Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Roxy Xpg_bo100/5Roxy Xpg_vi10  (0/5)

Roxy Empty
MessageSujet: Roxy   Roxy Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

Roxanne "Roxy" Lachance
Bonus: Intelligence

Caractéristiques:
Précision: 3
Dextérité: 2
Force: 2
Endurance: 2
Intelligence: 5

Classes:
Pour chaque points d'intelligence, vous avez un point à mettre dans une des classes suivantes. Spécifiez aussi la compétence que vous avez sélectionnée:
Médecin: 5 (Stabilisation)
Mécanicien: 0
Infantrie : 0
Éclaireur: 0
Pilote: 0

Amélioration:
Mission 01:
- Intelligence 4 --> 5
- Précision 2 --> 3

Mission 02:
À venir!

Histoire du personnage:
Née sur terre de l'union de Jean Lachance et Catherine Duvallon, Roxanne est le premier enfant de la famille. Le deuxième, son petit frère* est né trois ans après elle. Malgré les querelles récurrentes avec son frère, elle s'entendait très bien avec. De toute façon elle n'avait pas trop le choix, elle vivait en campagne et ses parents restaient à la maison puisqu'ils s'occupaient d'une grande terre qui servait pour la culture de pommes de terre. Roxanne ne voyait donc pas beaucoup d'autres enfants. D'ailleurs, elle apprit rapidement à se débrouiller seule puisque ses parents manquaient de temps avec la terre et les deux enfants, sans compter qu'ils faisaient l'école à la maison.

Le tout changea lorsque des militaires vinrent leur rendre visite. Sans trop comprendre l'ampleur de tout ça, elle comprit qu'elle déménagerait loin d'ici à travers un grand vaisseau. Son frère avait été sélectionné pour être un Spartan du projet Orion. De plus, ses parents avaient un rôle important pour une nouvelle colonie. La jeune fille n'y voyait pas d'inconvénient, n'ayant pas vraiment d'attache à l'endroit où elle vivait. Elle avait toujours rêvé de partir à l'aventure et voilà que son rêve se réalisait!

Lorsqu'elle le pouvait, elle suivait l'entraînement que son frère entamait pour le projet Spartan et se découvrit une passion pour l'armée. Elle n'avait jamais connu ça avant. Cependant, elle se rendit rapidement compte qu'elle ne serait jamais vraiment douée pour être une soldate, elle due donc se tourner vers autre chose. Heureusement, un conseiller militaire la prit en charge et la dirigea vers le métier de médecin de combat au vu des intérêts de Roxanne. C'est ainsi qu'elle commença le long processus pour faire ce métier. Bien qu'elle n’est âgée que de 17 ans maintenant, la jeune soldate est prête pour faire ses débuts sur le terrain tout en continuant de sa formation en médecine.

(Plus de détail sera ajouté sur mon frère si quelqu'un décide de prendre ce rôle)

Détails du personnage:
Roxanne est petite, surtout pour l'armée. Elle ne mesure que 1,65 mètres et pèse à peine 100 livres. Cependant, elle est en très bonne condition physique et c'est ainsi qu'elle a gagné le respect de ses paires. Elle a un visage fin avec des yeux vert éclatant qui semble presque percer votre âme. Comme elle est militaire, elle garde ses cheveux noirs coupé court, mais fut un temps où elle adorait avec de longues tresses... Peut-être un jour.

Lien avec le personnage:
Frère:
- Lucky-777 (Rencontre familiale)

Ami(e):
- Malcom-021 (Cours de médecine 101)
- Lohenui-327 (Rencontre exotique, Rencontre exotique (Suite))

Connaissances:
- Dark-091 (Mission 01, Pratique de tir)
- Bargon (Mission 01)
- Vortak (Mission 01)

Vous IRL (In Real Life):
Peut être plus tard Smile

Autre:
Découvert grâce à l'annonce sur Facebook. On pourrait avoir une section pour des personnages pré-crée? J'aimerais bien que quelqu'un joue mon frère!!


Dernière édition par Roxy le Mar 13 Oct - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Roxy Xpg_bo102/5Roxy Xpg_vi10  (2/5)

Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:43

Bienvenue sur le forum Roxy! Je vais passer régulièrement sur ta fiche, enlève tout simplement le "Incomplet" quand tu auras terminé Smile Pour l'instant ta fiche est OK!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!

Pour l'idée des pré-crée, je vais y penser. Je n'ai jamais été fan de créé des pré-crée, mais j'aime l'idée que les joueurs en créé pour avoir un lien avec leur personnage! Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Roxy Xpg_bo102/5Roxy Xpg_vi10  (2/5)

Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:43

Salut Roxy,

Je vois que ton personnage est terminé Smile J'ai décidé d'accepter l'idée des précréés, je vais travailler sur ça d'ici peu. Tu pourras ainsi créer la demande pour ton frère. Smile

Tout est OK pour ton personnage! Il te reste d'ailleurs 6XP. Tu peux les garder où les placer tout de suite dans une caractéristique, c'est à ton choix. D'ailleurs sous ton nom (à gauche de ton post) tu vas voir un lien "Fiche de personnage" où tu peux voir les détails de ton personnage. Tu as maintenant accès au Zone RP et Zone Mission. Comme tu es la première inscrite, c'est plutôt tranquille pour l'instant. Je m'attends à avoir d'autre inscription bientôt!

Pour la Zone RP, je vais ajouter d'autre section ce soir. Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Roxy Xpg_bo100/5Roxy Xpg_vi10  (0/5)

Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

Super merci!! Je vais conserver mes points XP pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Roxy Xpg_bo102/4Roxy Xpg_vi10  (2/4)

Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:48

Hello Roxy, je suis ton frère, je me présente Christophe "Chris" pour toi. Tu trouveras mon background sous le matricule Lucky-777. Au plaisir de jaser😉
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Roxy Xpg_bo100/5Roxy Xpg_vi10  (0/5)

Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

FRÉROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Bargon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy   Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre exotique *PV Roxy-Lohenui* (16 Janvier 2553)
» Rencontre familiale Roxy et Chris (15 Janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: