pertes en vie humaines. Aussi Christophe agit désormais comme si son unité de combat ne fait qu'un seul corps en combat. Il essai de penser en fonction de ne laissé aucun ami dans le besoin, ni derrière. C'est donc un nouveau Spartan avec de bonnes mention qui se joint aux forces de défense.

Lucky-777  Receiv10

Détails du personnage:

6'1, yeux vert profond comme sa soeur, cheveux noir court.

Intelligence Artificielle (IA):
Lucky-777  Receiv11

Nom: Sherlock Holmes
Apparence: Le seul et unique Sherlock Holmes imaginer par Sir Arthur Conan Doyle, revue à la mode moderne par Mark Gatiss et interprété avec brio par Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock.
Caractère: Sherlock est tout comme Christophe un touche à tout, un fin observateur, calculateur et méthodique. Pour ces raisons il apprécie particulièrement travailler avec Christophe. Enfin un cerveau à sa mesure, qui pourra comprendre et analyser aussi rapidement que lui. Parcontre Sherlock est très imbue de lui même, associal et quelques peu antipathique. À part lui-même et Christophe tout les autres ne sont que des boulets, des cerveaux lents à comprendre ce qui n'est qu'évidence pour lui et son Spartan. Bien souvent il fera preuve d'incompréhension devant l'humilité et l'altruisme exacerbé de Christophe. Il aime l'action et les défi intellectuelle, sans cela la vie n'est qu'une ignominie insignifiante et ennuyeuse.
Autre: Sherlock aime imposé sa présence dans l'esprit de son Spartan, donc il n'est pas rare qu'il s'immisce dans le quotidien de Christophe afin de lui prodiguer moults conseils. Quelques fois des disputes peuvent aussi éclaté entre le Spartan et son IA. Dans bien des situations ce n'est pas uniquement qu'avec la raison que la situation doit être traité. Parfois il faut réfléchir avec le coeur, notion totalement abstraite et absurde pour Sherlock.

Vous IRL (In Real Life):

Mari et père de 3 grands enfants, vieux joueur de JdR sur table, j'ai initié mes enfants aux JdR et aux GN. Depuis un ans j'ai commencer un cheminement pour devenir diacre, d'où la saveur théologique de mon personnage. Joueur occasionnel à Halo en coop avec les enfants, mais je ne connais que la base grosso modo de l'univers


Autre:
Comment avez-vous découvert le forum? Avez-vous des suggestions/commentaire?

Maxime m'a fait découvrir ce forum. C'est ma première expérience dans un forum.


Dernière édition par Lucky-777 le Lun 15 Fév - 22:36, édité 6 fois

Roxy et Bargon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo102/5Lucky-777  Xpg_vi10  (2/5)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

Pour ton personnage:
1- Tu vas devoir choisir entre la compétence Camouflage ou Embuscade pour la classe Éclaireur.
2- Tu vas devoir choisir entre Maniement d'armes, Tir de précision ou Mentor pour la classe Infantrie.
3- Pour mécanicien, tu n'auras pas de compétence avant d'avoir 4 points dans cette classe, alors là tu pourras réparer les ATVs sur le terrain!
Sinon j'adore l'histoire de ton personnage. Je crois que Roxy sera contente d'avoir son frère!

Sinon je suis content de voir un autre parent, j'ai moi-même une fille de 2 ans (aujourd'hui même en plus!). J'aime que tu apportes un côté plus religion, c'est quelque chose qu'il n'y a pas présentement et je crois que bien joué ça apporte un gros plus! Sinon ne t'inquiète pas pour tes connaissances sur Halo, pas besoin d'en connaître beaucoup pour apprécier le forum!

Malgré les points 1 et 2, tu as quand même accès au forum! Amuse-toi bien Smile

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo103/6Lucky-777  Xpg_vi10  (3/6)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52

Je parie sur :camouflage et mentor 😏

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo102/4Lucky-777  Xpg_vi10  (2/4)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

Tout à fait Maxime, j'irai pour c'est 2 choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo102/5Lucky-777  Xpg_vi10  (2/5)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:34

Ta fiche est mise à jour, amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo100/5Lucky-777  Xpg_vi10  (0/5)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:44

Wow, c'est excellent l'histoire!! Merci d'avoir pris mon frère comme personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Lucky-777  Xpg_bo100/5Lucky-777  Xpg_vi10  (0/5)

Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:26

Mais cette nouvelle image est trop géniale!!!!! Je passais valider un truc sur ton histoire et quelle surprise!!

Lucky-777 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky-777  Empty
MessageSujet: Re: Lucky-777    Lucky-777  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky-777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte a Lucky (19 janvier 2553)
» Puisque je te dit que je vais bien! [PV Lucky] (16 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: