Halo-RPG

Écrire et lire le langage Covenant/Humain require un seul point de compétence maintenant! (24/06) ♦ On gagne maintenant 150% + d'argent et 160% + de pts! (28/06) ♦ Ajout de deux bonus, aller voir dans Information ► Malus/Bonus (28/06)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire (Humain)

AuteurMessage
Dark-091
Sergent
Sergent

Fiche de personnage
$: 5487
Grade:
24/50  (24/50)
XP:
357/1750  (357/1750)

MessageSujet: Histoire (Humain)   Jeu 25 Déc - 22:24

L'histoire:

Prologue:

Tous commence en 2554. Les Covenants contrôlent une bonne partit de la terre et sont maintenant très près d'avoir sous leur contrôlent le portail qui mène vers l'Arche. Les Spartan-II ainsi que quelque marine et TCAO élabore un plan. Une mission du nom de Final Strike. Malheureusement le contenu de cette mission fut classé secret.
Pendant que des héros mourait pour la mission Final Strike, le CSNU évacua le plus de personnes possible vers un Halo qui avait découvert il a quelque temps: Halo-Gamma. Nul ne sais ce qui se passa pour l'opération Final Strike mais tout le monde sait que la terre à exploser... reste à savoir qui l'a détruite. Est-ce les humains qui on activer les 4 Super-Nova qui, 2 mois avant, les avait placé prêt du noyau de la terre pour ne pas mourir seul s'ils perdaient la guerre? Ou est-ce les Covenants qui l'ont détruite après avoir prit contrôle du portail...

Parti 1 (Faite par les joueurs) :
Rapport du chef des Spartans, Sergent 3e classe Dark-091:

Nous serons finalement resté que 16 jours dans le QG Alpha qui avait pris quatre jours à construire. Les floods ont été libérés au Complexe Alpha-01, à seulement une vingtaine de kilomètres du QG Alpha. En plus des Covenants et des floods, je dois aussi surveiller mes supérieurs. J'ai su qu'il avait une rébellion au sein du CSNU et que certain commandant en fesait partit. Je sais qu'il a aussi un Spartan dans leur rang. Je n'avais pas le choix: J'ai décidé que les Spartans n'obéiraient plus au CSNU. Je les ait séparés en quatre groupes et je les ait envoyés chacun dans un QG dont seulement moi savait la localisation. Chaque équipe ignore l'emplacement de l'autre, je pourrais peut-être trouver le traitre plus facilement ainsi... Mes Spartans seront mis à rude épreuve, devant survivre avec un effectif réduit et des munitions limitées. Mais j'ai confiance en eux. Quoi qui en soit, moi je dois aller éliminer certaines têtes dirigeante en espérant ramener le CSNU à l'ordre.

Sergent 3e classe Dark-091, terminer.

Information supplémentaire:

Populations (Halo-Gamma) : environs 30 080 000 humains

Porté disparu (personne importante):

- Cortana (IA) [Opération Final-strike]
- Spartan-II Adjudant John-117 [Opération Final-strike]
- Spartan-II Sergent Linda-058 [Opération Final-strike]
- Spartan-II Sergent Frederic-104 [Opération Final-strike]
- Sergent Major Avery J. Johnson [Opération Final-strike]
- Adjudant-Chef Mendez [Opération Final-strike]
- Spartan-II Sergent Kelly-087 [Opération First strike]¹
- Dr. Catherine Elizabeth Halsey [Opération First strike]¹

¹ Suffit de lire le 3e livre de Halo Wink

Commandant:
Vu l'état actuel, le Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU) commande autant les civils que les militaires. Mais ce n'est pas une monarchie, il a 5 membres qui font partit d'un conseil et chaque action est votée par le conseil.
- Admiral Stanford (Chef du conseil du CSNU)
- Général Laroche (Chef des armées de terre du CSNU)
- Vice-Admiral Starky (Chef des flottes spatiales du CSNU)
- Lieutenant-Général Kavelsky (Chef des forces spécial du CSNU)
- Lieutenante-Générale Gagné (Chef de la gestion des civils)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tant que les Spartans seront vivants, il y aura de l'espoir.
Kara Sheltek (Kæ¶æ ßhœŀtœk)

Dernière édition par Dark-091 le Ven 17 Sep - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Sergent
Sergent

Fiche de personnage
$: 5487
Grade:
24/50  (24/50)
XP:
357/1750  (357/1750)

MessageSujet: Re: Histoire (Humain)   Jeu 25 Déc - 22:32

Le Projet Spartan-III:

Quelque temps avant la destruction de la terre, en 2552 pour être précis, le CSNU créa le projet SPARTAN-III. Comparer au projet SPARTAN-II, le SCNU ne pris pas le temps de prendre les meilleures personnes de l'univers. Ils prirent toutes personnes ayant quelque chose de plus que la normal. Le budget fut aussi très minime comparer au budget du projet SPARTAN-II. Les SPARTANs-III fut alors équipé d'une armure de base. Le CSNU créa les SPARTANs-III pour accomplir un seul objectif; Extérminer la race des Covenants.

L'Entraînement:

Le projet Spartan-III a été fait à partir de volontaire. Mais les volontaires devaient passer certain test et être âgés entre 6 et 8 ans. Avant l'ouverture officielle du Projet, John Lee (Dark-091) a été le premier Spartan-III et il a servi de testeur pour le projet. Deux ans Après, lorsque John Lee avait 8 ans, le projet a finallement été ouvert et les sélections on commencer.
Les Spartans-III ont eu un entraînement intensif durant 7 ans. L'entraînement était 80% physique et 20% mental pour la majorité des personnes. (Les Spartans-III qui désiraient devenir Médecin ou Ingénieur avaient un entraînement 45% physique et 55% mental).
L'entraînement physique était donné principalement par l'Adjudant-chef Mendez et les cours d'école été donner par le Dr Halsey et par une IA appeler Tracy.
Les Spartans-III ont été entraînés sur la Terre et ont fait plusieurs simulations de mission sur la Terre, sur la Lune et quelque-une dans l'espace.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tant que les Spartans seront vivants, il y aura de l'espoir.
Kara Sheltek (Kæ¶æ ßhœŀtœk)
Revenir en haut Aller en bas

Histoire (Humain)
Page 1 sur 1