| Exploration de Chris (17 janvier 2553) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky-777 Sous-Lieutenant
Fiche de personnage $: 596 XP: 104 Grade: (2/4)
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Jeu 15 Oct - 10:54 | |
| Christophe regarda longuement les 3 affiches, tout en essayant de comprendre ce que disait Bargon. Il pointait chacune des 3 images plusieurs fois en se répétant mentalement processeur, générateur bouclier et alimentation électromagnétique. Il était dans une gymnastique intellectuelle assez intense, lorsque Quipin prit la mouche et quitta le hangar furibond. Christophe regarda Bargon d'un air médusé.
- J'ai loupé quelque chose? | |
|
| |
Bargon Apprenti
Fiche de personnage $: 1229 XP: 19 Grade: (3/6)
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Jeu 15 Oct - 11:43 | |
| Bargon rouspéta tranquillement :
- Quipin besoin a.. AFFéection. moi occupé de temps tôt. | |
|
| |
| |
| |
Bargon Apprenti
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Ven 6 Nov - 15:45 | |
| Bargon semblait très concentré à l'égard des propos de Lucky. Il prit des notes et tenta de connecter les informations aux armures des sangheilis qui avaient longtemps été utilisé sans trop faire d'histoire sur la technologie à l'intérieur.
- Oui, oui. Ça aider.
Il observa davantage. Il se pencha sur l'énergie à fusion nucléaire.
- Fusion nucléaire être dangereux. Vous pas autre moyen pour énergie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Ven 6 Nov - 18:10 | |
| - Non pas à ma connaissance Bargon. Nous n'avons rien de plus efficace en frais de production énergétique. Ce que tu vois là est pas mal le neck plus ultra de notre savoir faire. Il est vrai aussi que nous sommes à un niveau inférieur coté technologie comparer à vous, mais cela n'est que mon humble avis.
Christophe s'assura d'être clair dans ses propos afin que Bargon saisisse bien le sens de ses paroles, mais au regard du sangheili, lorsque Christophe parla du neck plus ultra, il en était moins sûr. | |
|
| |
Bargon Apprenti
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Ven 6 Nov - 20:28 | |
| - Néck pu ultrââ?
Bargon semblait perplexe, mais il semblait comprendre en général.
- Covenant pas plus avancé. Toujours utiliser armure forerunner pour nous. Pas très intelligent! Religion voulait pas que allié modifie armure, sinon, puni. Mais, nous, voulons améliorer. Problème est: pas de plan comme toi.
Bare espérait s'être bien faire comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Mar 10 Nov - 19:32 | |
| Christophe était perplexe concernant ce que Bargon venait de lui dire. Il se demandait comment il pourrait l'aider. Le hic c'est que Christophe n'a aucune connaissance en armures sangheilis. Si Bargon veux bien lui expliquer, il comprendra facilement le principe de fonctionnement afin d'en faire des plans, mais est-ce vraiment ce qu'a besoin Bargon?
De plus il y a un nouveau questionnement qui assaille Christophe, soit toute cette histoire de Dieu et de religions. Ses parents l'ont élevé selon un principe rationnel où l'on croit que ce qui est visible et mesurable, donc Christophe ce sentait vraiment perdu.
*Vas-y une étape à la fois Chris...pour le moment l'urgence est ce problème de régénération de bouclier.*
Il essaya de rassembler ses idées afin d'énoncer quelques choses de concis pour Bargon
- Je n'y connais rien à vos armures Bargon, mais je peux comprendre facilement et te faire des plans, mais je suis pas totalement sûr que c'est ce que tu as besoin? | |
|
| |
Bargon Apprenti
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Mar 10 Nov - 20:39 | |
| - Oooh... Moi pense que armure Sangheili et spartan peut assembler pour faire bon progrès. Pas trouvé encore comment... Mais si toi comprendre, nous peut assembler? Quoi toi penses? Peut faire dessin pour, toi, comprendre armure Sangheili?
Bargon espérait se faire comprendre à nouveau. Il avait beaucoup de choses à présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Mar 10 Nov - 21:52 | |
| - Je pense que oui, si tu peux m'expliquer les principes de vos armures. On pourra sûrement trouver moyen de combiné nos 2 technologies. | |
|
| |
Bargon Apprenti
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Mer 2 Déc - 22:55 | |
| -Compliqué à parler... Nous avoir générateur striction. ça faire plasma par tritium. Demande champs magnétis, compression, chauffé. Si refroidisseur fini, sangheili fini. Or, besoin de bon refroidisseur. Aussi, utilisé nanostratification. ça permet à harnais combat d'avoir beaucoup couche matériel fine. Rendant armure fort résistant. Toi suivre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Ven 4 Déc - 20:37 | |
| Christophe garda la silence pendant un long moment. Il essaya de se faire un schéma mental en fonction des informations que Bargon venait de lui communiquer. Puis il commença à chercher sur le bureau quelques chose.
- Bargon est-ce que tu aurais de quoi écrire et as-tu un modèle de vos générateur à striction. | |
|
| |
Bargon Apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Ven 1 Jan - 20:12 | |
| Christophe regarda longuement le générateur à striction que Bargon lui tendit. Celui-ci était légèrement plus petit que leur réacteur à fusion. Il essaya de deviner son fonctionnement, mais cela se révéla plus difficiles qu'il n'y paraît.
- Heu!! Bargon est-ce que tu pourrais m'expliquer son fonctionnement pour produire l'énergie. Aussi je crois deviner que votre technologie est moins dangereuse que la nôtre. En sachant son fonctionnement nous pourrions essayer de voir comment améliorer le principe à peu de frais. Si cela est possible.
Christophe devint habitué de discuter avec Bargon désormais. Il adopta un rythme légèrement plus lent afin de donner le temps à son interlocuteur de saisir ses propos. | |
|
| |
Dark-091 Caporal
Fiche de personnage $: 1460 XP: 450 Grade: (2/5)
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) Lun 29 Mar - 20:26 | |
| Ce RP est toujours d'actualité ou on le ferme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration de Chris (17 janvier 2553) | |
| |
|
| |
| Exploration de Chris (17 janvier 2553) | |
|