Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de nouveauté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Un peu de nouveauté! Xpg_bo102/5Un peu de nouveauté! Xpg_vi10  (2/5)

Un peu de nouveauté! Empty
MessageSujet: Un peu de nouveauté!   Un peu de nouveauté! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:45

Salut à tous,

Je cherche quelqu'un pour un RP avec Dark qui serait dans le coin du 27 janvier et plus. Pour profiter des promotions et de nos IA dans le RP Smile

Dark n'est pas un type qui va aller parler de la vie autour d'un café. Il peut parler, mais ça sera des faiblesses des Covenants, de l'efficacité des armes ou de technique en mission. Sinon il est un gars d'action. Si vous voulez pratiquer votre "House Cleaning", faire une compétition de tir de précision ou même un entraînement physique (il doit garder la forme quand même), Dark est votre homme!

Faites une offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Un peu de nouveauté! Xpg_bo102/4Un peu de nouveauté! Xpg_vi10  (2/4)

Un peu de nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté!   Un peu de nouveauté! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

J'enregistre l'information et j'y réfléchis 😉

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouveauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Recherche de partenaire de RP-
Sauter vers: