Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)

5 participants
AuteurMessage
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Empty
MessageSujet: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

Christophe se rendit rapidement en direction du hangar afin d'y retrouver Yka et son spectre. Pour l'occasion il tenait compagnie à une jolie demoiselle. Christophe portait donc plusieurs sacs, ainsi qu'un sac à dos.

-Bonjour Yka comment vas-tu? Alors est-ce que tu as tous ce qui faut pour transporter notre arbre. Moi j'ai pus apporter ce que mon père utilise quand vient le temps de coupé du bois. Il m'a assuré que pour un arbre de 25 pieds sa devrait faire l'affaire. Il m'a aussi prodiguer quelques conseils d'experts, donc sa devrait le faire facilement.

Christophe jeta un œil au spectre pour voir les modifications que fort probablement Bargon avait dû installer pour les besoins de la cause.

-Est-ce que tu sais qui se joindra à nous finalement?

Dernière édition par Lucky-777 le Mar 8 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227

Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo100/4Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

Ti-Rick avait entendu parler d'une expédition pour aller trouver un sapin de noël pour le temps des fêtes qui arrive a grand pas. Il se rendit donc au hangar ou il devait rejoindre les intéressés.

-bonjour Lucky j'ai su pour ton expodition pour aller chercher un sapin, somme-nous juste deux?
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021

Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo100/5Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

Malcom arriva à son tour, à bout de souffle. Il prit quelques secondes pour reprendre son air.

- Je pensais arriver en retard! Ça m'apprendra à faire une sieste juste avant!

Il regarda autour de lui.

- Où sont les autres!?
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee

Fiche de personnage
$: 290
XP: 41
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo102/6Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

-oui le spectre est prêt pour le transport, Bargon ma installer un truc pour le transporter. Pour ceux qui me connaissent pas moi ses Yka et je serai le conducteur du spectre que voici

Dernière édition par Yka'susovee le Jeu 10 Déc - 18:18, édité 2 fois
Tok
Apprenti
Apprenti
Tok

Fiche de personnage
$: 650
XP: 90
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo101/6Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (1/6)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

-Vous chercher un sapin de noël? Ces sur que je vais venir vous aider j'adore ça trouver le sapin parfait.
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo102/4Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/4)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Christophe regarda chacun avec enthousiasme. Il se souvint de tous ses souvenirs d'enfance sur terre, alors que toute sa famille allait choisir un magnifique sapin pour Noël. Il ressenti la même fébrilité qu'à cette époque.

- Bon matin à tous, il me fait extrêmement plaisir de pouvoir passer cette magnifique journée en votre bonne compagnie.

- Pour ceux qui ne le savent pas j'ai demandé l'autorisation à notre haut-commandement de pouvoir célébré les fêtes de fin d'année dans les prochains jours. Avec nos dernières péripéties qui nous ont conduit sur cette planète, il fût difficile de les célébrer au moment opportun. Donc mieux vaut tard, que jamais et pour les civils qui nous accompagnent, j'espère que ces festivités leur apportera un peu de baume au cœur.

Sur cette dernière parole il se retourna vers Luna et lui rendit un aimable sourire.

- Aujourd'hui nous partons à la recherche d'un sapin de Noël digne de nos festivités et pour ce faire, je me devais de demander les services de notre botaniste en chef. Je vous présente donc demoiselle Luna Garcia. Aussi nos célébrations sont ouvertes à nos amis hérétiques qui souhaitent en apprendre plus sur nos coutumes des fêtes. Aujourd'hui nous avons la présence de 2 frères, Yka et Tok, ils pourront nous guider plus facilement dans notre expédition et nous en apprendre sur la flore indigène. Je vous laisse faire connaissance quelques instants, comme nous sommes 6 j'ai demandé à Jerry de me prêter un warthog. Je vais le chercher et je reviens. Malcolm tu en sera le pilote.
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee

Fiche de personnage
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo102/6Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (2/6)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:53

Yka monta sur son spectre, à côter de la tourelle pour avoir l'attention de tous les participant.

Garnal est une planet très grande et encore très peu explorer. Ce que nous s'avons de cet planet pour le moment ses qu'elle est divisé en plusieurs biomes et qu'il y as beaucoup d'espèce que nous ne connaissons pas encore pour le moment. Voici la liste des biome que nous connaissons pour le moment: le biome arctique avec ses grosse tempête de neige et ses avalanche, le biome forêt tempérée composer de grande forêt à perte de vue, le biome volcanique avec plusieurs volcans actif et des lac de lave, le biome océanique avec des petit île et d'énorme ruine sous marine et pour finir le terrible biome tourbière avec ses arbre géant et ses marécage poisseux.  La base est situé dans la frontière entre le biome arctique et la forêt tempérée. L'Arbre que nous allons chercher se situe en plein milieu du biome arctique, alors il vous faut prévoir un kit de survie chacun et des vêtement très chaud pouvant tenir a -40 et de la nourriture pour tous le monde avec boisson chaude. Cher botaniste j'espère que vous avez emporter un scanneur pour évaluer la faune et la flore car nous risquons de rencontré des espèce encore inconnu. Aller chercher se que vous avez besoin pour la balade , je vais faire de même, on se revoit tento.

Yka parti chercher son armure et ses rations.

Dernière édition par Yka'susovee le Jeu 10 Déc - 21:40, édité 1 fois

Lucky-777 aime ce message

Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021

Fiche de personnage
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo100/5Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/5)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:11

Tandis que Malcom reprenait son souffle, il apprit qu'ils allaient en zone froide et qu'il devrait avoir des habits chauds.

*Sérieux? J'arrive du dortoir, fais chier!*

- Fallait le dire plus tôt ça! Si c'est pour être à -40, moi je vais mettre mon armure, je reviens!

Il partit aussitôt vers le vaisseau et revint quelques minutes plus tard avec son armure, le casque dans ses mains cependant. Il avait pris soin de mettre son DMR dans son dos, au cas où.

Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

Christophe s'était rendu au vaisseau, puis s'était rendu compte qu'il ne pourrait apporter le warthog comme prévu. Comme ses qualifications ne sont pas faites dans se domaine, les probabilités de faire une fausse manœuvre sont décuplées de beaucoup. Il s'empressa donc de contacter Malcolm afin que celui-ci vienne le rejoindre. Par le même occasion Malcolm fournit à Christophe les dernières informations reçu d'Yka. Comme Christophe est quelqu'un qui aime tout préparer et planifier d'avance, l'ajout de ses légers contretemps de dernière minutes le fit grogner légèrement.

*Mais pourquoi il m'a pas dit ça plus tôt? J'avais cru comprendre que son pouvoir de réflexion était pas top, mais pas à ce qu'il vole si bas. Bordel!!!*

Tout comme Malcolm, Christophe en profita pour allé chercher du matériel afin de tenir au froid. Puis tout les 2 ensemble revinrent au hangar retrouver les autres.

-Tout le monde est prêt?

Christophe ouvrit la portière du warthog afin de permettre a Luna de prendre place à côté de Malcolm. Il lui tendit aussi la main comme appuie afin de l'aider à monté dans le warthog, puis referma la portière délicatement. Il alla s'installer par la suite à la tourelle.

(Radio)-Je vous recommande que l'on se synchronise tous sur la même fréquence, il sera ainsi plus facile de communiquer malgré la distance entre les véhicules. Yka tu ouvriras la voie, Malcolm va suivre derrière. Des questions?
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:51

(Je vais faire avancer un peu les choses, puisque le temps est limité pour ce post. Vous aurez le loisir de discuté sur l'allé entre vous.)

Comme il ne semblait pas y avoir de question, Christophe donna le "go" et les véhicules décollèrent. À la sortie du hangar, Yka prit la direction plein nord. La température extérieure était clémente et pour certains, il était difficile de penser que bientôt ils seraient tous en plein cœur de l'hiver et son froid mordant. Christophe de son coté était plutôt silencieux, il restait à l'affût des environs. Plus d'une fois il utilisait ses jumelles afin de s'assurer que rien ne venait déranger leur petit convoi. Puis au bout d'un long moment, voyant la température toujours inchangé, Christophe se permit quelques questions qui lui était caractéristique.

(Radio)- Dis-moi Yka ça fait déjà un bon moment qu'on roule plein nord, ton fameux biome arctique à combien de distance de votre base qu'il se situe. Ça va nous prendre 6h pour ce rendre, mais à quel moment nous en ressentiront son influence. Aussi je sais pas si tu as une carte de ce que vous avez explorer jusqu'à présent, mais je serai curieux d'y jeter un oeil. Ohhhh!! C'est quoi ça?

Christophe pointa sur sa gauche. À 400 m on pouvait apercevoir un énorme troupeau d'animaux couleur sable sans poils, légèrement élancé et ayant une crête sur la tête. Le troupeau pouvais facilement comporté 500 individus. Puis soudainement celui-ci s'ébroua et galopa avec frénésie en direction plein sud. Christophe regarda longuement avec ses jumelles ce qui se passait et vit une meute d'un vingtaine de bêtes à la peau bleu pourchassé le gros troupeau.

(Radio)-Heu!! Yka c'est quoi ces animaux. Je vous prend une capture visuelle avec mes jumelle et je vous envoie cela tout le monde. Je n'ai pas vraiment envie qu'ils se rapproche. Le safari photo sera pour une autre fois.

Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Colo10
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Beast10
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:55

-Le troupeau que tu vois là, se sont des Colos. Ses notre bétail, faudrait que je t'y fasse goûter un jour, ses vraiment délicieux. Les autres carnivores que tu vois, se sont des purlovia des neige. Les sangheili passent leurs temps à les chassé, pour protéger nos troupeau. D'ailleurs au retour vas falloir que j'avertis la base du retour de ses bête proche de la base
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

Christophe instinctivement prit en note les donnés que Yka venait de lui communiqué sur ces étranges animaux peuplant cette planète. Heureusement pour le petit convoi les bêtes carnivores s'éloignèrent en pourchassant le troupeau pour finalement disparaitre de leur champ de vision. Le petit groupe mener par Christophe et Yka continua ainsi de progresser plein nord. Au bout de quelques heures le temps commença à changer graduellement. La température se refroidit et de la neige commença à tomber. Plus ils progressaient plein nord, plus l'accumulation de neige se fit sentir. Seul de nombreux arbres ressemblant à de majestueux conifères contrastait avec la monotonie du paysage blanc à perte de vue. Les arbres atteignaient des hauteurs incroyable, Christophe avait l'impression de voir un croisement entre un séquoia et un sapin. Ils avaient les épines d'un beau bleu glaciale et leurs écorces semblait très épaisses et rugueuse. Au bout d'un moment Christophe demanda à Malcolm de faire halte. Il venait d'entrevoir le sapin de leur festivité.

(Radio)- Je crois que lui serait parfais, vous en pensez quoi?

Puis Christophe sortit tout le matériel que son père lui avait prêté et commença à se préparer pour abattre l'arbre.
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

Malcom était bien content de participer à cette expédition. Dommage que Roxy n'avait pas réussi à se libérer pour. Ceci dit, ça faisait différent des missions où il devait tirer sur tout ce qui bouge. Il découvrit ainsi certains animaux sauvages qui vivaient sur cette planète. Il savait à quoi s'attendre maintenant, c'est le genre d'animaux qu'il ne voudrait pas rencontrer en mission. Cependant il était plutôt silencieux. Ses instincts de soldats le poussaient à rester prudent, surtout que c'est lui qui était en contrôle du Warthog. Il dut aussi redoubler de prudence lorsque le terrain devint plus glissant. Il ne s'inquiétait pas pour son chef d'équipe en cas d'accident, mais pour Luna oui.

Heureusement, le chemin se fit sans encombre, jusqu'à ce que Lucky trouva l'arbre voulu. Évidemment, il lui dit à la dernière minute et Malcom du faire demi-tour pour retourner près de l'arbre voulu. Tandis que Lucky s'occupait du matériel, Malcom était sorti du Warthog. Après avoir aidé Luna à sortir, il avait pris son DMR pour surveiller les alentours.

(Radio) - Je crois que si tu en prends un plus gros, on va devoir apporter un Scorpion pour le trainer!

Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:45

(On continue de progresser pas trop le choix, ne vous inquiété pas, si vous voulez vous exprimer, vous aurez tout le temps voulu dans les posts suivant. Je m'attends à plus d'interaction de la part de tous durant le réveillon proprement dit.)

Christophe déballa soigneusement les instruments, puis il regarda dans ses notes les instructions reçu de son paternel. Tout était ok, rien ne manquait.

(Radio)- Je crois que si tu en prends un plus gros, on va devoir apporter un scorpion pour le trainer!

(Radio)- Pas de soucie Malcolm, je regarde pour 25 pieds pas plus. Puis j'ai demandé à Bargon d'avance pour que le spectre soit ok pour un arbre de cette taille. Je planifie tout d'avance, tu le sais bien.

Puis Christophe vit Luna greloter légèrement. Il sortit un gros thermos de son sac. Il prit plusieurs tasses et commença à versé un peu de son contenu dans les tasses. La boisson était encore brûlante et dégageait une merveilleuse odeur de pommes et de canelle.

- Tenez Luna c'est un grog au pomme. Une vieille recette familiale idéal pour le temps des fêtes et les journées froides comme celles-ci.

Puis Christophe fit la tournée à tous et referma rapidement le tout afin de garder le contenue restant chaud.

- Bon j'aurais besoin d'un partner pour abattre l'arbre, puis pour les autres restez vigilant afin que l'on évite toute surprise.
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:47

En attendant Lucky demander de l'aide, Malcom alla rejoindre rapidement, prenant le soin de ranger son arme dans son dos.

- Tu pensais quand même pas que je te laisserais faire ça sans moi!

Il but tranquillement le breuvage qui lui avait offert. Même s'il avait son armure, c'était quand même réconfortant. Il ne se souvenait pas d'avoir bu quelque chose d'aussi bon.

- Il me faudra ta recette, chef! Alors, comment je t'aide?
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:00

Christophe avait commencé à faire une profonde entaille  dans l'écorce du côté opposé aux véhicules. Par la suite lorsque Malcolm lui proposa sont aide, il sortit la plus grande scie qui se manipulait à 2.

(Radio)- Pour la recette je ferai mieux que ça, tu m'aidera à en faire une grande quantité pour le réveillon. Puis comme nous serons en permission, bien je pourrais faire la vrai recette qui se fait avec du cidre.

Puis Christophe installa la scie du côté opposé de son entaille initiale et indiqua à Malcolm le fonctionnement de la scie. Il démarra le moteur et chacun appuyant une forte pression, l'arbre fût coupé en un rien de temps. Celui-ci tomba au sol avec fracas. Lorsque vint le temps de ramasser l'arbre, Christophe fût très surpris, dans ses souvenirs d'enfance cette étape était extrêmement difficile, mais là lui et Malcolm n'avais pas la moindre difficultés à soulever l'arbre et l'installer derrière le spectre.

Un coup que tout fût emballé pour le retour, Christophe vida le reste du grog à tous et prit le temps de profiter de la douceur de la neige qui tombais doucement. Lorsque soudain de petits gémissements se fit entendre. Christophe s'approcha de l'endroit d'où provint le son et une espèce de petit ourson blanc, avec de mini défense chaque côté de la gueule, sortit d'un talus. Il semblait avoir mal à une patte. Ce fût plus fort que lui, il ne pût s'empêcher de s'agenouiller devant la petite bête, malgré toute les protestations de Malcolm, de Ti-Rick et les autres. Délicatement il parvint à se saisir de l'ourson et à lui enlever un morceau de métal coincé dans les coussinets. L'ourson gémissait et tentait désespérément de se sauvé. Quand soudain un énorme grondement se fit entendre à quelques mètres entre les arbres devant Christophe. Puis surgit ce qui semblait être la maman ou du moins un parent. C'était un ours blanc énorme, 4x la grosseur de ceux sur terre, portant des cornes et de longues défenses. Christophe imposa d'un geste de la main, à Malcolm et aux autres de tous baisser leur armes.

(Radio)- Il est hors de question que je fasse de ce bébé un orphelin. Tous le monde recule tranquillement dans les véhicules et pas de geste brusque.

Christophe relâcha l'ourson doucement qui couru trouver sa mère. Celle-ci gronda en direction de Christophe et réparti doucement avec son petit. Un coup le danger écarté, Christophe repris son souffle et finis par se levé de terre. Puis tous ensemble ils repartirent vers la base le plus rapidement possible.

(Radio)- Yka c'était quoi cela?

Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Dwa39v10
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:10

Quand Yka vit le petit avec sa maman, il fit un gros mouvement de recul, et ouvris sa mâchoire avec surprise.

-Se sont des Hierdalos, ses une espèce en voie d'extinction sur cet planet. Leur défenses accumule d'énorme quantité d'électricité avec l'énergie solaire. Ils en reste très peut et peuvent vivre jusqu'à 500 ans. Ils sont doté d'une intelligence hors du commun. Il sont très peu nombreux car ils sont asser solitaire et ils ont une porté tous les 50 ans. Les Hérétique se sont fais le devoir de les protéger en échange les Hierdalos recharge les énormes batteries de la base avec leur défenses, pour nous remercier de notre protection. Une chance que vous ne l'avez pas tiré, car sinon vous seriez envoyer direct au Tribunal des Hérétique devant notre Grande Matriarche Hawa, la femme de notre Grand guerrier Zidam'Zaramee. Je ne donnerais pas cher de votre peau

Malcom-021 et Lucky-777 aiment ce message

Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

(Radio)- Attend tu me dis qu'il recharge les batteries de votre camp avec leur défenses. Comment font-ils cela? Comment communiquer-vous avec eux? S'ils sont extrêmement intelligent il doivent avoir la capacité de parler, peut-être parlent-ils notre langue ou la vôtre? Peuvent-ils recharger de plus petit batteries?

Dans la tête de Christophe commença à germer une idée à un problème auquel il n'avait pas réussi à trouver de solutions efficaces et peu coûteuses.
Ti-Rick-227
Soldat
Soldat
Ti-Rick-227

Fiche de personnage
$: 77
XP: 72
Grade:
Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_bo100/4Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Xpg_vi10  (0/4)

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:24

Ti-Rick resta surpris de voir la taille de la maman de l'ourson, il aimait les animaux mais pas obliger d'être aussi proche. Quand il vit le reste de l'équipe rembarquer dans les véhicules, il les suivit aussitôt ne voulant rester seul en arrière.

(radio)- Pitié dites moi qu'on en a fini avec les rencontres avec des espèces sauvages, j'aimerais bien arriver au camp en un seul morceau!
Yka'susovee
Apprenti
Apprenti
Yka'susovee

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

-Seul notre grand chef Zidam sait comment communiqués avec eux. De toute façon ont dit que les Hierdalos sont assez intelligents pour ne point vouloir perdre leurs temps à parler avec des subalternes. Et pour recharged les piles ses simples, ils ont juste besoin de rentrer le bout de leur défense quelques instants dans les prise de la base pour recharged celle-ci en entier. Je vous conseille fortement de rencontrer notre chef Zidam si vous voulez en savoir un peu plus. La langue ne sera point un problème, car ses lui qui nous à appris à parler la langue humaines.

Sur ce Yka démarra son spectre.
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021

Fiche de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

Malcom en avait plus appris sur la planète aujourd'hui que lors de dernières semaines où il était ici. Il était bien content d'avoir accepté de faire cette expédition et aussi content d'être avec des coéquipiers plus diplomate. Son premier réflexe aurait été de tenter de tuer les grosses bêtes pour leur sécurité.

(Radio) - Les humains devraient avoir un cours sur Galnar, vous ne croyez pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)   Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553) Icon_minitime

Mon beau Sapin partie 1 (21 janvier 2553)
Page 1 sur 1