Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Murray-013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murray-013





Fiche de personnage
$: 40
XP: 1
Grade:
Murray-013 Xpg_bo100/4Murray-013 Xpg_vi10  (0/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:32

Murray-013
Bonus 1:vue
Bonus 2:précision

Caractéristiques:
Précision: 7
Dextérité: 5
Force: 5
Endurance: 6
Intelligence: 7

Classes:
Pour chaque points d'intelligence, vous avez un point à mettre dans une des classes suivantes. Spécifiez aussi la compétence que vous avez sélectionnée:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie : 0
Éclaireur: 0
Pilote: 7

Histoire du personnage:
L'histoire de Miles Murray n'est pas une histoire palpitante. Ses parents étaient des vétérans de la guerre aguerri, mais Miles n'était pas le plus passionné de guerre. Il était plutôt intéressé par le comportement humain. Il était tellement intéressé par la psychologie qu'il proposa à ses parents de poursuivre les études sur la psychologie et de rejoindre l'armée, ce que ses parents acceptèrent. Il passa 10 ans à étudier la psychologie tout en se gardant en bonne forme physique.
Il apprit à piloter certains véhicules militaires et petit à petit, il devint un candidat parfait pour être spartan. Miles était reconnu pour ses talents de psychologue et cela jouait beaucoup dans la sélection des candidats. Il fut donc spartan à l'âge de 27 ans. Lors de son entrée sur la planète, il fut très occupé en psychologie dû à la grande détresse que l'équipage démontrait. c'est depuis peu qu'il put souffler afin de faire l'expérience en mission.

Détails du personnage:
Yeux brun, Cheveux brun arranger en coupe militaire.

Détail de l'IA
Murray-013 Chaussette-de-tennis-blanche-pour-militaire
Nom: Roberto
Apparence: une chaussette blanche rayé
Caractère: Roberto serait issu de plusieurs gentlemen et formerait le plus inoffensif et complexé des IA. Il est effrayé par tout, mais il écoute avec beaucoup d'attention. Il a également un fort complexe avec son apparence et n'aime pas qu'on lui reproche.

Autre:
Eee j'ai vu une annonce dans Halo Qc pis j'avais envie essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/5Murray-013 Xpg_vi10  (2/5)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:34

Hey, bienvenue parmis-nous!!! Tout est bon sur la fiche. J'adore l'idée de la chaussette, ça sort de l'ordinaire Smile Tu va voir un lien "Fiche de personnage" en dessous de ton nom à gauche de tes posts maintenant!

Je crois que Lucky sera un bon candidat pour toi, il est un peu instable Razz

Je t'ai donné les permissions pour aller poster. Tu peux dépenser ton argent en vue de la prochaine mission, mais tu peux aussi attendre de voir ce qu'elle sera pour acheter l'équipement adapté!

Aussi, plusieurs équipes recrute, alors tu peux y lancer un coup d'oeil!

Le forum est tranquille, c'est la fin de session universitaire, mais ça va reprendre. Si tu veux faire un RP avec Dark-091, Malcom-021 ou Dartaka'Nalckiack, ça me fera plaisir!

Murray-013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

- Bienvenue sur Garnal soldat! Colonel Quaritch pour vous servir. La psychologie n'est pas mon point fort, mais je trouve que vos compétences de pilotage sont très intéressantes. Je suis bien curieux de savoir quels sont vos objectifs ici soldat?


Dernière édition par Quaritch le Jeu 22 Avr - 20:55, édité 1 fois

Dark-091 et Murray-013 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:42

Hey bienvenue parmis nous.

Bien hâte de jouer avec toi. Si tu as des questions n'hésite pas. De plus un psychologue ne fera pas de tort dans les effectifs. Very Happy

Murray-013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Murray-013





Fiche de personnage
$: 40
XP: 1
Grade:
Murray-013 Xpg_bo100/4Murray-013 Xpg_vi10  (0/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

k eu
dark : Malcom, dark et dartaka, c'est tes perso?

lucky : oui, sur tes post, ton perso a lair sympa! jsuis curieux de voir!

Quaritch : Monsieur Miles Quaritch, bonjour! Je ne vous ai pas croisé dans mon cabinet depuis notre arrivée sur la planète, même si notre général vous avait fortement recommandé de venir. Pouvez-vous me dire, d'abord, comment vous allez depuis ces dernières semaines?

Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:43

- Ne soyez pas surpris que je vous dise que je n'obéis plus depuis longtemps au Haut-Commandement mené par ce pousseux de crayon qui brasse de l'air en raison d'un différent avec eux... Pour ma part je vais très bien, merci. Alors je vous repose la question soldat, quels sont vos objectifs ici sur cette planète?


Dernière édition par Quaritch le Jeu 22 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murray-013





Fiche de personnage
$: 40
XP: 1
Grade:
Murray-013 Xpg_bo100/4Murray-013 Xpg_vi10  (0/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:53

- Je souhaite que l'humanité puisse survivre dans un nouveau monde qui n'est pas le nôtre! C'est normal d'être désemparé et qu'un homme de votre stature doute sur les capacités du commandant dans une situation aussi particulière. Mais si vous venez dans mon cabinet, ça ne fait pas de vous quelqu'un qui se range du côté de l'ennemi. Ça me fera un plaisir de vous accueillir dans mon cabinet si vous le désirez. Et vous, monsieur Miles Quaritch, quel sont vos objectifs? Vous qui avez tant connu?
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

- Ce sont des choses que nous devrions discuter en privé soldat. Où se trouve votre cabinet? Et vous pouvez m'appeler tout simplement Colonel ou Quaritch.
Revenir en haut Aller en bas
Murray-013





Fiche de personnage
$: 40
XP: 1
Grade:
Murray-013 Xpg_bo100/4Murray-013 Xpg_vi10  (0/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

[scuse pour le delais la connexion est a chier]

Il est collé à l'infirmerie. Vous pouvez prendre rendez-vous quand vous le souhaitez et ça me fera plaisir de vous voir, monsieur Quaritch.
Revenir en haut Aller en bas
Quaritch
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Quaritch



Fiche de personnage
$: 1257
XP: 479
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:50

Bon très bien, rendez-vous dans 1h à votre cabinet soldat.

Quaritch parti aussitôt pour commencer les préparatifs avec ses dragons en vue de la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Murray-013





Fiche de personnage
$: 40
XP: 1
Grade:
Murray-013 Xpg_bo100/4Murray-013 Xpg_vi10  (0/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:08

- Excusez moi mais en faite c'est...

Murray-013 observait le marine partir sans l'écouter.

- Ma journée de congé...

*Je crois que nous voyons de tout évidence un trouble mental bien visible, disait Roberto*

*un instant Roberto. Sans diagnostique, nous ne pouvons conclure que le sujet a un trouble de narcissisme sévère et manipulateur obsessionnel... N'empêche qu'il y a de très fortes chances!*

Murray parti rejoindre son cabinet en se disant qu'il serait bien de sacrifier sa journée de congé pour un phénomène aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lohenui-327
Soldat
Soldat
Lohenui-327



Fiche de personnage
$: 601
XP: 149
Grade:
Murray-013 Xpg_bo102/4Murray-013 Xpg_vi10  (2/4)

Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:22

Salut Murray 😄 en espérant que tu ne t'ennuies pas chez nous et que tu t'amuses!

Moi j'ai bargon, lohenui et Porto. Je suis modérateur, mais ça fait longtemps que j'ai pas été très actif. J'espère pouvoir prendre plus de temps pour t'aider à t'integrer! Si t'as des question je suis là sinon ya toujours le groupe messenger qui est intéressant 🙂

Ps : vraiment cool la chaussette 😂👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murray-013 Empty
MessageSujet: Re: Murray-013   Murray-013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray-013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulation de mission ouverte par Murray partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: