|
| Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ PNJ
| Sujet: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Ven 18 Déc - 20:34 | |
| (Cette mission se déroulera principalement sous forme de RP, l'idée principal de ce scénario est de négocier une prise d'otage, mais l'utilisation de vos armes est permise si votre langue vous fait défaut. Toutefois ayez à l'esprit que la vie des otages primes. Vous êtes leur seul espoir d'échapper à une mort atroce. Seta dans ce scénario tu fais partie des otages tout comme tes parents, tu auras la possibilité d'aider les 2 spartans si les choses tourne mal, mais il n'y aura point de récompense pour toi, puisque seul Ti-Rick et Porto se sont inscrit officiellement.)
Information sur le lieu:
Le point de rendez-vous donnez par les rebelles se situe aux pieds d'une chute en plein cœur d'un petit boisé au sud-est du vaisseau.
*******************************************************************************************************************************************************************************
Aux premières lueurs de l'aurore la famille Mariani fut réveiller par 2 marines qui les sortirent tous les 3 de leur lit de façon peu aimable. Les 2 marines était accompagné par l'astronome Steve Faulkner, celui-ci était vraisemblablement effrayer. Jay armé de son fusil d'assaut les intima fortement à les accompagné dehors afin de faire des calculs pour calculer le trajet que devra prendre le vaisseau Orion pour retrouver la planète initiale du projet Orion. Seta n'était pas sollicité par les 2 marines, mais celle-ci insista pour accompagné ses parents malgré les récriminations de ceux-ci. Le petit groupe sortie à l'extérieur en trompant la vigilance des vigies. Malheureusement le plan de Jay et son complice ne put touché à sa fin. Quelques heures après leur sorti, les 2 marines furent abattu d'un tir précis à la tête sous les yeux horrifiés des civils qui les accompagnaient. Puis soudainement un petit groupe de 5 rebelles firent leur apparition et firent des civils leur prisonnier. Dans le léger moment de panique qui s'en suivi, Seta parvint à se procurer une grenade sur le corps de Jay à l'insu de ses tortionnaires. Les civils furent attachés solidement par les poignets et durent marchés pendant de longues heures interminable jusqu'à un petit boisé. Seta pouvait lire le désespoir et la peur dans les yeux de ses parents et de l'astronome.
Vers la fin de l'avant-midi le haut-commandement du vaisseau Orion reçu une demande de rançon. La demande était grossièrement écrite en langue humaine et elle stipulait que les otages seront éliminé d'ici le couché du soleil à moins que l'on apporte le générateur volé lors de la mission 1 et ainsi que l'uragok de Zidam commandant des Hérétiques. De plus ils n'ont que donné des coordonnées GPS pour le lieux de rencontre où se fera l'échange.
À votre arrivé sur les lieux vous pouvez apercevoir les 4 otages à genoux les mains attachés dans le dos. Près d'eux se tient un élite rouge armé d'une épée à énergie et un élite bleu armé d'un riffle à plasma. Les 2 élites et les 4 otages sont derrière un bouclier énergétique. Derrière eux sur leur gauche il y a la chute tombant d'une falaise. En retrait sur leur droite accroupis prêt d'un arbre se trouve un rapace armé d'une carabine. | |
| | | Porto-048 Soldat
Fiche de personnage $: 177 XP: 72 Grade: (0/4)
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Dim 20 Déc - 21:50 | |
| Étant donné que le voyage allait être loin et devait être plutôt discret, Les humains ont proposé que l'équipe Wolf Fang qui avait déjà un Falcon aide deux recrues (avec notamment ti-rick qui étaient pour pour comprendre les élites) à se rendre à l'endroit auquel il était question. Seul Carole ne pouvait pas venir car il n'y avait pas assez d'espace et qu'elle était occupé. Rafaël était aux commandes du falcon, arkadi et Jerry s'occupait spécialement des lances-grenades alors que Tom s'occupait d'analyser la situation avec les spartans recrues.
Arrivé à plusieurs mètres du point de rendez-vous. Jerry et Arkadi supervisait les environs, à l'aide de ses jumelles, Jerry pouvait apercevoir les rebelles qui les attendait et décrire avec précision l'état de la situation. En ayant le briefing de Jerry, Tom Réfléchis à toute les éventualités.- Écoutez, On a l'avantage En nombre et on pourrait les battre en deux temps, mais on sait pas l'état des civils si on décide d'agir, et on veut épargner le plus de vie que possible. Aussi, nous avons dans le groupe de civil une certaine Seta, qui est également une recrue spartan que vous avez peut-être déjà croisé lors de vos formations. Elle nous sera surement utile si on arrive à bien parlementé. J'ai une base en leur langage, mais selon ce qu'on s'est dit, Ti-rick se débrouille mieux que moi. Le mieux est de vous laisser seul y aller seul alors que nous on surveille votre retour pour que vous puissiez revenir sans trop de risque, ça permettra d'évité que les covenants, enfin, les rebelles fasse des exécutions. On ne veut SURTOUT pas un civil de mort. Si cela peut vous rassurer, j'ai ici un interrupteur avec un bouton simple auquel vous n'avez qu'à appuyer dessus et cela nous donnera un signal subtil pour vous rejoindre en cas d'urgence. Ça vous convient? Porto était plutôt bref dans ses paroles, comme à l'habitude. Il ne se souciait pas tellement de comment la mission était faite, mais il voulait que ça soit fait vite.- Ok. On peut y aller.Il se retourna vers Ti-rick. Sa tête lui disait vraiment quelque chose.
Dernière édition par Porto-048 le Lun 21 Déc - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
Fiche de personnage $: 77 XP: 72 Grade: (0/4)
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 21 Déc - 0:54 | |
| Ti-Rick était nerveux pendant le voyage pour se rendre a l'endroit ou l'équipe Wolf Fang, le fait d'être seulement deux pour faire le sauvetage le stressait au plus aux point. Il se rendit compte une fois descendu du Falcon a quel point il était mal préparer. I ne connaissait pas beaucoup son acolyte pour la mission.
*Merde...je peux pas aller faire la mission sans discuter un peu de notre plan de match avant..*
Il se tourna vers Porto une fois que celui-ci fût descendu a son tours du Falcon
- bon ok, la je suis désoler mais je suis vraiment pas prêt a y aller, je voudrais juste qu'on prennent le moment de s'établir un minimum de stratégie avant surtout que l'on se connait pas beaucoup.. | |
| | | Porto-048 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 21 Déc - 15:54 | |
| Porto poussa un soupir en entendant ti-rick dire qu'il n'était pas prêt.
- C'est facile. Prends l'interrupteur à Tom, vient voir les otages avec moi, parles avec les débiles, pis s'ils décident de tirer, on essaye de sauver les otages. T'as le bouton que tu peux appuyer si la situation devient critique. T'as encore des question? | |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 21 Déc - 19:11 | |
| Tarak'Hamee fit une dernière fois le tour du périmètre de son regard aiguisé. Son jeune frère Locar'Hamee semblait légèrement anxieux, mais cela était peu visible. Tous étaient prêt à recevoir les humains. Les rapaces étaient aux aguet, puis leurs otages semblait sur le point de mourir d'une crise cardiaque tellement ils empestaient la peur.
*Ces humains sont vraiment pathétique, de vrais shlick. C'était Hawa qu'il nous fallait, pas ces shlick rampant et pleurnichant. Il y a juste cette jeune humaine qui n'empeste pas la peur. Au contraire elle à le regard d'un purlovia qui attend son heure pour nous déchiqueter....nous devrons l'éliminer en premier*
Puis au loin un vrombissement se fit entendre venant des airs. Locar'Hamee regarda son frère inquiet.
-*Nous devrions éliminer ces humains et partir immédiatement. Ils vont arrivés avec du renfort.
Tarak regarda la jeune recrue avec un regard mauvais. La tension était soudainement palpable entre les 2 élites.
-*NON C'EST HORS DE QUESTION!!! CESSE D'AGIR COMME UN UNGGOY. TU ES UN SANGHEILIS, ALORS AGIT COMME TEL!!! Puis tu connais le sort qui t'attend si tu retourne les mains vide. Pense à nos frères qui sacrifie leur vie au moment où je te parle. Tout cela pour que notre mission à nous aie le maximum de chance de réussite. Il nous faut au moins le générateur. S'ils veulent nous tuer qu'ils osent venir. Un sangheilis ne craint pas la mort, c'est elle qui nous craint!!
Tarak fit des signes vers les 2 rapaces cachés dans les arbres devant lui et l'autre derrière lui.
-* Vous surveillez moi le haut de la falaise et les airs si vous voyez un seul de ces humains pointé une armes vers ici vous me l’abattée sur le champs. Toi tu me surveille tout le périmètre devant et tu m'abats tout humains pointant une arme dans notre direction c'est un ordre. Locar tu me garde en joue les otages et tu n'hésites pas à ouvrir le feu sur eux.
Puis Tarak'hamee alla se posté tout prêt du professeur Faulkner avec son épée prête à frapper.
*Venez pitoyable humains nous ne craignons pas la mort, nous sommes la mort.* | |
| | | Seta-007 Soldat
Fiche de personnage $: 20 XP: 1 Grade: (0/4)
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 21 Déc - 20:36 | |
| Seta écoutait les sanglotement de ses congénères et elle n'avait pas envie de faire comme eux. C'était le temps de garder son calme et de trouver une solution. Elle observa les liens des autres mais elle n'arrivait pas à voir c'était quoi qui les attachait les mains dans le dos.
- Papa, tu peux tu me dire c'est avec quoi qu'on est attaché? Y'a ben moyen de nous détacher.
Elle tentait de parler subtilement pour évité d'attirer l'oeil des élites. | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Mer 23 Déc - 18:42 | |
| Ti-Rick était encore plus nerveux après la réponse de Porto...
*Aller merde.. faut pas ce manquer donc pas le temps de faire sa fillette..*
Il prit une grande respiration et prit le temps de fermer les yeux quelque seconde. Quand il les rouvrit, il n'avait plus peur au contraire il était prêt a affronter ces saleté pour sauver les otages!
-Bon ok, on peu y aller mais avant je veux que tu comprenne que tu fait aucun mouvement brusque, surtout qu'ils pourrait interprété des geste comme des menaces... Il sera donc très important d'être minutieux...Ces compris? | |
| | | Porto-048 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Mer 30 Déc - 23:46 | |
| Porto répondit plutôt vite à la question de ti-rick.
- Ouais, ouais.
Le ton qu'il prit n'était pas si rassurant.
- Enfin, on verra comment ces débiles vont répliquer. | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Jeu 31 Déc - 13:13 | |
| Ti-Rick n'était vraiment pas rassurer, son coéquipier avait l'air de pas comprendre l'enjeu!
*Merde.. j'ai déjà beaucoup a penser pour m'assurer de pas me planter dans ce que je vais dire j'espère pas être obliger de joué la baby-sitter avec lui…*
Il décida de prendre les devant avant de vouloir assommer Porto, si ces oreilles ne fumait pas en tout cas les yeux de Ti-Rick était noir de rage… il marmonna:
- yer mieux de pas faire échouer la mission le grand nigaud…! | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Mer 6 Jan - 14:13 | |
| Ti-Rick essayait de trouver un bon plan afin de réussir sa mission, mais tout ce qui lui trottait dans la tête était qu'il devait récupérer les otages sans avoir besoin de donner le générateur.
*Si on la pris ces pas pour leur redonner tout suite après!*
Éric arriva devant le bouclier énergétique suivi de Porto, Il prit le temps de ranger son arme dans son dos afin de paraître le plus passif possible. Il se tourna ensuite vers son coéquipier pour lui glisser un mots avant de commencer les négociations:
- Bon, je vais essayer de leur parler, si tu voit quoi que ce soit de suspect tu m'avertie immédiatement avant d'agir stp! Bon tu t'occupe de surveiller mes arrières pendant que je parle vue que je peux pas faire dix chose en même temps!
Il ricanna un peu de sa blague, ensuite il décida de se concentré sur son objectif. Il prit soin de cacher le bouton d'urgence dans ses mains.
-* Bonjour! Que pouvons nous faire pour vous! | |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Mer 6 Jan - 23:42 | |
| Dès que Ti-Rick et Porto rentrèrent dans le périmètre, ils furent spotté par le jackal derrière Tarak.
-* Puissant Tarak'Hamee j'ai 2 cibles en visuel elle viennent par ici. Ce sont 2 démons et avance avec précaution. Je les abats si vous le désiré.
-* Non il doivent venir négocier, est-ce qu'il y autre chose qui les accompagne, un véhicule?
-* Non puissant Tarak'Hamee, ils sont seul.
Tarak gronda intérieurement de rage.
*Arg stupide shlick. Si vous pensez vous jouer de nous, vous aller le payer cher, très cher. Vous êtes venue gagné du temps, vous allez voir à quel point le temps peu être précieux.*
Il s'approcha du professeur Faulkner qui était à genou ligoté et jeta un rapide coup d'oeil à Locar afin de voir si celui-ci était prêt à exécuté les ordres reçus plus tôt. Lorsque Locar'Hamee croisa le regard de son supérieur, il lui fit un léger hochement de tête et mit en joue madame Marianni.
-* Bonjour! Que pouvons-nous faire pour vous!
-* ARRGH!!! Quoi tu ose sale shlick puant me faire croire que tu ne sais pas ta mission, ni se que tu fait ici. OÙ EST L'URAGOK ET LE GÉNÉRATEUR. PAS DE NÉGOCIATION SANS CELA!!
Puis levant légèrement son épée il l'enfonça profondément dans le mollet gauche de l'astronome. Puis il tourna sa lame avec férocité, les 2 spartans purent entendre les os éclatés dans la jambe du professeur. Le professeur Faulkner hurla sa douleur, jusqu'à en perdre connaissance. Tout le boisé tranquille jusque là, fût réveiller par ce crie atroce. Puis Tarak soutint la tête du professeur de sa main gauche et de sa main droite il plaça sa lame juste au niveau du cou. Il était furax, il était hors de question de se laissé berné par ces humains.
-* ALLEZ CHERCHER IMMÉDIATEMENT CE QUE NOUS DEMANDONS, SINON PERSONNE NE SORTIRA VIVANT DE CE BOISÉ. PUIS JE NE VEUX PAS VOIR VOTRE VAISSEAU À MOINS DE 500M D'ICI. FAITES VITE!!! VOTRE AMI ICI PERD BEAUCOUP DE SANG. SON TEMPS EST DÉSORMAIS COMPTÉ.
Tarak'Hamee et Locar'Hamee restèrent bien précautionneusement derrière le bouclier. Il savait que leurs chances de survit étaient désormais nulle, mais le plan était prêt. Leurs otages allait mourir avec eux avant que les renforts humains arrive. | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Jeu 7 Jan - 22:17 | |
| Ti-Rick eût un moments de panique en voyant son ennemie planter une épée dans le mollet d'un des otages. Il perdait beaucoup de sang et son esprit de medecins savait que si il n'agissait pas rapidement il pourrait le perdre!
* Saleté!!!! Vite pense Éric, PENSE!!!!!*
Ces a ce moments que son regard croisa l'une des otages qui paraissait un peu plus jeunes que les scientifique. Il se perdit dans ses souvenirs de quand il était encore sur terre...
....il revoyait sa plus jeune qui l'appelait a l'aide car elle était coincé dans un endroit trop profond du lac.. sans même réfléchir a sa peur de l'eau, il y sauta pour aider sa fille qui avalait beaucoup d'eau tout en essayant de rester avec la tête hors de l'eau!...
Tout à coup Éric revint à la réalité, mais son souvenirs lui permis de trouver une idée! Il murmura une phrase:
-Oh mais ce petit jeu ce joue a deux mon cher...
Il se retourna vers Porto:
- Bon, je crois que nous allons devoir aller chercher ce qu'il nous demande au Falcon ensuite on va revenir finir la négociation!
Éric revint parler à Tarak:
-* Pardonnez moi puissant Tarak'hamee, je ne voulais point vous offenser, il s'agissait de simple modalité humaine aux quel je suis habitué! Comme ces la première fois que nous nous voyons j'aimerai que vous me laissier une deuxième chance, nous allons aller chercher ce que vous demandez ! Nous revenons dans quelque minute oh puissant Tarak'hamme!
(Le surligné signifie le flashback de Ti-Rick, sa va éviter de ce mélangé dans les actions que celui ci fait vraiment!) | |
| | | Ti-Rick-227 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Dim 31 Jan - 16:07 | |
| Le stresse a Ti-Rick augmenta pendant qu'il cherchait une solution. Surtout que maintenant il y avait un blesser, il savait qu'il devait agir encore plus vite! Rendu a mi chemin entre le Falcon et les covenants, il s'arrêta et regarda Porto:
-Bon dit moi, as tu une petite idée pour faire en sorte qu'on récupère les otages sans avoir besoin de leur donné le générateur? | |
| | | Seta-007 Soldat
Fiche de personnage $: 20 XP: 1 Grade: (0/4)
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 26 Avr - 14:57 | |
| Seta prit panique quelques secondes. Faulkner était un bon ami de la famille et l'attaque de celui-ci l'avait accabler. Le fait que sa mère était mis en joue l'avait mis enrager de son impuissance. Par chance il lui restait peut-être un peu d'espoir.
- Salaud.. | |
| | | Porto-048 Soldat
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) Lun 26 Avr - 15:06 | |
| Porto semblait calme depuis un moment. Il n'avait pas l'air complètement là, mais semblait avoir pensé à un moyen.
- Hey Rick, J'ai un plan. Reste derrière et traduis-moi.
Porto continua d'avancer vers la bulle en regardant Tarak droit dans les yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) | |
| |
| | | | Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553) | |
|