Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zidam'Zaramee

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Zidam'Zaramee Empty
MessageSujet: Zidam'Zaramee   Zidam'Zaramee Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:17

Zidam'Zaramee
Bonus 1: Endurance
Bonus 2: Intelligence

Caractéristiques:
Précision: 15
Dextérité: 27
Force: 32
Endurance: 38
Intelligence: 42

Classes:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infanterie: 0
Éclaireur: 42 camouflage (63%), détection (42%), assassinat (35%)
Pilote: 0

Histoire du personnage:
Zidam'Zaramee est né à Sangheilios en 2421. Il grandit auprès des covenants et il vécu longtemps dans la croyance des prophètes. Il était curieux des rites anciens provenant de sa propre culture, mais il ne put aller plus loin dans ses recherches. Comme tout sangheili, il s'entraîna en combat militaire et il était doué, particulièrement pour les combats au corps à corps, mais il fut reconnu particulièrement pour sa morphologie plus imposante, en rapport aux autres sangheilis. Il avait aussi un code d'honneur, tout comme ses confrères, et il le prenait au pied de la lettre. Malgré les guerres auquel il était impliqué, Il était un fin stratège, et il disait que c'est le travail intérieur qui l'aida à garder la force. Bien sûr, personne ne saisissait son explication, mais ses compétences à l'épée à énergie n'avait jamais connu de rival à son égal. Ce qui rendit sa réputation assez importante dans sa branche militaire. Alors qu'il était devenu un grand général et qu'il faisait parti du haut conseil, en 2498, Il fit un rêve qui changea sa vit. Un esprit lui vint durant un de ses rêves. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais il ne savait guère d'où. L'esprit lui dit: "Zidam'Zaramee, prend garde aux prophètes, ils vous manipulent pour arrivé à leur fin égoïste. Tu seras amené à choisir, de suivre les hauts-prophètes dans le mensonge, ou à fonder un nouveau mouvement dans la vérité. Choisi judicieusement."

Zidam n'avait aucune idée de ce dont l'esprit parlait, mais le rêve semblait réel. Peu de temps après, avant que le prophète "l'explorateur" fasse son apparition, il découvrit un oracle différent de ce qu'on connait des autres oracles sur ce halo. Son nom était : 1331 Sweet furor. Il était hostile et dangereux. Il utilisait, notamment, certaines armes forerunner pour arriver à ses fins. Mais, avec une bonne troupe, Zidam' arriva à s'emparer du noyau principal de l'oracle intacte. Étonnamment, l'oracle ne servait qu'à défendre les lieux, mais ne faisait rien d'autre. Le Général voulait savoir la vérité, et il était certain de trouver ce qu'il veut dans le noyau de l'oracle. Il rassembla tout ceux qui était de son avis, mais les prophètes intervinrent en faisant débarquer l'explorateur. Sachant que Zidam voulait manipuler de la technologie forerunner, le prophète traita zidam de traite et décida de confronter Zidam. Malgré lui, il ne savait pas toute les ressources militaires que le Zaramee avait, ce qui permit à Zaramee de faire une attaque surprise et de triompher.

Malgré tout, Zidam dû trouver un nouveau refuge pour ses confrères. Il se déposa sur Garnal avec ses troupes, ce qui lui permettait d'observer le Halo et de le défendre de l'explorateur. Dans cette nouvelle ère, Zidam convainquit ses alliés élites que les blessures n'étaient pas honteuse, mais qu'ils permettaient d'obtenir des souvenirs de leur combat. Le sang qui coule est un signe d'ouvrage accompli et de persévérance. Peu à peu, des comportements changèrent dans le regroupement. Ils finirent aussi par arriver à pirater 1331 sweet furor, et tout ce qu'il disait à répétition, c'est "protégé le vaisseau, protégé le vaisseau". C'est ainsi qu'ils comprirent que le halo était en faite un vaisseau de forerunner. Ce qui aurait fait plaisir aux covenants de l'entendre, mais, Zidam avait le flair que quelque chose allait se passer bientôt.

Il intégra dans l'enseignement de ses troupes la méditation ainsi que la culture de sangheilios largement oublié. Il éduqua que la force ne venait pas d'un dieu, mais de l'intérieur, et qu'il faut savoir manipuler sa force intérieur afin de mieux la dirigé. C'est dans cette idée qu'il pratiqua ses troupes à l'épée à énergie. Il resta enfermé avec ses troupes à défendre Garnal et le halo pendant 20 ans, jusqu'à ce que les forerunners fasse leur apparition en sortant du halo. Suivant cette situation, Zidam défenda ses terres dûment accumulé, mais le groupe qu'ils étaient furent détruit en parti, ce qui réduisit leur nombre ainsi que leur technologie. Ils décidèrent donc de changer leur tactique et de laisser le combat aux prophètes, afin d'attaquer par vague à des moments où l'ennemi était le plus vulnérable.

C'est ainsi que, en 2553, Les humains arrivèrent dans le secteur et voyant comment que les covenants se comportaient à leur égare, Le général s'est dit "l'ennemi de mes ennemis est mon allié". Il décida de les invités chez eux, et c'est ainsi qu'il put voir un nouvel allié avec beaucoup de potentiel. Il donna quelques mois aux général des humains afin de voir leur compétence et décidé s'ils resteraient avec eux. Son choix dépendra des actions que les humains feront.

Détails du personnage:
Zidam' a 132 ans en âge terrien. Il est actuellement le plus vieux sangheili de toute la voie lactée. Il s'est détérioré quelque peu avec les années, mais il continue tout de même à donné des leçons. Il est réputé pour sa sagesse et son savoir faire. Il a formé son propre haut conseil qui contient des membres le suivant depuis leur arrivé sur Garnal. Ils étaient 50 au début. Maintenant, il ne sont que 10 incluant Zidam'.

Information pertinente:
Maniement d’arme – Grenade à plasma niv.10
Maniement d’arme – Épée à énergie niv.10
Maniement d’arme – Pistolet à plasma niv.7
Maniement d’arme – Carabine niv.6
Maniement d’arme – Cannon à combustible niv.4
Maniement d’arme – Rifle à plasma niv.3

Dark-091 et Lucky-777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidam'Zaramee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage :: PNJ-
Sauter vers: