Sujet: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Mer 18 Nov - 6:54
Après s'être entraîné pendant une bonne heure à améliorer ses techniques de combat rapproché, Jack décida pas longtemps après d'aller dans un simulateur. En entrant dans l'immense salle, il vit un module sur lequel se retrouvait les différents choix de simulation. Il choisi donc le mode ''Assassinat''. Il lu alors son objectif qui est d'assassiner le leader d'une des cinq équipes, et ainsi débuta la simulation.
(À suivre...)
Jack-666 Soldat
Fiche de personnage $: 5 XP: 15 Grade: (0/4)
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Mer 18 Nov - 21:53
Jack n'était pas un assassin typique, et la plus remarquable de ses compétences est son utilisation extrémiste des tactiques de peur. Alors plutôt que de tuer discrètement ses cibles, il préfère utiliser une brutalité excessive dans ses assassinats dans le but d'instiller la peur dans le coeur de ses ennemis, ainsi que dans la population en générale. Donc la première chose qu'il décida de faire dans cette simulation est de cibler et tuer brutalement un membre de l'équipe du leader qu'il doit assassiner...
(À suivre...)
Jack-666 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Jeu 19 Nov - 13:12
Il aperçu au loin une femme accompagnée d'un Hérétique. La femme avait les cheveux noir et n'était pas très grande, l'autre très grand et la peau blanchâtre. Jack, en tant qu'assassin digne de ce nom, savait très bien qui se trouvait devant lui et que l'un d'entre eux était un des membres du leader visé...
(À suivre...)
Jack-666 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Jeu 19 Nov - 22:54
Ayant localisé sa cible secondaire, Jack attendit le moment propice pour l'éliminer et en même temps faire sentir sa présence. Alors bien cacher dans un endroit sombre dans le camp des Hérétiques, il voyait sa prochaine victime se diriger vers lui sans savoir ce qui l'attendait. Jack sorti alors de l'ombre et surpris la jeune femme, ne se doutant aucunement que la fatalité allait bientôt lui tomber dessus. Jack bondi alors sur sa proie et la transperçant directement dans l'estomac avec sa dague en s'assurant de bien lui couvrir la bouche fermement avec une main afin de s'assurer qu'elle n'alerte personne avec ses cris. La regardant se vider de son sang, il lui donna alors le coup fatal et lui trancha la gorge. Il reparti alors aussitôt, laissant sa victime brutalement assassinée sur le sol en attendant qu'on la découvre.
Pas longtemps après, le corps de Roxy est découvert non pas par un Hérétique, mais par un humain. Ce dernier ne perdit pas de temps et s'empressa d'alerter immédiatement les humains de sa macabre découverte et plus particulièrement... le frère de la victime. Il n'en fallu pas plus longtemps pour qu'un climat de crainte et de peur s'installe à bord du vaisseau Orion ainsi que dans le camp des Hérétiques. L'état d'alerte avait été alors donné dans les deux camps. Jack avait obtenu exactement ce qu'il voulait et du même coup se rapprocha de plus en plus de son objectif principal. Il parti alors en émettant un sinistre rire.
- Mouahahaha...
(À suivre...)
Porto-048 Soldat
Fiche de personnage $: 177 XP: 72 Grade: (0/4)
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Jeu 19 Nov - 23:53
Pendant que Jack faisait sa simulation et se mit à rire, il entendit un bruit venant de pas très loin.
- Hey! Heyyy!
Porto était en camisole, toujours avec un collier avec une crois du christ. Il était en train de se brosser les dents dans la toilette de la salle de simulation.
- ché ma challe.
Porto semblait vouloir dire "C'est ma salle".
Jack-666 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Ven 20 Nov - 9:19
Après avoir transporter le corps à la morgue à bord du vaisseau Orion, Jack se faufila discrètement avant l'arrivé du coroner et du frère de la victime. Il ouvrit le sac mortuaire dans lequel reposait le corps et y glissa une grenade placée stratégiquement et disparu immédiatement. Quelques instants plus tard, le frère fit son entrée dans la morgue accompagné du coroner. Le coroner, par respect pour ce dernier, le laissa alors seul avec sa soeur. Jack qui était caché à une distance sécuritaire dans un coin sombre sorti alors son M6C avec son silencieux. Voyant Lucky s'approcher du corps de sa soeur, il pointa alors l'endroit où la grenade se trouvait et tira sur celle-ci. L'explosion tua ainsi sa cible principal.
- Bonne réunion de famille hehehe...
Sa mission était alors accompli, la simulation se termina immédiatement et Jack sorti de la salle de simulation pour se diriger vers une salle à manger...
Porto-048 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Ven 20 Nov - 10:34
Pendant tout le temps où Jack faisait fit de Porto, Porto, observa toute la scène que jack avait causé dans la simulation. il cracha sa patte à dent.
- Hey! T'es dans le vaisseau Orion, et il y a un mort? Le programme est pas fait pour ça. Ok, j'voie que l'objectif c'est de tuer le spartan Lucky... C'est vraiment de la merde comme programme. Pourquoi tu fais ça? T'as quelque chose à prouver? En vrai, t'aurais pas pris un tir pour viser la grenade. Ça t'aurais pris ton chargeur pis lucky t'aurais étrangler ben avant. Et puis, j'voie pas comment que lucky n'aurait pas vu la grenade aussi. Mais tout ça, ça t'aide pas à te défendre contre les covenants. T'as l'air con si j'dis ça au commandant. Lui aussi, il t'explose la tête.
Jack ferma la simulation et se prépara à sortir, mais Porto s'interposa.
- Hey! T'es tu sourd? J'te parle.
Le colosse spartan agrippa fermement le poignet de jack. il ne semblait pas possible de s'en défaire.
Jack-666 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Ven 20 Nov - 21:09
En voulant se diriger vers la salle à manger, Jack se faisait attraper le poigner par un colosse.
- Qu'est-ce que tu me veux? Je suis un assassin, alors je me fou de qui je dois tuer ou ne pas tuer, que ça soit des Covenants ou des humains... Je vois que tu essaie de m'intimider de par ta grande taille et ton physique imposant en me disant toute ces conneries risibles, mais ta tactique ne marchra pas et sache une chose, personne n'est meilleur à instiller la peur que moi... (lui dit-il avec une voix sinistre)
Jack se défaisait alors de la main qui le retenait et parti vers la salle à manger...
Porto-048 Soldat
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553) Ven 20 Nov - 22:02
Porto décida de relâcher tranquillement le poignet lorsque Jack se débattait.
- Woah! Calme-toi, drama-boy. T'es vraiment pas commode, mon petit. J'pensais faire une simulation avec toi au pire, mais bon. Si t'es si pressé de partir, bonne journée.
Porto alla se rhabiller et il commença une simulation de chasse aux "cariboux de Garnal" avec une arme de simulation, question de pratiquer ses tirs tout en profitant d'un peu de détente. Il s'assura que la porte était fermé cette fois.
Dark-091 et Yka'susovee aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pratique d'assassinat (18 janvier 2553)