Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire du rp avec les nouveaux arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo103/6Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (3/6)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Bonjour, bonjour!
Sachant que la mission 02 vient juste de commencer, je voulais proposer un rp avec les nouveaux joueurs s'ils en ont envie! J'ai plusieurs idées!
Comme il y a deux élites, deux spartans qui s'en viennent (et un petit grunt kamikazee), évidemment, j'aurais pensé faire un rp avec les covenants et mon perso actuel(bargon). Aussi, j'ai lohenui qui est mon perso aussi qui pourrait avoir du plaisir avec les spartan! Malcom peut sûrement embarquer, roxy aussi! 🙂 Juste à trouver des idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo102/4Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (2/4)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

Ça me fera plaisir et me permettra de me familiariser avec la procédure!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo102/4Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (2/4)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:28

Bonjour j'aimerais avoir la chance de faire les présentations rp avec tous entre la mission 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bargon
Apprenti
Apprenti
Bargon



Fiche de personnage
$: 1229
XP: 19
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo103/6Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (3/6)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

On peut déjà faire un rp qui se serait passé avant la mission aussi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo102/4Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (2/4)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:52

Tout dépend de comment chacun voit les choses. Toute la familia est rassembler à St-Antonin demain donc fort probable que les personnages seront tous ready à intégrer l'équipe en fin pm. Moi pour le moment je situe Christophe entrain d'explorer la base le temps de votre 2ième mission. Je ferai du rp avec James demain pour spécifier mes prochains lieux que je visiterai. Sur ce à bientôt.

Bargon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo100/5Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (0/5)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

Désolée, c'était la fin des vacances d'été, j'étais peu présente!!

On devrait faire un gros party pour fêter la graduation des nouveaux!!

Sinon je veux bien faire un RP avec mon frère si tu veux Lucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo102/4Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (2/4)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:50

Quand tu veux Roxy! Aussi ça serait bien de faire un peu les présentations avec les nouveaux, car sinon je risque d'alourdir les préparatifs de missions avec des regards inquisiteur et plein de questions.😆
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo100/5Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (0/5)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:27

Personnellement j'ai découvert la plupart des autres joueurs durant les missions!!

Pour notre RP, du coup on le fait comme si c'était après la mission en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_bo102/4Faire du rp avec les nouveaux arrivants Xpg_vi10  (2/4)

Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:24

Hello Roxy, je vais l'écrire en fin pm aujourd'hui. Il se situera juste avant ton départ pour la mission 2. Le soir où elle fût retardé de quelques heures.

Roxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du rp avec les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Faire du rp avec les nouveaux arrivants   Faire du rp avec les nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du rp avec les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec question embarrassante qui demande improvisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Recherche de partenaire de RP-
Sauter vers: