Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques modifications et ajouts!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Quelques modifications et ajouts! Xpg_bo102/5Quelques modifications et ajouts! Xpg_vi10  (2/5)

Quelques modifications et ajouts! Empty
MessageSujet: Quelques modifications et ajouts!   Quelques modifications et ajouts! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, le forum vient tout juste d'être relancé, il est donc normal de voir des modifications et améliorations se faire! J'ai créé cette section pour vous tenir au courant des changements. Voici les derniers qui ont été faits:

Nouveau modérateur:
Avec l'arrivée des nouveaux, je nomme officiellement Bargon comme modérateur. Il va m'aider à gérer les PNJs et faire quelques missions! Comme c'est lui qui a invité la moitié des joueurs et qu'il est très actif, c'était mérité!

Ajouts de dates:
Pour mieux suivre les RPs selon les missions, les dates ont été ajoutées aux missions. Je vous invite à éditer vos RP en cours et ancien RP pour y ajouter une date, question de bien nous situer dans le temps! J'ai aussi modifié l'histoire pour y mettre des dates!

Nouvelle arme et équipement humain:
J'ai ajouté un silencieux pour le pistolet M6C. Il s'agit du pistolet le moins fort, mais la possibilité d'y ajouter un silencieux lui donne une utilité!
J'ai aussi ajouté le couteau de combat. C'est la seule arme qui peut être utilisée pour certaines techniques de CQC!

Recherches technologiques:
Il y a quelques temps j'ai ajouté ce sujet pour les recherches. Certains RPs pourraient aider les recherches. Sinon vous aurez des choix lors des missions qui pourront aussi aider les recherches. Je vais peut-être donner des points dans d'autres situations, à suivre!

Bonus selon le grade:
J'ai fait des changements pour les bonus selon le grade pour les Spartans et Marines.!

À venir:
- Un calendrier avec les dates des événements importants!
- Peut-être un système d'équipe!
- Plusieurs véhicules humain et hérétique seront ajoutés pour l'achat!

Yka'susovee, Lucky-777 et Quipin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Quelques modifications et ajouts! Xpg_bo103/6Quelques modifications et ajouts! Xpg_vi10  (3/6)

Quelques modifications et ajouts! Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications et ajouts!   Quelques modifications et ajouts! Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:57

Merci jo! j'ai pas été actif ces derniers temps par contre mais là je suis disponible pour me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications et ajouts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Annonce-
Sauter vers: