Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raine-022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022



Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Raine-022 Xpg_bo100/4Raine-022 Xpg_vi10  (0/4)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:53

Histoire du personnage:
Le lieutenant Aldo Raine est un Américain né dans les montagnes d'une famille de militaire en Oklahoma. Lorsqu'il était jeune, son père, un militaire lui-même, lui racontait souvent les histoires de ses ancêtres et des guerres légendaires dans lesquelles ils ont combattu fièrement. Un de ses ancêtres avait même fait la Deuxième Guerre Mondiale contre Hitler et les nazis. De là part son envie de poursuivre la tradition familiale et de s'engager dans l'armée. Ce qu'il a d'ailleurs fait à partir de l'âge de 17 ans.

Au fil du temps, Aldo fut promu au rang de premier lieutenant. Un jour lors d'une mission qui a mal tournée, Aldo fût capturé par un clan ennemis qui l'a fait prisonnier de guerre. Provenant directement des montagnes, ça fait qu'il a un peu de sang indien. Il était bien connu par ses ennemis sous le nom d'Aldo "L'Apache", surnom qui vient de son penchant pour le scalping de ses ennemis (fait dans la tradition des Indiens Apache américains, dont-il est originaire).  Alors pour le punir pour cruauté et de ses nombreux méfaits de guerre, il fût condamné à être exécuté. Le jour venu, Aldo fût exécuté en lui tranchant la gorge et son corps fût jeter dans une fosse. Cependant, le soldat qui se chargea de son exécution manqua son coup, Aldo réussi à survivre et à retourner dans son camp afin de lui prodiguer les soins nécessaires.

Une fois remis bien guéri, Aldo continua à servir l'armée dans plusieurs batailles, cependant en guise de revenge personnelle contre ses ennemis qui l'avait capturé et tenté de l'exécuter, il exigea aux hommes qu'il commandait de lui rapporter les scalpes de chaque soldat ennemi qu'ils tuaient. Un jour, Aldo a été mis aux faits d'un projet spéciale sur une lointaine planète qui avait pour but de se battre contre une nouvelle race d'ennemis. Lui qui venait d'une famille militaire ne se fit pas prier pour participer au projet spartan et ainsi être le premier membre de sa lignée à prendre part à un projet d'une telle envergure loin de la Terre. Ainsi il alla devenir le spartan Raine-022.


Détails du personnage:
Aldo Raine est un colosse de 7'3 pieds violent, brutal, apathiquement cruel, intelligent et patriotique qui n'a aucun scrupule à commettre des meurtres de masse et mutile ouvertement ses ennemis avec un sourire joyeux et une conviction constante. Il est également franc, intrépide et charmant avec un leadership constant et charismatique. Il se soucie profondément de ses hommes, mais est avant tout un soldat. Bien qu'Aldo fasse preuve de gentillesse et de décence envers tous, sa haine pour ses ennemis est intense et sadique. Il prend un plaisir particulier à sculpter sa marque sur le front de ses ennemis vivants lorsqu'il décide de les épargner afin qu'ils ne puissent jamais l'oublier. Il exprime des remords et aucune haine envers les civils et les alliés des autres peuples ou Nations qu'il doit combattre, et ce peut importe leur race, les croyances, etc. Aldo porte également une grande cicatrice autour de son cou qui est dû à son exécution manqué.


Vous en IRL (In Real Life)
Peut-être plus tard, on verra  Smile

Raine
Bonus 1: Force
Bonus 2: Endurance

Caractéristiques:
Précision: 6
Dextérité: 5
Force: 8
Endurance: 6
Intelligence: 5
(reste 3xp)

Classes:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie: 5 (Expert en armement)
Éclaireur: 0
Pilote: 0


Intelligence Artificielle (IA):
(Mettez une image ici si vous voulez)
Nom: (Nom de votre IA)
Apparence: (Description de l'apparence de votre IA. Ça peut être n'importe quoi. Une forme, un humain, un animal, etc!
Caractère: (Comment est votre IA? Plutôt calme, colérique, parle sans arrêt, etc.)
Autre: (Toute autre information sur l'IA que vous voulez partager)


Dernière édition par Raine-022 le Ven 27 Nov - 5:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Raine-022 Xpg_bo102/5Raine-022 Xpg_vi10  (2/5)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:52

Bienvenue parmi nous Raine! Les caractéristiques de ton personnage sont correctes. Pour Expert en armement, il faudrait choisir dans quel type d'armements tu mets tes 5 points!

Pour le personnage j'ai 2 points:
1- Je limite à 7 pieds 3 la grandeur d'une Spartan. J'ai mis cette limite-là sinon il a toujours quelqu'un qui en rajoute et on va finir à 10 pieds dans pas long xD
2- Vu que les officiers ne sont pas directement mandatés à aller sur le terrain, on commence avec le grade de Soldat, mais dans ton histoire tu parles de "Premier Lieutenant" (ce qui équivaut à Lieutenant ici).
Revenir en haut Aller en bas
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022



Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Raine-022 Xpg_bo100/4Raine-022 Xpg_vi10  (0/4)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:19

Merci! J'ignorais pour la grandeur, je vais mettre 7'3 dans ce cas.

J'ai vu qu'il y a les options une main et deux mains pour les armes humaines, est-il possible d'avoir les deux? (Je viens de relire, j'aimerais avoir un point dans les 5 catégories svp si c'est possible)

Parfait pour grade de soldat et Lieutenant ici.

Tant qu'à modifier le perso, j'ai envie de me procurer le M19SSM j'ai lu "2 de force est requis pour utiliser le M19SSM et 2 de force par chargeur (en incluant lui dans l'arme). Un maximum de 5 chargeurs est permis." Mon personnage a présentement 7 de force, donc j'aurais le droit à l'arme et seulement 2 chargeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Raine-022 Xpg_bo102/5Raine-022 Xpg_vi10  (2/5)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:44

Salut, pour la grandeur je crois que ce n’est pas écrit, ça été décidé il n'y a pas longtemps pour instaurer une limite, pas de problème!

Pour le maniement d'armes, c'est bon!

Pour le M19SSM c'est exact. Faut pas oublier qu'un chargeur contient 2 roquettes par exemple!
4 de force = l'arme avant le chargeur dedans
6 de force = un chargeur supplémentaire
8 de force = un 2e chargeur supplémentaire.

Dis-moi si tu veux changer le personnage ou si on y va comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022



Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Raine-022 Xpg_bo100/4Raine-022 Xpg_vi10  (0/4)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:27

J'ai modifié et mis 8 en force, 6 en endurance à la place de 7 et 7 et baisser à 5 la précision. Je pense que mon personnage devrait être bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Raine-022 Xpg_bo102/5Raine-022 Xpg_vi10  (2/5)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:52

Ton personnage est correct. J'ai fait ta fiche de personnage et je t'ai donné accès.

Cependant, tu as oublier que les bonus Endurance et Force te donne chacun 10XP supplémentaire. Il te reste donc 103 XP, tu peux augmenter une caractéristique de 5 à 6, mais tu peux aussi garder l'XP. Libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022



Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Raine-022 Xpg_bo100/4Raine-022 Xpg_vi10  (0/4)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Merci pour l'info! Alors j'aimerais placer 1 point de plus dans précision svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Raine-022 Xpg_bo102/5Raine-022 Xpg_vi10  (2/5)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

C'est mis à jour. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Raine-022
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Raine-022



Fiche de personnage
$: 10
XP: 3
Grade:
Raine-022 Xpg_bo100/4Raine-022 Xpg_vi10  (0/4)

Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

Merci! J'ai déjà commencé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raine-022 Empty
MessageSujet: Re: Raine-022   Raine-022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raine-022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Aldo Raine 20 janvier 2553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: