Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Porto-048

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Porto-048 Xpg_bo100/4Porto-048 Xpg_vi10  (0/4)

Porto-048 Empty
MessageSujet: Porto-048   Porto-048 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:09

Porto-048
Bonus 1: endurance
Bonus 2: endurance

Caractéristiques:
Précision: 5
Dextérité: 5
Force: 5
Endurance: 9
Intelligence: 5

Classes:
Pour chaque points d'intelligence, vous avez un point à mettre dans une des classes suivantes. Spécifiez aussi la compétence que vous avez sélectionnée:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie : 0
Éclaireur: 0
Pilote: 0
Génie: 5 (5 pts dronautique)

Histoire du personnage:
Nataniël Porto est issu d'une mère norvégienne et d'un père qui vient d'Espagne. Il a passé ses 7 premières années en adulte en tant que fermier. Il a perdu ses parents jeune et menait une vie plutôt solitaire. De ses moments à aller prendre un verre au bar, il était connu comme le gars qu'on voulait pas faire chier, parce qu'il était colosse, même avant d'être spartan. Un jour, un militaire  trop réchauffé (Lieutenant Dooky) s'est mit à lui parlé du projet Orion qui consistait à coloniser une nouvelle planète et, bien qu'il n'était pas convaincu du lieutenant, il se jugea qualifié pour en faire parti. Il savait piloter des drones de guidage pour l'agriculture et il était assez robuste. Il se lia d'amitié avec le lieutenant Dooky et il décida, de prendre part aux expériences spartan-O. Il y voyait une belle opportunité. C'est ainsi que Porto s'engagea comme le spartan au matricule 048 à l'âge de 28 ans. Lors des discussions avec les hérétiques, il est plutôt distant. Il est plutôt réticent envers les aliens en général.

Détails du personnage:
Nataniël est un colosse de 7'3" doté de cheveux roux et long aux yeux vert éclatant. Il n'a pas la coupe militaire, et il s'en moque. Ses cheveux sont précieux, mais il prend soin de les attacher en mission. Il est plutôt silencieux et réservé, malgré qu'au fond de lui se cache une bonté d'âme et une grande générosité. Il ne passe particulièrement pas par quatre chemins.

Intelligence Artificielle (IA):
(Mettez une image ici si vous voulez)
Nom: (Nom de votre IA)
Apparence: (Description de l'apparence de votre IA. Ça peut être n'importe quoi. Une forme, un humain, un animal, etc!
Caractère: (Comment est votre IA? Plutôt calme, colérique, parle sans arrêt, etc.)
Autre: (Toute autre information sur l'IA que vous voulez partager)

Vous IRL (In Real Life):
SECREETTT

Autre:
Les chats sont nos, amis. Il n'y a pas assez de chats dans le forum. Je mets 2 étoiles à ce forum parce que je n'ai pas vu de chat.


Dernière édition par Porto-048 le Ven 6 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Porto-048 Xpg_bo102/5Porto-048 Xpg_vi10  (2/5)

Porto-048 Empty
MessageSujet: Re: Porto-048   Porto-048 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:27

Salut Porto! Une chose sur ton histoire:

"Il vit, dans les nouvelles, le projet Orion"

Le projet est top secret et n'est connu que des personnes qui en font partie, donc il faudrait changer ça Razz

Ton personnage me fait pensé à Logan dans X-Men xD

Et j'ai 3 chats, alors je t'accueille à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Porto-048
Soldat
Soldat




Fiche de personnage
$: 177
XP: 72
Grade:
Porto-048 Xpg_bo100/4Porto-048 Xpg_vi10  (0/4)

Porto-048 Empty
MessageSujet: Re: Porto-048   Porto-048 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:35

mmh... J'avais jamais pensé à Logan xD.
J'ai fait des modifications. À toi de me dire si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Porto-048 Xpg_bo102/5Porto-048 Xpg_vi10  (2/5)

Porto-048 Empty
MessageSujet: Re: Porto-048   Porto-048 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:02

C'est bon! J'ai créé ta fiche! Mais comme la nouvelle classe n’est même pas encore sortie, elle n’est pas sur la fiche de perso Razz

Bargon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porto-048 Empty
MessageSujet: Re: Porto-048   Porto-048 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porto-048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement spécial [PV: Ti-Rick, Porto, Seta](20 janvier 2553)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: